Oscam ymodv18-T19 + ému (TNTSAT en emu)

deuxcase0

DZSatien Expert
Inscrit
20/1/09
Messages
1 630
Salut à tous,

Oscam ymodv18-T19 by Yuriks (Russian)
Posté ici:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f413/oscam-ymodv18-t19-emu-tntsat-en-emu-288995.html

@+++
 
just une question ca va dans qu'elle deco je suis novice
 
salut toute les chaines ouverte y compris hd ou pas ?
 
dreambox 500s

salut j'ai une Dreambox 500s, qlq un peut me donner un tuto pour fair marcher les chaines tnt ou autre avec ce plug., en plus je ne trouve pas le plug pour la 500s. merci
 
salut j'ai une Dreambox 500s, qlq un peut me donner un tuto pour fair marcher les chaines tnt ou autre avec ce plug., en plus je ne trouve pas le plug pour la 500s. merci
Salut,

Pendre celui-ci:

[Emu via2.6&3.0]OSCAM 1.10rc-svn build #5983-r7-GS
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f413/emu-via2-6-and-3-0-oscam-1-10rc-svn-build-5983-r7-gs-289486.html

Puis pour DM500, dans l'archive tu choisis:
oscam-1.10rc-svn-powerpc-tuxbox-linux

@+++
 
merci mais je le copie ou ce oscam-1.10rc-svn-powerpc-tuxbox-linux, dans quelle repertoir de la dream et c'est le seule fichier a copyier pour avoir la tnt
 
j'essaie de l'installer sur un vu+ et je n'y arrive pas non plus.
un tuto pas a pas pour les nuls?
 
personne pour nous expliquer""""''',,,,,......?
 
il faut une carte , internet ou pas juste la dreambox ?
 
deuxcase, pour quoi tu donne pas d'explication, ont ne repond que par oui et non ici.?????personne ne peut donner des explications valable?