Question a propos de la carte tntsat

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'indiquer où je peux trouver la clé aes pour utiliser une carte TNTSAT avec une Oscam ?
 
Déjà merci pour la réponse
Par contre j'ai oublié de préciser que j'ai une carte V5 !

- - - Mise à jour - - -

Désolé, je n'avais pas redémarré l'oscam !
Ca fonctionne ! Un tout grand merci à toi Haricot
 
Question à propos de la tntsat

la tnt marche bien avec les free serveurs et mm en emu sur hotbirt avec plein d autre chaines suffi juste cree un favorie avec toute les chaines en emu comme j ai fait

Bonjour fenfla30 pouvez vous me dire comment vous faites en emu sur hotbird ?
Merci
 
Il parle de l'atlas !

Les chaines tnt sont en ému depuis longtemps sur hotbird.
 
la tnt marche bien avec les free serveurs et mm en emu sur hotbirt avec plein d autre chaines suffi juste cree un favorie avec toute les chaines en emu comme j ai fait

En free serveur ...c'est de l'Atlas qu'il parle ...
 
Free serveur c'est comme MSN ....Messi Suarez Neymar :laugh:
 
Bonjour,

Bref en gros il veut la TNT en emu via sont vu+, donc c'est pas possible, enfin plus possible.
Il n'a pas d @tlas car il va sur des générateurs de cline pour son vu+
 
Bonsoir
Bien vu haricot J'ai un vu+ solo et une parabole motorisée avec double tête
 
Perso je parlais de celui qui indique avoir les chaines en ému sur hotbird...Lui a un atlas.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Perso je parlais de celui qui indique avoir les chaines en ému sur hotbird...Lui a un atlas.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
hohoho en meme temps ,lui c'est marquer dans sa signature et c'est bien a theman que j'ai poser la question :laugh:
mais c'est quand meme bien jouer mon ami ,quelle belle roue de secours :cl16:
 
La roue de secours à crevé :) @-@

GG

- - - Mise à jour - - -

Perso je parlais de celui qui indique avoir les chaines en ému sur hotbird...Lui a un atlas.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Genre .. problème de clavier meca je pense :)


gli1.JPG
 
CTJ3wS9U8AE0j7E.jpg



Lire les trois dernières reply tu feras si 1000 posts à l'année tu dois ! :laugh:
 
dommage je pensais que c'était possible .merci quand même
 
Bonjour,
j'ai un 7star 2001 hyper mini et je possède une ancienne carte TNTsat officielle de 4ans qui était branché sur un démo SD, et au passage a la HD je ne l'ai plus utilisé. j'ai voulu la faire marché avec mon démo 7star 2001 hyper hd mini. je voulais demander si y'a moyen pour savoir sa date de validité et aussi si y'a une certaine configuration spéciale pour la faire marché avec mon démo.
merci
 
Retour
Haut