m6 replay et tf1 ??

hooligans

DZSatien Passionné
Inscrit
3/4/09
Messages
350
mes salutation a tout et a tous, voila je suit un simple algérien et j'aimerais bien voire les qui se défuse sure les deux sitweb de " m6replay et tf1 " mais malheureusement jais pas cette chance parce que ils demande une adresse IP de France, alors pour cela je fait appelle a tout le monde pour m'aider a pouvoirs regarder ses émissions et merci beaucoup de votre compréhension .
 
utilises un proxy qui changera ton ip algerienne en ip francaise
et que dieu les benisse ces genies de l informatique
^^
 
comment sa un proxy c'est quoi sa comment en l'utilise, je ne connais pas désoler !!
 
Notre cher tonton google te dira tt sur celà
suffit de taper : proxy ou chnage ip sur la textbox (barre de recherche) gooogle
 
vous l'avez déjà tester, vous ait en Algerie et vous avez pue regarder ses émissions de " m6replay et tf1 " ??
 
je vous demande si vous voulez bien sur de échanger nos e-mail merci beaucoup de votre compréhension ^^.
 
es que il ya une autre astuce d'avoir une IP française ?? si il ya une donner la moi merci .
 
es que il ya une autre astuce d'avoir une IP française ?? si il ya une donner la moi merci .
 
bonjour,

apparemment tu n'as pas résolu ton pb pour voir les videos de la ferme celebrités.

Je vais chercher de mon côté pour t'aider!
 
salut autodidact, oué jais tjr se problème pour le premier lien de " zebulon303 " arriver a une certaine étape de YourFreedom lors que il faut clic un serveur dont le pays est FR il ya tout les payes saufe la France =( et pour le 2eme lien jais utiliser plusieurs proxy comme il me la dit sur le lien mais quand je clic sur la vidéo elle reste sur le téléchargement pendant plusieurs minutes... dommage jais pas de chance dans cette vie de merde en tout cas beaucoup pour tout merci infiniment ^^
 
ne desespere pas , reverifie encore les tutos peut etre que tu as manqué quelque chose d'important, le deuxieme lien est fait specialement pour le M6 replay hors de france.

sinon tu tapes dans les moteurs de recherche " proxy M6 replay " pour d'autres resultats.

bon courage.
 
apré une très bonne recherche jais enfin trouver un proxy 100% français, mon il elle est française mais la vidéo ne veut pas se lancer et elle se charge sans vouloir commencer la lecture jais attendu 3 heurs jais laisser mon pc allumer, rien a faire regarder l'image a si prêt du but je vous le jure que jais envie de pleurer grave jais la rage pour ses vidéo alors aider moi S.V.P merci beaucoup de votre compréhension ...=(

castete.png
 
Retour
Haut