Plus de TNTSat en emu ?!

Salu tt l monde.moi meme les chaines tnt sat fance sont arretees jai un demo starsat 5300 super.avec une mis a jour beta 22/05/2013.jespere que se soi temporaire......
 
azul felawen mes amis 10H31 ET TJR ECRANT NOIR pas de tnt en emu
 
Salut, pour les autres démo rien de nouveau ? j'ai un starsat 7100 usb.

merci,
 
salut.j'attend aussi la Team Deadsat "moresat" pour les nouvelles MAJ :LolLolLolLol:
 
moi aussi j'ai un morebox 301D mais je ne sais pas en quoi il est transformé ?
 
On se qui concerne GEANT , TIGER ,STARSAT ILS SONT INCAPABLE DE LIRE LA CARTE D'AL JSC SPORT CORRECTEMENTEt POUR LA LECTURE DE LA CARTE DE CANAL+ ET CSAT ON EN PARLE PAS ils sont loin de l' atlas hd 100GEANT =TIGER =STARSAT=STARMAX = 00000000000000000
 
On se qui concerne GEANT , TIGER ,STARSAT ILS SONT INCAPABLE DE LIRE LA CARTE D'AL JSC SPORT CORRECTEMENTEt POUR LA LECTURE DE LA CARTE DE CANAL+ ET CSAT ON EN PARLE PAS ils sont loin de l' atlas hd 100GEANT =TIGER =STARSAT=STARMAX = 00000000000000000


Bonjour !
Que le Meilleur Gagne ..... ;)
+
 
salut oui que le meilleurs gagne aussi on est pas dans un ring de catch
 
la tnt remarche sur tous les demos cristor et atlas avec la nouvelle mise a jour.
concernant les demos geant ils ferons une maj d'ici 2050. peut-etre...!
la on voit la difference.
vive kyng.

Comme dirait la mêre Denis...çà c'est bhein Vrrai !

Et dire qu'il y en a encore pour acheter ces boites en fer vides de dev...
 
Bonjour,

Pas de soucis sur déco off tntsat canalsat ready HD

Pas de soucis avec l'emu Kyng dans l'atlasHD

Eh oui magouille de Canal ne marche qu'avec matériel Canal curieusement l' atlas HD fonctionne mais pas le crystor SD. Canal à décidé de ramasser un max de fric notamment maintenant que l'on arrive au renouvellement des cartes.

- - - Mise à jour - - -

Comme dirait la mêre Denis...çà c'est bhein Vrrai !

Et dire qu'il y en a encore pour continuer à acheter çà ...

Salut Glicth
Quel mise à jour ? je suis en A2-51 et ça ne marche pas.
 
Eh oui magouille de Canal ne marche qu'avec matériel Canal curieusement l' atlas HD fonctionne mais pas le crystor SD. Canal à décidé de ramasser un max de fric notamment maintenant que l'on arrive au renouvellement des cartes.

Nhan l'atlas SD à eu son correctif et ouvre également les TNTSAT en ému...Canal fait en fonction du calendrier qu'ils ont décidé de respecter et c'est normal, derrière il y a une team qui donne des solutions et les autres...
 
la tnt ne marche pas sur cristor atlas e c bisard alors que j'ai mis la version 2.5.2
 
mes chers amis la firme moresat starsat est detenu par un libannais et un lybien ils ont fait une fortune sur le dos des algeriens avec leur merde de demos
 
en tout cas moi si j'aurai un demo a acheter je prendrai cristor atlas
le AtlasE méme en dongle il marche toujour alor que le morebox est OFF depuis longtemp pourtant les deux étaient au méme prix a l'époque en Algerie !
 
Salut

j'ai pas la tnt sur cristor atlas e alors que je viens de mettre la mise a jour A2.52
 
Bonjour,
D'après une explication donnée sur un lien (que je ne peux reproduire ici à la demande de l'auteur), Cristor aurait introduit les clés 05 et 06 sur le provider 030B00 de TNT France Viaccess, ce qui leur permet aujourd'hui de passer outre la nouvelle protection introduite par c@n @l sur ce bouquet. Du moment que la solution existe, on espère que les développeurs ne dorment pas sur leurs lauriers et qu'ils travaillent sur les mises à jour..
 
Bonjour,
D'après une explication donnée sur un lien (que je ne peux reproduire ici à la demande de l'auteur), Cristor aurait introduit les clés 05 et 06 sur le provider 030B00 de TNT France Viaccess, ce qui leur permet aujourd'hui de passer outre la nouvelle protection introduite par c@n @l sur ce bouquet. Du moment que la solution existe, on espère que les développeurs ne dorment pas sur leurs lauriers et qu'ils travaillent sur les mises à jour..
Eh ben, mon ami, ce sont des foutaises, ce que dit ton ami. pardon d'être aussi cru, mais il n'est plus question de clés désormais pour la TNTSAT.
 
Peut on faire marcher la TNT avec une carte off sur démo Ali C. Si oui avec quel firm svp?
 
Eh ben, mon ami, ce sont des foutaises, ce que dit ton ami. pardon d'être aussi cru, mais il n'est plus question de clés désormais pour la TNTSAT.

Hey !
...

....La foutaise pousse dans le noir de l'écran..
 
système de piratage activer en algerie pour les chaines tnt
 
Un ami qui Travail chez Geant Electronique ma di que Prochainement yaura les flash de la gamme Geant :cl18:,sur ce TNT SAT Marche impec Sur Cristor ATLAS E,ATLAS,X3 Mercii Kyng:yahoo:.
 
Retour
Haut