plus de TF1 Fr2 M6 sur emu TNT

Petite série de tests avec :

- Carte TNTSAT dans mon VU+
- Liaison Radegast vers mes Atlas pour l'emu
- Emu OSCam (oscam-emu)

TF1 SD = OK par carte / NOK avec emu Atlas / NOK avec emu OSCam
FR2 SD = OK par carte / NOK avec emu Atlas / NOK avec emu OSCam
FR3 SD = OK par carte / OK avec emu Atlas / OK avec emu OSCam
FR5 = OK par carte / OK avec emu Atlas / OK avec emu OSCam
M6 SD = OK par carte / NOK avec emu Atlas / NOK avec emu OSCam
TMC = OK par carte / OK avec emu Atlas / OK avec emu OSCam
NT1 = OK par carte / OK avec emu Atlas / OK avec emu OSCam
FR4 = OK par carte / OK avec emu Atlas / OK avec emu OSCam
D8 = OK par carte / OK avec emu Atlas / OK avec emu OSCam
FR3 Régionales = OK par carte / OK avec emu Atlas / OK avec emu OSCam
GULLI = OK par carte / OK avec emu Atlas / OK avec emu OSCam
FRANCE Ô = OK par carte / OK avec emu Atlas / OK avec emu OSCam
NRJ12 = OK par carte / OK avec emu Atlas / OK avec emu OSCam
W9 SD = OK par carte / OK avec emu Atlas / OK avec emu OSCam

Ensuite, j'ai jeté un oeil aux logs de l'OSCam de mon VU+ ...
[LOG904]2014/11/27 22:33:03 5F2268 r [Emu] ECM failed: ECM not supported
[LOG905]2014/11/27 22:33:03 77524800 c localuser_dvbapi (0500:030B00/221A/D8): found (212 ms) by TNTSAT_sci0 (P/3/3/3) (cwc LEARN)
A noter que l'ECM Length semble être passée à "D8" sur TF1 SD et les chaînes qui ne marchent plus et que donc, l'emu Atlas ainsi que celui de mon oscam (oscam-emu.patch) n'acceptent pas cette longueur ... Les chaînes qui marchent sont toujours en ECM Length à "142" ...

Enfin, ArteHD, dont l'ECM Length est toujours en 142, est toujours décryptée en 0500:030B00 par l'emu Atlas ...

Voilà les amis ... Si ca peut aider certains ...

LePousson

EDIT @ 22h52 : TF1 HD, en 0500:030B00 est elle aussi passée en ECM Length D8 ...
 
Dernière édition:
N'oubliez pas qu'il y a eu une grosse mise à jour des décodeurs tntsat il y a quelques jours...
 
c est quoi encore ses carte tnt elles sont disponible en algerie. puree ca me soule je ne regarde que tf1, m6 et fr3 c bien jolie , jespere que le site kyng home va trouver la solution d ici demain ou le week end

Ce sont des carte officiel destiné au Français ça vaut 15 euros et ça dure 4 ans mais nous on en a pas vraiment besoin car nous avont une TNT de bien meilleur qualité via les anntene rateau
 
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le share de la carte tntsat en partant d'un oscam fonctionne vers un cccam inférieur aux 2.2.x ?

Merci à vous.

;)
 
Carte tntsat v5 resharable test ok sd et hd sur atlas , mais après quelques instants ça décrypte plus et il faut de nouveau l'enlever ou remettre ou zapper.
 
Dernière édition:
Slt,

Arrêt des envois ECM viacess 3 (0567) seulement ceux du via4 (0615) et via5 (0701).
Jusqu'à ce que le Via4 et 5 soient crackés, c'est mort.
 
solutions pour TF1 Fr2 et M6 out

Bojour tout le monde. Qui a des solutions pour TF1 Fr2 et M6 out sur astra 19 depuis hier. Merçi
 
Slt,

Arrêt des envois ECM viacess 3 (0567) seulement ceux du via4 (0615) et via5 (0701).
Jusqu'à ce que le Via4 et 5 soient crackés, c'est mort.
 
ca veut dire quoi qu il nyaura pas de mise a jour pour ATLAS E ? en algerie

- - - Mise à jour - - -

merci
 
bonjour pourquoi seulement 3 chaines sont arretees ?
et les autres pourquoi ils ne les ont pas coupées aussi ?
merci @ *...
 
dommage que la Dreambox soit toujours incapable de gérer la carte TNTSat, ce serait beaucoup simple !
 
la carte TNTsat se vend en algerie ?
si oui combien ?Merci
 
Donc ceux qui sont équipés comme moi, VU+ ou similaire + la carte TNTSAT 15€, n'ont rien d'autre "à faire" qu'à attendre , Mal parti
 
Bonjour,si tu as une VU+ + Carte Tnt ,aucun problème normalement ,tu dois juste peut être installer quelques fichiers dans ta VU + pour qu'elle fonctionne.
Je n'ai plus de carte Tnt pour l'instant mais cela marchait très bien .

@+ @lain
 
ca veut dire quoi qu il nyaura pas de mise a jour pour ATLAS E ? en algerie
Non, le problème ne concerne pas que l'Algérie, et encore une fois, non, le problème ne concerne pas que ton atals-E. Tout le monde est concerné.

bonjour pourquoi seulement 3 chaines sont arretees ?
et les autres pourquoi ils ne les ont pas coupées aussi ?
merci @ *...
Je suppose que personne ici ne peut te donner une réponse puisque vraisemblablement personne ici ne travaille pour c+ donc, personne ne peut te dire pourquoi, sauf bien sûr spéculer. Mais il faut noter que les chaines principales sont touchées.
 
Non, il me manque TF1, F2 et M6, je ne sais pas où les trouver ces fichiers, je n'ai rien vu ici en tout cas. Merci de m'éclairer.
 
Tf1 , M6 , FR2 toutes en Hd qui ne fonctionnent pas ,est ce que les Sd fonctionnent ,ou peut être un faire une nouvelle recherche sur ta Vu+.
Je ne sais pas t'aider plus ,mais bon a savoir car j'envisage de reprendre une carte TNT.
@+
@lain.
 
BS, en SD aussi elles ne fonctionnent pas et ceci malgré une nouvelle recherche. Je pense que nous en sommes tous là, malheureusement.
 
C'est quand même dommage d'avoir une carte officielle qui ne fonctionne pas ,maintenant d'autres peuvent m'éclairer ,dans un Démo propriétaire (Canal +) elle doit fonctionner ou pas ????
Bonne après midi.
@lain
 
sur le ATLAS 200 HD avec configuration de son decripteur avec parabole fonctionne mm sur atlantique bird 3 en algerie ,
 
C'est quand même dommage d'avoir une carte officielle qui ne fonctionne pas ,maintenant d'autres peuvent m'éclairer ,dans un Démo propriétaire (Canal +) elle doit fonctionner ou pas ????
Bonne après midi.
@lain
oui elle marche sur decodeur c+
 
J'ai une carte V5 dans atlas toute la Tnt Marche , mais ne reshare que TF1 HD , Fr2hd, M6Hd, l'équipe 21
tout le reste écran noir
??????????
 
27/11/2014

Etat de l'émulateur TNTSAT
"Le support du viaccess 3 sur les principales chaînes de la TNTSAT a été arrêté. Par conséquent, il faut oublier l'emu pour ces chaines.

Il est vrai que l'emu constitue une vraie bouée de sauvetage et une vraie solution pour ceux qui n'ont pas internet, mais il faut savoir que les choses deviennent de plus en plus difficile. Il faut vraiment maintenant espérer que les cartes continuent à tourner pour que les free servers et le serveurs en général puissent continuer, parce que s'ils activaient toutes leurs sécurités, vous prieraient jours et nuits pour avoir ne serait-ce que quelques chaînes sur les serveurs. Voyez ce qui s'est passé avec Bein Sport Arabia. Il faut savoir profiter de ce qu'on a, parce que les temps qui viennent seront durs, très durs."
Source : Kyng Forums

Publié par satstorm à 22:00
 
Il n'y a donc rien à espérer, ces 3 chaines son "perdues" définitivement en EMU ?
 
salut oufouf enfaite ce message veut dire que le jour ou canalsat declenche la vitesse superieur avec ces fameuse nano ils pourront plus rien faire comme les bein sport arabia mais ca me fait rigoler les gens qui disaient ouais ne vous inquietez ca va revenir et tout tralalala mais a la fin y aucune nouvelle a mon avis le sharing vit ses dernieres mois qu'on le veuille ou non et si peronnes ne se bougent pour trouver des solutions ba chacun achetera des cartes officiels ce qui sera mon cas
 
Retour
Haut