partager tnt via l'emu doscam !?

KluG

DZSatien Curieux
Inscrit
8/4/11
Messages
37
Salut à tout le monde,
Enfaite j'ai installé une backup sur mon DM500S avec doscam 0.19, déjà elle est disponible sur notre forum, bref la tnt marche nickel avec dvbapi user, je parle sur les chaines SD bien sure puisque DM500S.
Alors j'ai voulu partager vers vps cette fois-ci directement vers CCcam 2.0.11 via Nline pour tester les chaines HD et les autres, avec le meme SoftCam.Key, j'ai obtenue en résultat :
pas touts les chaines marche ! REJECTED GROUP !!!
les chaines qui marchent sont : Cherie25,NT1 et RMC Découverte !
NB : - j'ai testé avec des différents SoftCam.Key et oscam.keys disponible sur internet et les plus récent ! Aussi j'ai testé avec doscam v0.17 et v0.18 sans résultats.
+ SRG SWISS marche 100/100 sans aucun probléme
- j'ai consulté des différents sujets, sans résultat, nottament le sujet de mon ami waawa : http://www.dzsat.org/forum/f219/config-pour-partager-l-emu-doscam-et-oscam-ymod-390970.html
Une chose aussi que j'ai remarqué : D8 c'est marché une fois et aussi Numero23 et RMC Découverte c'est coupé avec des SoftCam.Key !!!!!!! :g:g
Vraiment j'ai le grand doute sur une modif dans le SoftCam.Key

s'il vous plait les amis chercher avec moi une solution !? et Merci Bien d'avance ! :wink2:
 
Salut,

Je vois pas où tu bloques en utilisant oscam sur VPS !!

Si tu as bien arrangé les "group" et que tu as ajouté les deux lignes dans oscam.conf, ça devrait rouler tout seul.

Par contre, il faut utiliser CCcam 2.3.0 sur VPS si tu veux que ça fonctionne et même chose sur les récepteurs clients ou oscam.

Pas de Nline non plus avec CCcam, préfère les Clines.

A+
 
  • J'aime
Les réactions: KluG
@waawa
j'ai mal entendu sur la version 2.3.0 de CCcam !
en+ je t'ai dis déjà que j'ai mis ces deux lignes dans oscam.conf pour les versions < doscam0.19 et doscam.cfg pour la version doscam0.19 mais sans résultat !
Maintenant j'ai essayé avec un cline dans le CCcam(VPS) provenant de doscamv0.17(DM500) ---> Il ne demande même pas d'ECM !!!
 
Oui effectivement il faut attention à cette version mais ça dépend de la source de téléchargement.

Beaucoup utilisent la version 2.3.0 sur récepteur sans problème !

En tout cas ça passera pas avec la version 2.0.11 donc passe tout à oscam et c'est réglé.

Franchement je sais pas quoi te dire de plus car je t'ai donné la totalité des manipulations que j'ai effectué et ça fonctionne pour moi, d'ailleurs testé avec doscam V0.19, ça fonctionne très bien !

Tu as bien redémarré après configuration ?

J'imagine qu'il y a un truc que tu as dû zapper dans ta configuration, ce qui fait que ça fonctionne pas.

N'oublie pas de mettre le reader pour oscam.key dans le même "group" que le user sur doscam et ensuite sur VPS, mis à part les deux lignes à ajouter, le reste c'est comme d'habitude et pas Nline si le client est CCcam 2.3.0

A+

- - - Mise à jour - - -

http://www.sendspace.com/file/pwhlyv,Télécharger avec AllDebrid
[h=2]Voilà le oscam.keys que j'utilise :

oscam.keys_TNTSAT-SD-HD&SSR-SRG.zip
[/h]
A+
 
  • J'aime
Les réactions: KluG
Retour
Haut