Plus de TNTSat en emu ?!

quelque chose me dit qu'on verra pas la TNT de sitot sur les autre modèles
voici ce qu'a dit "Luffy" concernant la TNT


Il n'y a plus de clés à extraire. TNTSAT ont complètement changé de système, maintenant tout est basé sur des algos. C'est pour cette raison qu'en mettant cette nouvelle mise à jour, on n'a pas demandé qu'un "load default" dans le key editor soit effectué. Donc, en résumé, si les autres veulent l'avoir sur leurs boites, ils doivent faire tout le boulot de désassemblage sur les boites officielles de la TNTSAT.
 
algo ou pas, je reçois toujours le provider 030b00 par cardsharing et si sa passe via réseau sa doit passer par emu
Amicalement
 
Salut

Exact, rien à voir avec les algos, il y a de nouvelles surencryption.

Bye
 
algo ou pas, je reçois toujours le provider 030b00 par cardsharing et si sa passe via réseau sa doit passer par emu
Amicalement

tu dois recevoir aussi le provider 032830 par cardsharing pourtant il passe pas par Emu :g:g
 
tu dois recevoir aussi le provider 032830 par cardsharing pourtant il passe pas par Emu :g:g

Ou il a un peer qui a un bébé Kyng...

- - - Mise à jour - - -

salut

désolé mais je savais pas que t’étais plus fort que les kyng, pourtant c'est eux qui ont mit la TNT sur leur récepteurs un jour après que celle-ci soit out

cdlt

la mise à jour ne concerne que l'atlas E....pas de problème sur HD100...

Mais on notera encore une fois que c'est toujours les mêmes ...

La TEAM KYNG !

Merci encore Captain !
 
bonjour
Désoler mais ce genre d'entrprise ne pense qu'a l'argent certe personne ne travail pour rien mais de la a ne pas garantir le moindre minimum de stabilité sur leur serveur reste inadmissible surtout pour des produit qui n'ont pas depassé 1 année
d'ailleur l'histoire du renouvelement de l'abo la c'est une Cata l'entreprise Goosat me rappelle c'elle a SMT qu'elle gachis!!!!!
a bon entendeur a+
Un ami qui Travail chez Geant Electronique ma di que Prochainement yaura les flash de la gamme Geant :cl18:,sur ce TNT SAT Marche impec Sur Cristor ATLAS E,ATLAS,X3 Mercii Kyng:yahoo:.
 
Les tnt fonctionnent toujours sur la gamme cristor?
Merci
 
quelque chose me dit qu'on verra pas la TNT de sitot sur les autre modèles
voici ce qu'a dit "Luffy" concernant la TNT

quant Luffy dit quelques choses c'est pire que de l'algos ! telement qu'il ramasse tous qu'il trouve sur le net et mélange le tous, méme lui je sais pas s'il comprend se qu'il dit :fool:
 
quant Luffy dit quelques choses c'est pire que de l'algos ! telement qu'il ramasse tous qu'il trouve sur le net et mélange le tous, méme lui je sais pas s'il comprend se qu'il dit :fool:
Sérieusement? Qu'est ce tu n'as pas compris, peut-être qu'on peut t'aider?
 
lol il existe encore Luffy , bien sur si c'est celui que je connait !:laugh:
 
Ouiii c'est ça il mélange tout comme lorsque les femmes le font pour préparer un bon couscous!!!!!!!!!!!!
du n'importe quoi tu devrais les mélanger toi même au passage non ??? ou bien ta pas la bonne recette qu'il faut ???
bain demande a Luffy peut etre que lui en a la bonne recette
PS: heuresement que la médiocrité de vos parole n’atteigne jamais le but estompé
quant Luffy dit quelques choses c'est pire que de l'algos ! telement qu'il ramasse tous qu'il trouve sur le net et mélange le tous, méme lui je sais pas s'il comprend se qu'il dit :fool:
 
Ouiii c'est ça il mélange tout comme lorsque les femmes le font pour préparer un bon couscous!!!!!!!!!!!!
du n'importe quoi tu devrais les mélanger toi même au passage non ??? ou bien ta pas la bonne recette qu'il faut ???
bain demande a Luffy peut etre que lui en a la bonne recette
PS: heuresement que la médiocrité de vos parole n’atteigne jamais le but estompé


mélanger quoi le couscous ? désolé je suis pas une femme :laugh:
PS: tu cherche la recette de du couscous ou de la TNT ?? :laugh:
 
L'essentiel pour nous présent ici, c'est que çà marche.

Nous on s'en fout de comment ou pourquoi, ce qu'on veut c'est juste que çà marche et de se point de vue qui fait ? qui parle ?


Merci encore Captain.
 
question : bonjour je suis nouveau sur ce forum es que l'analogique marche toujours?
 
vous pouvez recevoir TF1 / M6 / ET W9 sur EUROBIRD 9 ° E Fréquence 12034 V 27500 tester ok
 
tntsat ok sur tous les modèle cristor ! firmware 2.52
 
Bonsoir à tous,

je suppose que toujours rien de neuf pour nos dreambox...???:cl18:
 
Depuis longtemps, l’Algérien avait appris à vivre avec les chaînes françaises telles TF1, M6, France Télévisions… mais lundi dernier, au réveil, plus rien ! Les chaînes de la TNT sur Astra 19° Est avaient disparu. Donc arrêt définitif du piratage de la TNT en émulateur, selon nos confrères de l’expression qui sont allés vite en besogne en affirmant que c’était la fin du piratage, mais c’était sans compter sur la formidable Team Kyng qui avait prévu le coup et avait «vacciné» ses récepteurs Atlas HD 100 contre cela. Résultat ! Lesdites chaînes n’ont pas disparu de ce dernier. Ils ne se sont pas arrêtés à cela, ils lancent un nouveau Firmware pour le Cristor Atlas E dès mardi. Nous pensons que pour les autres récepteurs (autres marques), tout rentrerait dans «l’ordre» d’ici quelque temps et que le piratage a encore de beaux jours à vivre.

source: soir d'algérie
 
pour information.
j ai toujours les chaines sd et hd avec ma carte tntsat et l ému de mon atlas hd100 et je reshare en radegast vers ma dreambox 800hd et aussi mes peers je tourne en ccam 2.1.3
 
pour information.
j ai toujours les chaines sd et hd avec ma carte tntsat et l ému de mon atlas hd100 et je reshare en radegast vers ma dreambox 800hd et aussi mes peers je tourne en ccam 2.1.3

j'ai un démo atlas hd100 et la carte tntsat tu peux me dire comment faire la reshare en radegast vres un pc lunix svp....
 
bonjour,
+1 je viens de recevoir le mien aussi , je suis a la recherche de la meme chose ^_^
cordialement
 
bonsoir, c'est un truc un peu hors sujet que je vous demande là. Mais comment puis-je capter EUTELSAT 9A 9°EST à partir de hotbird, j'ai fait une petite rotation de la parabole vers la droite mais rien :S
 
Retour
Haut