Recevoir la TNT SAT, avec ou sans carte?

momo2004

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/12/10
Messages
68
Bonjour,
je suis propriétaire d'un décodeur VU+ DUO, en ces temps difficile j'essaye au moins de recevoir les chaines TNT.
A ce sujet j'ai 2 questions:

1. Est il possible actuellement de capter la TNT sans utilisation de carte?
J' ai été en mesure de le faire dans le passé avec OSCAM EMU.

2. Si ce n'est pas possible sans carte, quel carte font il acheter, et quel est +- le prix?

Merci à tous pour vos réponses.
 
Actuellement je capte les chaines TNT via OSCAM, mais je pense que cela dépends des fournisseurs car ce sont des lignes CCcam générées en OSCAM... Si il y a une solution plus simple je suis preneur car j'ai des amis qui ont un abo CCcam complet aussi mais pas de Chaines TNT qui fonctionne donc c'est un peu le flou aussi...

Un autre avis ?
 
Personnellement, j'utilise la carte TNTSat sur mon Vu Zero.
Il faut la commander sur leur site et la faire livrer en France.
 
Personnellement, j'utilise la carte TNTSat sur mon Vu Zero.
Il faut la commander sur leur site et la faire livrer en France.
Moi également, et c'est plus simple de ne pas dépendre des autres pour recevoir que la TNT, et puis ce n'est pas une dépense excessive 15€ pour 4 ans
 
Est ce simple a configurer avec un décodeur VU+ ?
 
bonjour qui pourai me donner l'adresse du site pour commander cette carte TNT merci
 
Pour moi tnt sat est la tnt par satellite. Mais tntsat est la daube vendue par canal.
 
Bonsoir,
merci à tous pour votre participation.

je suis aussi d'accord avec zaalbar quant à ne pas dépendre des autres pour la TNT SAT, et je suis prêt à acquérir une carte.

Voici le site que j'ai trouvé pour la commander, 15 € pour 4 ans: https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

Pouvez-vous valider le site.
A partir de là, j'ai une autre question:
une fois la carte acquise, doit-on encore mettre à jour des clès et si oui, pourquoi. elef peux-tu nous éclairer sur cela?
Ma soeur regarde la TNT SAT en utilisant un décodeur et une carte achetés dans une grande surface. A part renouveler la carte tous les 4 ans, elle n'a aucune autre action à faire.
.
 
pour le site oui sais ok
pour la carte tu devras mettre en oscam avec la bonne configue pour la tnt sat que tu trouveras facilement sur le forum
 
pour le site oui sais ok
pour la carte tu devras mettre en oscam avec la bonne configue pour la tnt sat que tu trouveras facilement sur le forum

Je comprends qu'il faille mettre en place une configuration initiale, mais faudra t-il la mettre à jour régulièrement?


a choisir vaut mieux prendre une carte fransat a vie pour AB3
https://www.satenco.com/fr/carte-fransat-/4236-carte-fransat-3700903302894.html
q'une carte tnt sat valable 4 ans sur astra 19


Je ne connaissais pas Fransat. Maintenant c'est chose faite. Mais cela demande de recaler la parabole et dès lors de perdre Astra et Hotbird.
La carte fransat coûte 35€, donc au minimum 8 ans sur TNT SAT et dans 8 ans beaucoup de choses changerons, je pense.
 
Dernière édition:
Je comprends qu'il faille mettre en place une configuration initiale, mais faudra t-il la mettre à jour régulièrement?



Je ne connaissais pas Fransat. Maintenant c'est chose faite. Mais cela demande de recaler la parabole et dès lors de perdre Astra et Hotbird.
La carte fransat coûte 35€, donc au minimum 8 ans sur TNT SAT et dans 8 ans beaucoup de choses changerons, je pense.

Même presque 10 et dans 10 ans tu sera obliger d'acheter un nouveau decodeur c'est sur et certain.

De toute façon les truc a vie c'est de la fumisterie et je ne comprend pas pourquoi les gens sont aussi naif pour se faire avoir aussi facilement

Sinon pour la carte TNT a la moindre attaque , tu n'aura rien et canal est justement entrain de faire des modification y compris sur la TNT donc si tu peux , acheté aussi un recepteur officiel TNT on sait jamais
 
salut uvfma
pour une carte qui fonctionne sur un décodeur labélisé fransat
Fransat en indiquant que la carte est a vie, prend un risque le jour
ou ils changeront les cartes. Ils n'auront pas le choix de faire un
echange gratuit. Si ils veulent faire payer l'echange (car une carte
d'accés c'est pas gratuit) il faudra bien l'expliquer au consommateur.
 
ça existe sur astra, alors pourquoi se prendre la tête, tu utilise ton décodeur après avoir commandé une carte tntsat, si c'est ton souhait et tout roule jusqu'au prochain changement en espèrent que des gars sympas donne la config pour continuer à utiliser nos démodulateurs.
Investissement mini au cas ou (15 €)
 
en espèrent que des gars sympas donne la config pour continuer à utiliser nos démodulateurs.

Pour ça faut dump sur demo Off et c'est pas donne a tout le monde sans compte le prix du matos !
 
Donc en resumé pour les novices qu nous sommes...

Prendre un carte TNT officiellement garanti la tnt pour 4 ans... Donc je ne comprends pas pourquoi on dit qu'il y a un risque de changement... J'ai un decodeur Linux VU+ et si je prends une carte tnt sat , une fois configurée en oscam, c'est pas pour me prendre la tète comme avec le pirate...

Merci de clarifier
 
Donc en resumé pour les novices qu nous sommes...

Prendre un carte TNT officiellement garanti la tnt pour 4 ans... Donc je ne comprends pas pourquoi on dit qu'il y a un risque de changement... J'ai un decodeur Linux VU+ et si je prends une carte tnt sat , une fois configurée en oscam, c'est pas pour me prendre la tète comme avec le pirate...

Merci de clarifier
non, le risque c'est le changement de boxkey et deskey, ce qui nous permet de voir la tnt sur enigma, mais l'investissement et minime et peu durer comme s’arrêter demain.
C'est un choix que chacun dois faire. Comme tu as déjà un vu+, ça vas te permettre de voir la TNT et de recycler ce dernier, jusqu'à qu'une solution pour le reste soit fonctionnelle, sinon tu le met dans l’armoire et tu achète autre chose, mais le prix et de suite pas le même.
 
non, le risque c'est le changement de boxkey et deskey, ce qui nous permet de voir la tnt sur enigma, mais l'investissement et minime et peu durer comme s’arrêter demain.
C'est un choix que chacun dois faire. Comme tu as déjà un vu+, ça vas te permettre de voir la TNT et de recycler ce dernier, jusqu'à qu'une solution pour le reste soit fonctionnelle, sinon tu le met dans l’armoire et tu achète autre chose, mais le prix et de suite pas le même.

E t, par expérience, pex-tu donner une durée de vie moyenne de ces KEYS?
 
Seul Madame Irma de chez C*S*T le sait !
Autant allez cherche une aiguille dans une botte de foin

Si tu ne veut pas de probeme autant prendre un demo Off TnT :)
 
Bonjour,
je suis propriétaire d'un décodeur VU+ DUO, en ces temps difficile j'essaye au moins de recevoir les chaines TNT.
A ce sujet j'ai 2 questions:

1. Est il possible actuellement de capter la TNT sans utilisation de carte?
J' ai été en mesure de le faire dans le passé avec OSCAM EMU.

2. Si ce n'est pas possible sans carte, quel carte font il acheter, et quel est +- le prix?

Merci à tous pour vos réponses.

15 € la carte officielle sur le site de TNTSAT et Oscam, si tu reçois une carte V5, tu as à ce jour toutes les chaînes ouvertes.

Si ta carte est une V6, la solution existe aussi mais ayant une V5, je n'ai pas cherché plus loin. :cl16:
 
j'ai un vu solo 2, j'ai des emplacements de libre mais je pense que je dois mettre la carte dans un module ci, c'est bien cela ? lequel prendre ?
 
15 € la carte officielle sur le site de TNTSAT et Oscam, si tu reçois une carte V5, tu as à ce jour toutes les chaînes ouvertes.

Si ta carte est une V6, la solution existe aussi mais ayant une V5, je n'ai pas cherché plus loin. :cl16:
pas de soucis avec une V6 non plus
 
non rien a achete :) carte in the slot et voilaaaa :)
 
Retour
Haut