Pas d'entitlement FRANSAT via OSCAM

jauno

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/7/16
Messages
18
Bonjour.
J'ai une carte Fransat que je partage dans mon réseau interne via Oscam. Actuellement l'entitlement est terminé de nouveau donc j'ai mis la carte dans mon receveur originale et tout devenait clair. Ensuite j'ai remis la carte dans mon smargo. Ici tout est clair de même mais j'ai toujours le message <<CARD OK - no active entitlements found>>. Avant oscam m'a toujours indiqué une date d'expiration. Peut qn m'expliquer ca? Est-ce que ca veut dire que j'aie donc une autorisation éternelle ou plutôt un problème de renouvellement d'autorisation?
 
Dernière édition:
J'ai OSCam r11397
AU diasabled: pas coché (de mon opinion ca veut dire c'est enabled car disabled n'est pas activé) mais selon l'exemple c'est le contraire. Pas logique.
AU provider: 041950. Avec cela la carte n'a jamais effectué un AU chez moi.
 
Bonsoir.

sans voir ta config difficile de t'aider, au minimun ton reader / ton user / et config
 
Fransat ne met à jour que dans le récepteur officiel ou le module Fransat, j'ai déjà testé toutes les caméras et ne met pas à jour, désolé pour certaines erreurs mais je ne sais pas le français :)
 
Bizarre tout ça.... J'ai des amis chez qui Oscam met à jour sans problème Fransat.
 
Regardez, j'ai utilisé l'arnaque 3.5 et mis à jour .....

class050004195000000000000000FA000000FA2019-02-012020-02-03EUTELSAT
 
Retour
Haut