Plus de TNTSat en emu ?!

jean2405

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/2/10
Messages
52
Plus de TNTSat en emu chez moi c'est pareil pour vous ?
 
Je confirme!
Qu'est-ce qui se passe???
J'ai mis ma carte dans la box officielle est ça a mis à jour mes droit pour un an de plus. Mais depuis ça, je vois rien sur ma dreambox!
 
La TNT s’arrêter cette nuit.
domage
 
Dernière édition:
Télévision. La TNT va s’arrêter cette nuit, à cause des Britanniques

La diffusion de la TNT sera interrompue ce lundi à minuit, dans une partie de la Bretagne et de la Normandie. Le redémarrage est prévu dans la journée de mardi, mais il faudra user de sa télécommande.

voici la source
http://www.ouest-france.fr/actu/act...cause-des-Britanniques_39382-2092752_actu.Htm

ca c est seulement via une antenne râteau



pour ma part ca décode mais écran noir sous emu oscam
 
Télévision. La TNT va s’arrêter cette nuit, à cause des Britanniques

La diffusion de la TNT sera interrompue ce lundi à minuit, dans une partie de la Bretagne et de la Normandie. Le redémarrage est prévu dans la journée de mardi, mais il faudra user de sa télécommande.

voici la source
http://www.ouest-france.fr/actu/act...cause-des-Britanniques_39382-2092752_actu.Htm

ca c est seulement via une antenne râteau



pour ma part ca décode mais écran noir sous emu oscam

salut,

les mecs l'article date de juillet 2012 !!!

tchaw
 
dvb-max fonctionne a merveille et atlas hd, les 2 avec la derniere version. donc marche avec les decodeurs emu tnt hd.
 
bon du coup ça nous avance pas ... est-ce que quelqu'un possède un décodeur officiel ? voir si ca marche tj ?

Bonjour,

Pas de soucis sur déco off tntsat canalsat ready HD

Pas de soucis avec l'emu Kyng dans l'atlasHD
 
idem chez moi sur 800hd écran noir...mais ok sur demo off strong! WTF! :(
 
slt moi ja i morebox en demo tntsat en emu et ok chez moi
 
Salut,

Retour de r m c decouverte et nt 1 avec la clé 08


20130603_14154476.jpg
 
idem sur gbox 806 plus de tnt en emu
 
Je ne sais pas si ça concerne les autres démo tel que Condor; en ce moment, c'est crypté, toutes les chaines de TNT sont cryptés.
 
bonjour lami

cest ...Out, pour info.
 
out sur cristor x3 en emu , et sur carte TNT + Oscam
 
pareil pour moi...Ecran noir avec carte locale TNTSAT sous oscam. Le cam crois qu'il decrypte mais l'ecran reste noir...Rhhaaaaa en plein rolland garros!:
 
J'ai ressorti mon demo sagem officiel TNT est tout fonctionne nickel donc surement changement de clé AES
 
Plus de TNT en emu sur Géant 7300hd mais puisque ca marche avc d'autres démos peut etre qu'avec une mise a jour de chez géant ca remarchera qui sait
 
on est fichu on va tous mourir sans la tnt mamaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :yayabidru: :ranting:

:laugh:
 
salut,

la TNT fonctionne toujours sur Atlas HD100
 
T'as raison montis: à peine quelques heures sans TNT et on est déjà en manque. ça craint.
Si ça marche avec le morebox converti en theta je vais le resortir du débarras.
 
tu rigoles ou quoi ? ça ne marche pas pour l'instant sur aucun ALI processor
 
les amis la tnt est en emu sur les démos starsat 1400d/1200d normal depuis decembre2011 et moresat depuis février 2012 dès la sorti de ces versions, on s'est dit sur les forums que pour vu que ça dure meme que 3 mois et maintenant les versions ont tenu 2 ans largement, personnellement je crois pas a un retour de la tnt en emu, c'est pour cela que je conseille au gens désirant voir la tnt d'investir dans un décodeur type géant/cristor/tiger ou de s'abonner carrément a un serveur cccam payant, sinon si vous rester comme ça a atteindre son retour vous allez perdre du temps pour rien du tout.

- - - Mise à jour - - -

y'a que nt1, rmc découverte et cherie 25 pour ce qui ont des démos HD QUI SONT ENCORE EN VIE.
 
Tnt sur astra19°

alors pour la TNT en attend , ou c féchu , je doit changer de démo ?!! (jé un starsat 7100 usb hhhh)
:laugh:
 
salut à tous

j ai le meme probleme avec ma carte TNT officiel . Ecran Noir !! alors qu'Oscam me dit que la chaine est bien décrypté. Je ne comprend pas.
:cl18:
 
mais ta carte dans un demo off et sa refonctionne
 
salut wind!
qu'appels-tu "un démo OFF" ??
 
Retour
Haut