Problème carte tnt sat

salut unix33

tu peut me confirmé que les clés sont anciens
 
Cette clef est la même que celle du tuto de mpaq99 et posté le 25/05/2010 par Glitch.
Il semblerai que cela ne marche plus depuis une semaine.
 
Il existe pourtant des serveurs canaille.plus HD

le bouquet Canal+ est ouvert en promotion sur la carte Tnt jusqu'au 03/10/2010 et pour les chaines HD la réponse est non

Dommage pour les chaines HD.
Il existe pourtant des serveurs canaille.plus HD en protocole CCcam..
Ils partagent bien des cartes OFF HD en CCcam.
La carte TNTSAT HD serait-elle différente ?

:delicious:/ NjB /:wink2:
 
L'Idée du Cristor en tant que serveur Radegast pour carte TNTSAT est seduisante.
Le seul inconvenient est qu'il faudra transiter par un serveur CCcam
pour pouvoir la mettre à disposition du plus grand nombre qui sont CCcam.

En même temps ont est une majorité à tourner sous CCcam...L'idée est plus que séduisante puisque çà tourne nickel et que c'est la seule Team et les seuls démos à le faire.

Le client final recevra donc un hop 2, non HD bien sur car Cristor n'est pas HD.

Faux le radegast à 256 te donne du HOP0 donc aucun problème pour les peers qui auront du hop1 ! les HD de la tntsat ne fonctionnent que dans les démo labélisé canalready ou tntsatHD pour le moment et nul part ailleurs...sauf sans doute dans le prochain Cristor HD... LE PHOENIX
 
La carte TNTSAT HD serait-elle différente ?

:delicious:/ NjB /:wink2:


Les viaccess de canal que se soit tntsat ou csat en via (carte seule) aucune ne te donnera accès à des chaines HD ailleurs que dans un démo off....

La carte de c+/csat qui te donne encore des HD il n'y en a qu'une c'est la carte SECA V10 provider 3311 3315..3317

Au fait le provider via 22610 ouvre certaines chaines de canal SD...je n'avais pas remarqué ...il y a une promo aussi ...?
 
Très Fier d'être parmis vous à DZsat

La carte de c+/csat qui te donne encore des HD il n'y en a qu'une c'est la carte SECA V10 provider 3311 3315..3317
Cette carte ci-dessus est pourtant bien partagée par des dream en CCcam ou par des serveurs PC sous Debian ou Ubuntu avec une version CCam pour PC !

sauf sans doute dans le prochain Cristor HD... LE PHOENIX
On l'attend avec impatience.
J'ai déjà l' Atlas-E, un petit demo magnifique et sans pretention mais efficace.

Faux le radegast à 256 te donne du HOP0
Merci pour ce rappel de Taille.

les démo labélisé canalready ou tntsatHD
Est-ce le cas de la 800HD ?

:g:g NjB :bye:
 
Cette carte ci-dessus est pourtant bien partagée par des dream en CCcam ou par des serveurs PC sous Debian ou Ubuntu avec une version CCam pour PC !

En effet c'est la seule qui ouvre les HD de canal ailleurs que dans un démo labélisé canalready .

On l'attend avec impatience.
J'ai déjà l' Atlas-E, un petit demo magnifique et sans pretention mais efficace.!

Sans prétention en apparence car de ce qui est du firmware, je t'invite à comparer une 500S et un Atlas
que se soit au démarrage ou à l'affichage (après décryptage) de la chaine et tu te rendra compte du travail d'optimisation fait par les KYNG, c'est effrayant tant il est rapide. C'est certainement le firmware os propriétaire le mieux foutu du marché.
Pour le Phoenix à sa sortie il faudra pas se lever en retard on est un paquet dans les starting blocks.

Merci pour ce rappel de Taille.

Est-ce le cas de la 800HD ?

:g:g NjB :bye:

Non, les Dream n'ont pas la license Canalready çà serait vraiment magnifique et nous n'aurions sans doute pas de problème ni avec les tntsat et encore moins avec les via 32830 HD ...Il n'est pas exclus qu'une team arrive un jour à faire de son démo un équivalent Canalready mais là c'est du domaine de l'hypothétique.
 
Moi

Maintenant, je commence à croire que le nouvel AES est déjà trouvé mais employé utniquement par quelques utilisateurs ... pour quand la publication sur le WEB.

J'ai pas du tout envie de remettre en service ce foutu démo SRT6410.
 
Avez vous la clés AES ? merci de partager par MP svp. j'ai une Via 4
 
Intéressé aussi c'est des chaines gratuites et je peux pas les voir en local, le comble lol ......
Merci d avance
 
Salut à tout le monde,
moi aussi je suis intéressé à cette clé ASE,
merci d'avance si vous me le partagez à moi aussi.
 
Je suis également très intéressé
Merci d'avance à qui me la passera :)
 
alors qqun la eu ou pas?????
ou c es juste le rumeur
 
je suis interessé aussi par la clé priere de me l'nvoyer
merci
 
j'aimerais aussi tester cette clé dans ma config !
merci de me l'envoyer
 
Messieurs bonjour,

Pouvez vous confirmer ou infirmer ce que je dis :

Pour utiliser une carte TNTSAT V4 à l' heure actuelle, il n'y a qu'un démo qui peut le faire à savoir le cristor ?

Quel est le prix "bas" d'un cristor, compatible SD et HD ?

Concernant La manip pour "sortir" la clée AES d'une carte TNTSAT V4 , faut il etre ingénieur en informatique/electronique/atomique ???? :) ou est ce juste une histoire de récupération de donnée à mettre dans un log qui va faire ressortir la clée ?????

Par avance merci pour vos précisions.
 
Retour
Haut