Quel est le meilleur choix pour un Démo TNT ?

tmfk

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/6/08
Messages
66
Bonjour à tous, Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par la :)

J’aimerai avoir votre avis pour l’achat d’un démo sur Alger, en fait mes parents voudrai avoir un démo pour voir les chaine française, mais sans sharing (pas d’internet !) ni dongle (trop compliqué pour eux). Existe-il un demo avec un emulateur qui decripte la TNT ? ou bien une carte qui peux faire ça ?


Je vous remercie d’avance pour vos reponse :)


TMFK
 
Salut
tu as toutes la gammes Cristor . la TNT fonctionne en carte ou en EMU comme tu veut.
 
  • J'aime
Les réactions: tmfk
Merci REDPILL pour ta réponse, qu'est ce que tu me conseil comme model? mes parant ne sont pas exigent, un SD leur suffis

Merci d'avance ;)
 
salut tmfk

prend l'atlas E ,trés facile d'utilisation , configuration simplifiée, en bonus il possède une prise ethernet , meme si tu l'utilises pas ... on sais jamais un jour !
 
  • J'aime
Les réactions: tmfk
tu as plein de démos qui prennent en charge l'emu TNT les cristors par exemple, les geants 7300cx hd et CX hd 60 .
en ce qui concerne les cartes tu peux acheter une carte tntsat valable 4ans sur alger mais pour les prix ca va de 4000 a 12000 da c'est a toi de voir si tu l'as trouve pas cher (je te conseille de regarder vers el hamiz) il faut aussi signaler que cette carte marche avec tous les demos qui prennent en charge le viacsses y compris le bon vieux Aston Simba que tous algerien qui a vecu l'ere TPS se doit de posseder
 
  • J'aime
Les réactions: tmfk
re

honnetement je vois pas l'utilité (pour qlq qui fait pas de share donc qui partage pas) de prendre une carte tnt sat à 4000 DA ou plus alors que le bouquet est en emu sur beaucoup de démo (entre autres cristor)

PS: je te déconseilles les marques sans team derrière pour le suivi comme ce "géant" , tu n'as qu'à lire les commentaires pour te faire une idée dessus
 
  • J'aime
Les réactions: tmfk
Salut
je t'ai conseillé le cristor ( Atlas-e ) pour son suivi . et il prends deja en charge la TNT5 (leur dernier cartes TNT) et ce n'es pas le cas pour les autres.
 
Bonjour,
Le meilleur choix pour tes parents pour éviter qu'ils se prennent la tête, c'est un vrai démo tntsat ou fransat, je te dit ça en connaissance de cause parceque les emus réservent parfois de mauvaises surprises, tu en a a partir de 99 euros.
Bonne journée
 
Salut,en tout cas prend un hd,car il y auras de plus en plus de chaines hd et la qualité est superbe et je suis très content du mien
 
Le problème étant que les hd gratuites sont limités a 4 (TF1, France2, M6 et ARTE) même W9 qui existe sur TNTSAT et FRANSAT réserve sa version HD au bouquet canal, ceci dit avoir déjà les 4 chaines nationale en HD embelli la vie.
@+
 
Comme dit plus haut faut prendre un récepteur officiel Tntsat ou fransat et tu sera tranquille car avec Cristor et tous ces demo en carton au moindre attaque tu n'aura plus rien.
 
  • J'aime
Les réactions: tmfk
Le problème étant que les hd gratuites sont limités a 4 (TF1, France2, M6 et ARTE) même W9 qui existe sur TNTSAT et FRANSAT réserve sa version HD au bouquet canal, ceci dit avoir déjà les 4 chaines nationale en HD embelli la vie.
@+

tu as aussi les chaines allemandes et autrichiennes en HD, et même si on ne comprend pas la langue de Ghoete, rien que le plaisir des yeux en vaut la peine.
 
  • J'aime
Les réactions: tmfk
  • J'aime
Les réactions: tmfk
salut à tous, ou est ce qu'on peut trouver un tntsat ou fransat officiel sur Alger?et a quel prix?
merci
 
Le prix varie entre 22000 à 25000 Dzd ça depend du revendeur.Je te conseil de voir du coté d'El Hamiz.
 
Retour
Haut