Mon icon wegoo n'ouvre pas les chaînes Astra

Kimdz

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/11/18
Messages
1
Salam alaykoum. S'il vous plaît khawti j'ai un demo icon wegoo il est alimenté par une connexion 4G très rapide. la GOGO s'ouvre très bien. Tous les plugins sont activé. Mon problème c'est que les chaînes Astra ne s'ouvre pas (M6. TF1. Canal...etc) es qu'il y a un réglage particulier a faire vu que le vendeur a tout activé avant de me le remettre (ditou wajed mrigli) merci d'avance
 
Salam alaykoum. S'il vous plaît khawti j'ai un demo icon wegoo il est alimenté par une connexion 4G très rapide. la GOGO s'ouvre très bien. Tous les plugins sont activé. Mon problème c'est que les chaînes Astra ne s'ouvre pas (M6. TF1. Canal...etc) es qu'il y a un réglage particulier a faire vu que le vendeur a tout activé avant de me le remettre (ditou wajed mrigli) merci d'avance

Bonjour, premièrement est ce que tu es en France ??? Parce que les ip Fr sont blacklister et dans ce cas tu dois passé par un vpn , il y'a une discussion qui parle très de ce sujet .

https://www.dzsat.org/forum/f138/nouveau-deco-4k-de-chez-icone-462627-121.html
 
Bonsoir à tous,
néophyte concernant l'acquisition d'un wegoo dernièrement, aprés avoir voulu faire la mise à jour 1.8, le récepteur démarre et reste en boucle sur le logo Icone.....m^me aprés avoir débranché et rebranché.....bouton rouge+1, 9, idem.....quelqu'un aurait il une soluce?.....merci d'avance
 
Retour
Haut