Liste démodulateurs Flashé qui ouvre TNT.

KIFFANSAT

DZSatien Curieux
Inscrit
28/5/09
Messages
42
Bonjour à Tous,

je me permet de lancé ce topic afin de listé ici tous les démos qui peuvent etre flashé pour la TNT.


LE cherokéé NG4 ..................OK TNT
 
le cherokee ng3 j´ai pas reussi, yatil qui ont reussi?
 
salut a vous,
es que le demo star sat sr-x8300usb peut ouvrir toutes les chaines de la tnt ?? avec kappa , si quelqu'un a des infos la dessus sa m’intéresse.

merci d'avance
 
soft box ton sr x8300 c pas un kappa eske t sur de ta référence le nom de ton recepteur
 
oui je suis sur , car je l'ai déja flacher en kappa et sa fonctionnais tres bien , mais cétait pas pour la tnt, maintenant j'aimerais le faire fonctionner pour les chaines tnt si c'est possible , en fin si y a un firmware ou flash pour. pour le nom et la référence du démo , c'est bien sa y a pas d’erreur.
 
Dernière édition:
regarde sur le net et tu vera bien que c'est un kappa qui va le star sat sr-x8300usb.
si ta des infos sur la tnt avec ce démo sa m'interesse.
 
je ne sait pas quoi faire avec en plus il est quasi neuf. et j'ai un autre demo également , le big sat 7000 xcam, je sait pas ce que je peut faire avec ??
 
soft box comme tu voi je croi ke mm moanka doute ke ca soi un kapa mé si c le cas ta la tnt decu vérifi dabor
 
et pour le big sat 7000 xcam je v vérifier c koi et je te répondré mon férre
 
merci a vous sympas de votre par, oui c'est bien un kappa , comme je l'ai déja dit , je l'ai déja flasché en kappa plusieurs fois. je vais testé le firmware et je vous tien au courant, merci :cl16:
 
moanka, je te remercie, le flash est ok , et la tnt est ok également, super, :cl16: dit moi, es que y a la même chose pour un démo big sat 7000 xcam, plus un autre démo, axil ad 600, et un dernier démo, le goldvision 1600 lux.

merci a vous
 
boumourad1 , pour starsat 4200 d et simba je crois qu'il n'y a rien , j'avais chercher une fois avec un ami , et rien whallou
 
bsr a ts derien soft box pour linstan g rien trouvé pr t deu récépteur mais je v continuer
 
bon travail et bonne continuation
la tnt marche sur les cristors et les starsat sauf alpha.
 
moanka, je te remercie, le flash est ok , et la tnt est ok également, super, :cl16: dit moi, es que y a la même chose pour un démo big sat 7000 xcam, plus un autre démo, axil ad 600, et un dernier démo, le goldvision 1600 lux.

merci a vous

Pas de quoi, toute info doit être partagé.

Pour tes autres démo pas de tnt pour l'instant.

a+
 
les vieux démo pionner ts4et ts5 et philips ts6 et ts7 fonctionne aussi avec firm jungle v26
 
SALAM ALIKOUM je recherche mise a jour tnt pour cobra madmax 1000cb et 3000ci merci
 
Bonjour
et pour un fte max s100
on peut avoir la tnt
merci
 
bonjour à tous et à toutes
vous parlez d'une liste de démos flashés mais personne ne mentionne le démo ibox-dt1,et pourtant ,il est de retour .
svp ,si quelqu'un possede plus d'informations sur ce fameux démo qu'il partage son savoir faire avec les amis du dzsat.
merci et à bientôt
 
Retour
Haut