Qq a t'il des infos sur les terminaux tnt ?

Kryordie

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/11/07
Messages
14
Bonjour,

Je possède un terminal tnt officiel canal+ tnt sagem.

Celui-ci dispose d'un port série.

Quelqu'un sait ce que l'on peut en faire ??

Sinon pour info le bouquet tnt de canal plus est crypté en mediaguard.
Je cherche maintenant une methode pour avoir ce bouquet au moyen d'une goldcard, wafer ou autre ou de toute methode alternative.

Merci par avance
 
Bon personne a l'air interessé mais je poste qd meme mes avancées :p

Jai tenté sans succès de me conecté au déco par le biais d'hyperterminal et d'un cable serie classique (rallonge série).

Peut etre qu'avec un jtag ou un cable null-modem???

Qu'en pensez-vous ?

Un peu plus d'info sur le décodeur il s'agit d'un sagem sag2.

A bientot
 
Dernière édition:
toujours pas de news quant au décryptage du bouquet à l'aide d'une carte ? Ou de l'activation de la carte off ?

Je rappelle que c'est du seca donc ca doit pouvoir se faire
 
recherche demodulateur tnt mpeg4

bonjours , je voudrais savoir si il existe un demo tnt mpeg 4 avec lecteur cartes pour recevoir les chaines en mpeg4 et si il existe un moyen de le flashé
a bientot
 
à quoi te servirait un tel décodeur ?

Sachant que ni csat ni tps ne fournissent de carte abonné sans le forfait location de deco etc...

A part ds le but d'obtenir le bouquet gratuitement chose que je cherche à faire en vain vu que personne ne sembe s'interesser à cela ...
 
Salut les amis,

Pour l'instant, ya 4 demos capables de capter la tnt par satellite et gratos, en fait une loi passée inaperçu au mois de juillet oblige les opérateurs et les fournisseurs de terminaux comme sagem de mettre en vente libre le terminal et sans carte....autrement dit sans criptage....

Les teminaux en vente libre sont :

le sagem isd91sd (en vente chez boulanger et webdistrib, 139 €et 119 €).
le sagem isd74hd (comme dit HD haute definition)
le Strong 6410
le Strong 6420

d'autres marques vont s'attaquer au marché.....

a+
 
voilà un post que j'avais mis sur le net le 18/10/2007,

"Bonjour à tous,

Je vous rassure tous de suite, le système proposé par canal tntsat est déjà obsolète.

Pourquoi ?

Parce que pour capter la tnt par satellite avec une parabole pointée sur Astra 19,2 ° Est, il faut simplement un terminal compatible avec la norme OFDM 8K.

C'est une norme de codage/decodage numerique.
Pour faire simple, les terminaux vendus en allemagne, en Belgique ou en italie ont cette norme.
Ils arrivent d'ailleurs en ce moment en France, canal a perdu la bataille du monopole TNT par sat...:))

Je vous conseille de ne pas acheter de suite ces terminaux et de patienter quelques mois pour voir l'arrivée des terminaux TNT sat avec disque dur et double tuner augmenté de la HD.

Là on pourra dire que le prix de 200 € est correct, contrairement à la m.e.r.d.e que canal veut nous fournir.

Cependant, pour vous donner une idée des prix, pour un achat en allemagne, il faut compter pour un equipement complet :

le terminal :99 €
le kit parabole + lnb (la tête) + l'attache + fixations + cablage (moyenne) : 120 €

total 219 €

Perso, je suis en France, j'ai la tnt via Freebox HD et par l'antenne hertzienne tnt. Mais quand je vais au bled, plutôt que pirater tps, je préfere acheter un terminal tnt sat pour avoir au moins le bouquet tnt et cela en tant que français !!!!

patiente ! "
a+


Donc ya bien des news, mais la tech est nouvelle et elle met du temps à s'étaler sur le marché, trop de monopole et une bataille entre le gratuit csa et le payant c+.

a+
 
bonjour

bonjour:Invision-Board-Fran


merci de ces renseignements precis

ce n est pas toujours le cas


:Invision-Board-Fran:Invision-Board-Fran
 
Salut totor,

rectificatif, chez Boulanger, ils vendent le demo sagem avec la carte pour 4 ans, mais je confirme ce que je dis, les terminaux n'ont pas besoin de carte, c'est encore un truc franco-français pour cadenasser la tnt par sat aux frontières....histoire de ne pas laisser les voisins, et les maghrebins visionner gratos les chaines françaises (où va la francophonie...)
Les terminaux vendus en Allemagne, en Italie ayant la norme cité plus haut dans mon post en dvb-s n'auront aucun probléme pour decripter le signal numerique....
a+
 
mazouni94
bonjour,
je ne suis pas sur que tu ai raison, car il y a une différence entre les specifs de codage et le verrouillage des droits d'accés à une ou plusieurs chaines, sinon par exemple un astoncam décoderait toutes les chaines cryptées et bien non helas...
par contre, je peux te confirmer que "la carte gratuite " livrée avec le merdique décodeur fontionne et ouvre TNTSAT sur mon
OCTAGON SF518 et ça doit fonctionner sur un grand nombre d'autres!
 
décrypter le signal?

Salut et merci pour l'info mais :
peut tu expliquer le "décryptage du signal numérique"
-décrypte les chaine tel tf1,france télévision et basta
-décrypte toutes les chaines => les c+, tps star (il me semblais qu'il fallait les clefs pour sa
si tu pouvais me donner un peut plus d'info.
Encore merci pour tout

Salut totor,

rectificatif, chez Boulanger, ils vendent le demo sagem avec la carte pour 4 ans, mais je confirme ce que je dis, les terminaux n'ont pas besoin de carte, c'est encore un truc franco-français pour cadenasser la tnt par sat aux frontières....histoire de ne pas laisser les voisins, et les maghrebins visionner gratos les chaines françaises (où va la francophonie...)
Les terminaux vendus en Allemagne, en Italie ayant la norme cité plus haut dans mon post en dvb-s n'auront aucun probléme pour decripter le signal numerique....
a+
 
Retour
Haut