Problème Sundtek MediaTV Digital Home DVB-C/T Tuner

lenunz

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/11/07
Messages
172
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui j'ai reçu deux Tuner dont la marque est citée en titre.
Je les ai essayé les deux soit sur une DM 800 se qu'une DM 8000.
Voici mon problème:

J'ai installé l'image Nemesis 2.6 OE 1.6 Enigma2 ou même NewEnigma2 3.3.2 mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Le problème est le suivant:
J'ai suivi toute la procédure d'installation concernant le plugin sur mes appareil et ensuite j'ai configuré le type de Tuner que j'aimerai employé.
Alors j'ai choisi le Tuner DVB-C pour le câble.
Comme j'habite en Suisse et que dan la région d'ou j'habite je peux réceptionner toutes les chaînes du câble et même la TNT,
A la fin de l'installation du plugin, ce dernier m'a installé les drivers avec succès et donc, mon Tuner USB et bien vu par le réceptuer.
Dès le lancement de la recherche en DVB-C, il me donne une erreur. En me disant "Echec lors de l'analyse"
et en testant le DVB-T, il me lance la recherche mais ne trouve aucun programmes.
Cela fait une demie journée que je suis dessus mais rien. Après plusieurs tests, je n'arrive pas à résoudre ce problème.
Quelqu'un d'entre-vous a t'il eu le même problème et comment il l'a résolu?

Merci pour vos réponses.
 
Merci pour les liens calligator,
Mais la procédure indiquée est la même.
Mise à part que j'ai installé le plugin depuis le programmeSundtek Settopbox Installer et une fois rebooté la Dream, je suis allé sur le plugin afin de le configurer à mes besoins.
mais rien n'y fait, aucun moyen qu'il fonctionne. je ne sais plus quoi faire. :-(
 
Retour
Haut