Pour ouvrir les packs TNTSAT et CANALSAT sans serveur

bjr tout le monde j'ai télécharger et installé l'image mais j'ai que la tnt pas de canalsat je c'est pas pour quoi!!!!!!!!!!!!!!!un peut d'aide svp........

En fait y a pas de canal sat ,juste certain chaine ( Game ONE ,MTV France,Idol,carton network et boomerang) voila + la TNT évidement et rien de plus.
Sinon tu penses bien que ce post aurait le tour du net avec des centaine de message si y avait tout caca sat.
 
merci pour ta reponse et comment ont peut faire ca avec une autre image si c'est pas trop demandé
 
besoin d'aide merci

bonjours a tous voilas j'avais la tnt sur mon atlas cristor mais depuis hier plus rien pour eviter de payer a chaque fois pour le mettre a jours sikelkun peu me donner le logiciel et le flash merci d'avance
 
Bonjour,est ce que l'image marche pour une DM500 clone.
 
bonjour voila je suis sur dm800 nemisis 2.5 j'ai instaler gbox 804 ca me marque que c decripté en interne mais l’écran reste noir probleme de cle ?
 
qlq 1 peu m'expliquer plus clairement pourquoi mon screen reste noir alors que c marqué décrypté ????
 
j'ai toute les chaine sauf w9 hd comment ça se fait ?????? AVEC EMU GBOX AVEZ VOUS SE PROBLEM LA ???:cl18::cl18:
 
Bonjour,c'est normal que tu n'a pas W9 HD car il ne fait pas partie de la tntsat,mais de canalsat
 
Bonjour, voila maintenant GBox798 ou GBox800 ne fonctionne plus avec la TNT ! une solution pour utiliser la dreambox ?
 
le lien et mort..................un autre lien SVP
 
Salut,
vu la date du post, ça m'étonne pas que le lien soit hs.
 
Retour
Haut