Logiciel pour Carte/Clé TNT

starsky

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/09
Messages
1 265
Logiciel pour Carte/Clé TNT

bug_animated.gif


WINFAST TV



Voici un programme génial, il vous permettra de regarder la TV de n'importe quelle Carte/Clé TNT sans la moindre difficulté de réglage!
Il permet aussi, chose rare pour des logiciels TV, de regarder deux émissions différentes en même temps avec un seul récepteur!!! Très utile.
Bien évidement il enregistre également vos émissions préférées en lui paramétrant l'heure.





Fonctionne pour la plus pars des cartes et clés!!!

 
Logiciel pour Carte/Clé TNT

bug_animated.gif


WINFAST TV



Voici un programme génial, il vous permettra de regarder la TV de n'importe quelle Carte/Clé TNT sans la moindre difficulté de réglage!
Il permet aussi, chose rare pour des logiciels TV, de regarder deux émissions différentes en même temps avec un seul récepteur!!! Très utile.
Bien évidement il enregistre également vos émissions préférées en lui paramétrant l'heure.





Fonctionne pour la plus pars des cartes et clés!!!

cline pour openbox
 
Logiciel pour Carte/Clé TNT

bug_animated.gif


WINFAST TV



Voici un programme génial, il vous permettra de regarder la TV de n'importe quelle Carte/Clé TNT sans la moindre difficulté de réglage!
Il permet aussi, chose rare pour des logiciels TV, de regarder deux émissions différentes en même temps avec un seul récepteur!!! Très utile.
Bien évidement il enregistre également vos émissions préférées en lui paramétrant l'heure.





Fonctionne pour la plus pars des cartes et clés!!!

merci l'ami pour ce logitiel
peux tu nous dire ou il fo l'installer si tu as un tuto pour le faire fonctionner
je l'ai installer sur mon pc il m'écrit ce message
périphérique de capture video introuvable
si il fo l'installer sur dm500 ou 800 hd comment l'installer et le fére fonctionner
merci encore à toi
 
mé comment linsttaler et c on peut linsttaler sur dream500
 
Bonsoir;

Rien a voir avec cline dreambox.....rincer les yeux....

winfast_dtv1800h_1%5B2%5D.jpg
 
salem les freres justement je cherche un logiciel nous permettant de regarder des chaines car en faites abonne a sfr mais pas possible d'avoir la tv pas assez de débit j'ai environ 3mega donc je cherche d'autre moyen carte tuner, serveur streaming, cracker logiciel style ab web ou d'autre solution bien sur sans utiliser de parabole. Merci d'avance.
 
moi aussi soucis de capture j'ai une clé tuner de marque hauppage apparemment pas détecter par le logiciel.
 
J'ai fouillez un peu et en faite il y a un crack dezipez le dossier WinFastcrack ensuite cliquer sur le cle registre acceptez. Lancer le logiciel et normalemnt cet fois ci votre cle ou carte sera detecter mais franchement je n'ai vu aucune chaine et en plus j'ai fait une recherche chaine et j'ai perdu tt les chaines qui etait d'origine, donc si des gens pourrait faire le test et me dire si sa fonctionne vraiment ou c'est encore un logiciel bidon.
 
Retour
Haut