Problème de TF1 et M6...!

  • Auteur de la discussion Obin
  • Date de début

Obin

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/12
Messages
6
Depuis deux jours TF1 et M6 ne marchent plus avec la carte BIS sur NILESAT avec la fréquence 11554 29950Ks/s V , j'ai remarqué que les autres chaines comme W9 , NT1 , BFMTV , RTL9 , AB1 , NRJ12...etc... marchent sauf TF1 et M6 ! Quelqu'un m'a dit qu'il ya un probléme de réseau , comment faire pour récupérer TF1 et M6 sachant que quand je veux entrer dans les deux chaines on me dis 'PAS DE SIGNALE' merci de bien vouloir me répondre :wink2:
 
bonjour , verifier votre signal , ou bien faite défaut usine (vider le demo) puis refaire une autre recherche
 
Salut
Dans ton Ccam prio changes ces lignes à la place des P: tu mets I:
I: 0100:003311
I: 0100:003315
I: 0100:003317
Et ça marche
A+
 
Non , je suis pas le seul a avoir rencontrer ce problème il ya beaucoup de gens :)
 
J'ai pas bien compris (J'ai un démo normale , j'ai pas un dreambox..etc...)
 
Bonjour, j'ai une carte BIS prépayée, et depuis 4 à 5 jours je ne capte plus les chaines françaises TF1, M6, BFM, ARTE, NRJ12, je n'ai que les chaines AB1!!!! Help please
 
c'est un problème de réglage

Depuis deux jours TF1 et M6 ne marchent plus avec la carte BIS sur NILESAT avec la fréquence 11554 29950Ks/s V , j'ai remarqué que les autres chaines comme W9 , NT1 , BFMTV , RTL9 , AB1 , NRJ12...etc... marchent sauf TF1 et M6 ! Quelqu'un m'a dit qu'il ya un probléme de réseau , comment faire pour récupérer TF1 et M6 sachant que quand je veux entrer dans les deux chaines on me dis 'PAS DE SIGNALE' merci de bien vouloir me répondre :wink2:


Hier je suis passé chez ma famille eu aussi ont un abonnement officiel de BIS Carte ils avaient le même problème sauf que cella touchait la majorité des chaines, j'ai due réajuster la parabole et tout est rentrer dans l'ordre mais effectivement le signal reste un peu faible mais ils captent sans problème leur chaînes.
Pour info bis carte est sur "Hotbird 13E" en HD et "Atlantique Bird 3 "en SD "5W" . Et comme "NilSat 7W" et tout prés du couloir de "Atantique Bird " les gens font confusion.
Je vous conseil ce site www.kingofsat.net/ qui comporte des infos sur les satelites et les mises à ajour des frenquences des chaines ils vous sera utile pour vous réglages.

Bonne chance.
 
J'ai essayé mais rien, par contre j'ai les autres chaines AB,
 
salut, Bizarre!! As tu scanné manuellement les fréquences de M6 et compagnie ( TF1...) ?
je trouve pas ça normal que tu ne capte rien.
Tu peut toujours voir un voisin qui est sur Atantic Bird 5W et tester son demo chez toi; ou bien qu'il te fasse un scan sat sur ton démo chez lui. (Je ne pense pas que le problème soit issue de ta carte tu doit avoir un problème ou bien avec ton demo ou ton installation sinon pose ton problème a un technicien en attendant essaye ces deux pistes pour voir)
Ps: j’espère que tu n'utilise pas une petite assiette cela aussi influe sur le débit de signal.

essaye et dit moi ce que cela donne .
 
Non , pas la peine d’essayer car le problème il n'est pas le mien ! il ya déjà plus de 100 personne qui on eu se problème le jour même !
 
Non , pas la peine d’essayer car le problème il n'est pas le mien ! il ya déjà plus de 100 personne qui on eu se problème le jour même !

je suis instalateur de parabole et j'ai été solliciter par beaucoup de clients qui ont des cartes bis.je peux vous dire que le problème n'est pas au niveau du signal ni sur la carte puisque tmc qui est en clair ne passe pas.sur kinq of sat il ne précise aucune modif.des qu'il y a du nouveau je posterai.
 
j'ai le meme probeme khawetna !! TF1 , M6 , Direct 8 ect ne donne auc'un signale depuis 2 jours avant le début de l'euro .... si vous avez des nouvelles n'hésite pas a les poser please :)
 
je suis instalateur de parabole et j'ai été solliciter par beaucoup de clients qui ont des cartes bis.je peux vous dire que le problème n'est pas au niveau du signal ni sur la carte puisque tmc qui est en clair ne passe pas.sur kinq of sat il ne précise aucune modif.des qu'il y a du nouveau je posterai.

Bonjour,



l'orientation 5.5 °w sur AB 3 ne permet plus de capter les fréquence de la TNT, EUTELSAT a procédé à une diminution de l'intensité du signal émis (sur 5°w , il est à 66 %).
tous ceux qui ont positionné leurs paraboles sur 5° et lancer la recherche des chaines, ont réglé le problème du signal et toutes les chaines sont stables.Pour HOTBIRD, il n'y a eu aucune modification.


Bonne journée.
 
Dernière édition:
bonsoir Nina :) peux tu m'expliquer comment je devais positionné ma parabole a 5 degré par rapport a 5.5 que j'ai maintenant ?
et esque je vais perdre le signale de El djazzera sport si je le positionne a 5 degré ?
 
Le Signal va revenir dés la fin que la coupe d’Europe :bye:
 
bonsoir Nina :) peux tu m'expliquer comment je devais positionné ma parabole a 5 degré par rapport a 5.5 que j'ai maintenant ?
et esque je vais perdre le signale de El djazzera sport si je le positionne a 5 degré ?
Bonsoir,

1- pour passer du 5.5 au 5 °w, il faut déplacer la parabole de 0,5 cm vers la droite (c'est très subtile) à défaut d'avoir le matériel adéquat, il faut avoir un démo et un télé sous les yeux.

2- Oui, tu perdra les chaines de JSC qui sont elles, sur le 7°W.

Bonne fin de journée.
 
l'Euro est fini depuis Dimanche est rien de nouveau kho , toujours pas de signale ?
 
Ouiiii .. C'est vrai !!! pas Signal :([/QUOl

Le signal n'est jamais parti mais a considérablement diminué .Il faut prendre une grande assiette et trés bien cherché le signal. C'est ce que j'ai fait mais c'a na pas était facile de le capter!
 
j'utilise une assiette a peu près de 75 cm !! tu arrives a capter Jcs sport et TF1 ... a la fois ?
 
Bonsoir,

Je confirme le retour de la bis tv sur nilesat avec la fréquence 11554 v 29950 (Le Signal est bon !!!!)

:cl16:
 
Quelqu'un aurait la fréquence de ces deux chaines sur astra/hotbird??
Car pour moi elle son introuvable sachant que je capte canal+ nrj12...
 
Quelqu'un aurait la fréquence de ces deux chaines sur astra/hotbird??
Car pour moi elle son introuvable sachant que je capte canal+ nrj12...

Tf1 hd .... 12207 verticale 2/3 .. 29700
tf1 sd ...... 11895 vertical 3/4 .... 27500

Le tout sur astra
 
Retour
Haut