Nouvelle Clé TNT SD + HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re

Non je tourne avec Doscam 0.21.

Jl

tio ...yo que tu descargaria desde TSPANEL. / TunisiaSat Vuplus Addons / .....el emu Oscamymod V18T51 y despues haceria los pasos anteriores.
 
Salut
Jlde !
Peux tu m'envoyer tes fichiers bin et script de doscam 021 STP ?
J'arrive pas à les installer avec une version par DCC
Merci à toi l'ami

Re

Je vais voir pour t'envoyer ss un dossier et tu installe comme décris dans les dossiers ok??

Jl

- - - Mise à jour - - -

tio ...yo que tu descargaria desde TSPANEL. / TunisiaSat Vuplus Addons / .....el emu Oscamymod V18T51 y despues haceria los pasos anteriores.

Re

Je dois supprimer Doscam alors???

Jl

- - - Mise à jour - - -

Re

Je vais voir pour t'envoyer ss un dossier et tu installe comme décris dans les dossiers ok??

Jl

- - - Mise à jour - - -



Re

Je dois supprimer Doscam alors???

Jl

Re

Voila telecharger et installer et ensuite que faire??
 
no se si es necesario.
pero tenemos el mismo receptor con la misma imagen...hay que seguir el mismo metodo no ?
 
Re

Tu sais en Français ce bien aussi hein.

Jl
 
desole ...s"est une sorte de revision pour moi
 
Re

Alors enfin ca fonctionne avec l'emu Oscamymod + oscam.key + softcam.key a jour.

Donc plus avec Doscam.

Une version pour E1 existe???

Merci.

Jl
 
salut les amis,<br><br>j'ai mis le softcam.key  a jour mais ça ne fonctionne pas sur mon Skybox F5s<br>j'ai ecran noir que ce soit sur TNTSAT ou RTS 1 & 2
 
L'ordre des clé dans aeskeys est:
0500@030B00:E0,E1,E2,E3,E4,E5,E6,E7,E8,E9,EA,EB,EC,ED,EE,EF,E10,E11,E12,E13,E14,E15
Les clés valides en ce moment sont:
0500@030B00:0,E1,E2,0,E4,E5,0,0,0,0,0A,0,EC,ED,EE,EF,0,0,0,0,E14,E15
A+
Merci de l'explication,
mais E4 - E14 et E5 - E15 sont biens les mêmes?

Mon problème: Sur ma DM8000 tout fonctionne bien sous doscam_V0.19 par contre sur ma DM7020 avec le même doscam et les mêmes fichiers annexes et la même Softcam.key la TNTsat reste noire.
Y-a-t'il une explication à cela?
A+
 
Merci de l'explication,
mais E4 - E14 et E5 - E15 sont biens les mêmes?

Mon problème: Sur ma DM8000 tout fonctionne bien sous doscam_V0.19 par contre sur ma DM7020 avec le même doscam et les mêmes fichiers annexes et la même Softcam.key la TNTsat reste noire.
Y-a-t'il une explication à cela?
A+
Salut

Pour la 7020 prend plutot le bin version powerpc-tuxbox

a+
 
L'ordre des clé dans aeskeys est:
0500@030B00:E0,E1,E2,E3,E4,E5,E6,E7,E8,E9,EA,EB,EC,ED,EE,EF,E10,E11,E12,E13,E14,E15
Les clés valides en ce moment sont:
0500@030B00:0,E1,E2,0,E4,E5,0,0,0,0,0A,0,EC,ED,EE,EF,0,0,0,0,E14,E15
A+

Salut

C'est vrai, mais pour un développeur, ça fait bizarre. Normalement après EF on devrait avoir F0... ;-)

En tout cas, merci à tous, ça tourne en doscam emu et vraie carte v0.19 sur dream800, en vraie carte avec oscam officiel sur Amiko alien 2

Bye
 
salut comment tu mai les clé Forever9520
 
Salut

C'est vrai, mais pour un développeur, ça fait bizarre. Normalement après EF on devrait avoir F0... ;-)

En tout cas, merci à tous, ça tourne en doscam emu et vraie carte v0.19 sur dream800, en vraie carte avec oscam officiel sur Amiko alien 2

Bye
Salut,
Oui c'est vrai mais je pense que l'on devrait dire E00,E01,E02...et là ça peut être logique.
A+
 
Pour la 7020 prend plutot le bin version powerpc-tuxbox
Merci pour le tuyau, mais où trouver cette version?
J'ai regardé chez digital-eliteboard mais je ne l'ai pas trouvé.
Par contre j'ai vu qu'il existe une version Doscam_V0.21, est-ce que cela vaut la peine de passer à cette version.
Si oui, est-ce qu'il suffit de changer le bin?
A+
 
Bonjour à tous.
Chez moi tout fonctionne sous Oscamymod + oscam.key y compris les HD, sauf que je n'ai pas de son sur TF1 HD uniquement.
D'autres que moi ont-ils le même problème.
Merci d'avance.
 
bonjour a tous existe il un oscam ymod qui tourne sous debian?
 
Bonjour à tous.
Chez moi tout fonctionne sous Oscamymod + oscam.key y compris les HD, sauf que je n'ai pas de son sur TF1 HD uniquement.
D'autres que moi ont-ils le même problème.
Merci d'avance.

appuie sur le bouton audio de ta telecommande et choisis FRENCH.. en principe ca devrait marcher
 
merci les amis mais il me faut quoi comme fichier pour oscam-ymod-t53 ou puis je letrouver
je ne suis pas douer je débute
 
@ radmau
merci
- mais lequel de ces fichiers est pour powerpc?,
- normalement pour la dream je devrais utiliser la version mipsoe20 n'est-ce pas?
- mais je vois que tu utilise également toujours la version V0.19 et V0.20
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut