Quel démo choisir pour Fransat ?

tchikitine

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/7/10
Messages
8
Bonjour, futur ex client de canal+ le bouquet (marre de payer 56€/mois) je cherche la meilleur solution rapport qualité/prix pour avoir la TNT SAT HD.
C'est pourquoi, je me suis orienté vers Fransat, je pense prendre le Aston Simba HD mais j'ai besoin de vos conseil de pro.
Quel démo me conseillez-vous ?
Merci pour votre aide.
 
Bonjour, futur ex client de canal+ le bouquet (marre de payer 56€/mois) je cherche la meilleur solution rapport qualité/prix pour avoir la TNT SAT HD.
C'est pourquoi, je me suis orienté vers Fransat, je pense prendre le Aston Simba HD mais j'ai besoin de vos conseil de pro.
Quel démo me conseillez-vous ?
Merci pour votre aide.
Tchikitine, le TNT SAT HD est un solide et bon produit (je l'ai payé 38000 DA , soit 350 euros) , il a 2 gros inconvenients : les enregistrements de films que tu fais sur disque externe sont au format .trp, donc illisible sur pc ou autre support, ensuite, à part astra tu ne peux avoir d'autre satellite en simultané.
Conclusion, achete un démo qui te permet d'enregistrer en formats standars (avi, mpg, ...).
 
Merci pour ta réponse.
Pour l'enregistrement, pas de souci, je compte les revoir sur ma télé.
Sinon, j'ai vu le HUMAX TN5000HD qui semble pas mal.
 
salam , Achète un Cristor Atlas E , il est très bien et pratique a utilisé , il coute que 7000 DA et tu peut faire fonctionné avec tout les cartes . @+ .
 
salam , Achète un Cristor Atlas E , il est très bien et pratique a utilisé , il coute que 7000 DA et tu peut faire fonctionné avec tout les cartes . @+ .

AtlasE ne fait pas la HD , et comparé a l'ASTON c'est .........comment dire ? incomparable!!!.
 
Cristor Atlas E

best of the best en ce moment pour la carte TNT
 
ca va venir le cristor hd mon amie. les kyng font un jolie trevaille
 
Ca fait combien en euros 7000DA ?
On peut le commander sur le net ?
Merci pour vos réponses.
 
salam alikoum
toi tu cherche un demo HD,mais le atlas ne supporte pas le HD,si tu est interisser par le cristor tu peut attendre le cristor HD,qui vas sortir nchalah apres la rentrer octobre/novembre.
 
Ca fait combien en euros 7000DA ?
On peut le commander sur le net ?
Merci pour vos réponses.
Salut,l'aston n'est pas bridé donc tu peux avoir plusieurs sats,mais quoi que tu choisisses prend absolument un hd tu ne sauras pas déçu,et il y a les derniers clones 800 hd qui fontionnent super bien et tu pourras partager ta carte en cs pour avoir c+ ou d'autres bouquets
 
  • J'aime
Les réactions: path
choix de temo fransat

En ma conaissance le cristor n'est pas labellise donc peut lire tous les cryptages sans le faire correctement.
Evites d'acheter des demos non labellises donc l'aston simba HD fransat est un excelent choix
:smile2:
 
slt
le dernier firmware starsat ajoute le support tnt sat ,et il a un modele hd le 1000 je crois et pour un prix incomparable.
bye
 
Quel démo ?

Vu+Duo E2 il parais comme les drem 8000HD
 
slt

le demo est le starsat 1010hd,pour le lien essaye moresat.
bye
 
tchikitine, je vois que tu galères encore...c'est vrai que le aston simba est superbe (disign, fonctionnalités, etc...) mais il est cher et exclusif (cahier des charges contraignant, on peut pas tout faire)...nos amis t'ont conseillé l'Atlas Cristor E, c'est un démo monté içi en Algerie, qui coute environ 60 euros, il fait tout : 2 lecteurs de cartes (viaccess, irdeto, tnt, ...), sharing avec son port ethernet, prise en charge du protocole morebox,....manque juste la hd, mais sa qualité d'image reste toutefois d'assez bonne resolution.
Alors quoi faire ? Si t'es en France, c'est la periode des vacances, débrouille toi un copain algerien et demande lui de t'en ramener un, ils sont disponibles içi et ce sera une excellente affaire, tu feras tout avec ce démo, tu pourras même le flasher toi même.
 
Retour
Haut