[Résolu] Nouvelle carte TNTSAT

evince

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/6/16
Messages
14
Bonjour à tous,

Je viens de commander une carte TNTSAT via leur site (je préceise que je suis belge). Cependant, je ne sais pas si c'est une V5 ou V6, comment le savoir? De plus, je vois partout qu'il faut des clés AES, je n'en savais rien, est-ce facile à trouver?

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
 
regarde derrière la carte ou il y'a TNTSAT a coté s'il y'a 5 cé une V5 si cé un 6 cé une V6 pour les AES oui cé facile a trouvé
 
As-tu un décodeur canal ready? (pour l'activation, je crois que c'est nécessaire)

deuxième question: tu as commandé via une adresse postale en France, je suppose? Si tu as commandé directement, merci de me donner la démarche.

Merci
 
Non, je possède un décodeur VU+ solo². Et pour la livraison, je me suis arrangé avec un ami en France :)

J'ai eu ma réponse pour les clés AES, merci à tous.
 
Salut
Je suis Belge aussi et j'ai commandé une TNT directement sur leur site et je l'ai reçue par la poste, c'est une V6
Tu dois installer un ému OSCAM sur ton Vu et configurer un reader pour la TNT
Voici le lien

http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=578

Bonne tnt
Mad080

Je n'y crois pas trop.... Tu as commandé (peu importe ta nationalité), mais ton adresse de livraison doit être en France, j'ai essayé en Belgique, il refuse l'adresse..... Donc si ça fonctionne pour toi, peux-tu m'indiquer comment tu as fait? En te remerciant
 
Je n'y crois pas trop.... Tu as commandé (peu importe ta nationalité), mais ton adresse de livraison doit être en France, j'ai essayé en Belgique, il refuse l'adresse..... Donc si ça fonctionne pour toi, peux-tu m'indiquer comment tu as fait? En te remerciant
Il a du commande via un ami français ou via eBay, amazon ..
 
Il a du commande via un ami français ou via eBay, amazon ..

Il marque "j'ai commandé sur leur site"... Donc ce ne doit pas être Ebay ou amazon... A mon avis ça doit être livraison en France chez un tiers...
 
Bonjour à tous,

Je viens de commander une carte TNTSAT via leur site (je préceise que je suis belge). Cependant, je ne sais pas si c'est une V5 ou V6, comment le savoir? De plus, je vois partout qu'il faut des clés AES, je n'en savais rien, est-ce facile à trouver?

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

:smile2:all^bonjour Evince_il doivent être en rupture de stock en V5 lol vous allez certainement recevoir une V6 par le site officiel...
 
Dernière édition:
Salut
Plus de V5 que des V6 maintenant
Pour les Belges pas possible il faut résider en France donc adresse postale française sinon vous l’aurez jamais.
Ensuite rien a faire de spéciale que sa soit pour Ncam ou Oscam mettre le bon reader. Attention depuis 2 jours il faut modifier les readers pour que sa marche il y a un changement dans les clefs Aes.
Elle s'active de suite pas besoin de démo officiel
 
Salut
Il faut 3 ou 4 jour pour la recevoir
Utilise OSCAM 11380 avec la config de Babouille
Et hop çà fonctionne
 
Retour
Haut