Soluce pour la Tnt !

Ah j'ai pas testé les toutes dernieres version d oscam ! Zont peut être modif un truk ... j'edite le post pour signaler ca ^^
 
Ah j'ai pas testé les toutes dernieres version d oscam ! Zont peut être modif un truk ... j'edite le post pour signaler ca ^^

la carte tnt ne fonctionne plus carrement sur la dernier version d'oscam soit en newcamd ou camd3

je vien de testez les deux
 
Oki merci , j'ai édité le post pour signaler ca !

Le mieux pour le moment est de garder cette version d'oscam qui tourne bien ^^ ! Space de la part d'oscam quand même si + rien marche avec leur last update ... badaboum lol ( besoin de vacance? :p )!
 
pour info

- oscam-svnX-arm-coolstream = Coolstream
- oscam-svnX-x86_64-pc-linux = 64 Bit Linux PC
- oscam-svnX-mips-freetz = Fritzbox Router
- oscam-svnX-mips-tuxbox = DM500HD, DM800, DM7025, DM8000
- oscam-svnX-powerpc-tuxbox = DM500, DM500+, DM600, DM7000, DM7020
- oscam-svnX-tripledragon = Triple Dragon
- oscam-svnX-openwrt-little_endian-kernel24 = OpenWRT Router with Kernel 2.4.x
- oscam-svnX-openwrt-little_endian-kernel26 = OpenWRT Router with Kernel 2.6.x
 
la règle d'or c'est de ne rien changer quand ca fonctionne (c'est ma devise en tout cas) !!!

par ailleurs est ce que qqun utiise cccam sous linux, parceque la ca fonctionne pas, ni sous N line ni sous L line, rien

je suis obliger de passer à travers une dm500 pour resharer au niveau de mon server linux, donc ça apparait en hop2
 
marche nikel sur debian en CCcam 2.1.3 + Oscam avec ta conf.

merci l'ami.
 
Salut,

après des premiers essais en oscam4623, je confirme que ca ne marche pas ;-(

Par contre même en oscam4610 (et cccam2.1.3), je n'ai que des écrans noirs avec ma dm800 ...
 
merci cher frere et chapeau pour le partage j'ai beug quelque part mais j'ai trouver se qui manquais en fait c'est l'atribut qu'il fait changer seulement 755 et oupssss sa marche nikel


merci merci merci vive le partage
 
merci tkyou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le tuto

merci hassenmob
pour le correctif qui me plantait cetait le "1" au lieu du "256" pour le cccam2.21

ensuite on mets la L line comme dans notre fichier cccam config si on utlise cccam 2.13 ou version inférieur
L: 127.0.0.1 18000 tnt tnt 0500 030B00 256
et si on utilise cccam 2.14 ou 2.20 ou 2.2.1 on mets
L: 127.0.0.1 18000 tnt tnt 0500 030B00 1


c 'est super cool de vous avoir en aide !

d'ailleurs j 'en profite pour demander un coup de main (je suppose que ca viens des prio)

je n arrive plus a avoir mes chaines CSAT en HD

j' ai la carte tntsat en locale et ca marche 1200 % en sd et hd mais je recois en sharing les csat qui marche............ sauf les HD de csat !!

avez vous une idée ou une config toute faite des "prio" pour que tout marche ?

merci
 
tout d'abord merci a toute l'ekipe pour ce partage

je suis dans la mm situation que bega, tout fonctionne bien, sauf que les chaines du bouquet canal+ HD aucune ne passe et ce depuis cet oscam, les autres chaines HD comme national geo HD etc, ca marche

si qq1 possede la solution, elle sera la bienvenue

encore merci a tous
 
merci tkyou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le tuto

merci hassenmob
pour le correctif qui me plantait cetait le "1" au lieu du "256" pour le cccam2.21

ensuite on mets la L line comme dans notre fichier cccam config si on utlise cccam 2.13 ou version inférieur
L: 127.0.0.1 18000 tnt tnt 0500 030B00 256
et si on utilise cccam 2.14 ou 2.20 ou 2.2.1 on mets
L: 127.0.0.1 18000 tnt tnt 0500 030B00 1


c 'est super cool de vous avoir en aide !

d'ailleurs j 'en profite pour demander un coup de main (je suppose que ca viens des prio)

je n arrive plus a avoir mes chaines CSAT en HD

j' ai la carte tntsat en locale et ca marche 1200 % en sd et hd mais je recois en sharing les csat qui marche............ sauf les HD de csat !!

avez vous une idée ou une config toute faite des "prio" pour que tout marche ?

merci
mets ce fichier ccam prio
http://www.sendspace.com/file/fv842g
 
merci Hassenmob

je n 'arrive pas a le temecharger mais je pense que le serveur esr sature !!!

j 'essayerai demain , j' ai hate de tester ton prio

MERCI en attendant c 'est sympa
 
CA MARCHE HASSENMOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


que du bonheur merci 10000 x t'est le plus grand !!!!!!!!!!!!!!!!! t'es t le plus fort !!!! merci


super cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit !!!!!!!!!!!!! je vais bien dormir moi !!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour,

J'ai suivi toutes les discussions du post. Mais je parviens pas à faire tourner ma carte TNTSAT en locale.

Quand j'active la réseau su ma DM500s, je vois les chaines parce que je suis abonnée en card*sharing.

Je ne vois jamais les chaines TNT être décrypté par la carte TNTSAT.
Quand je coupe le réseau, les chaines de la TNT se sont toujours pas décryptée, ce qui me fait penser que quelque chose doit être mal configuré du côté du décryptage par la carte locale TNTSAT.

J'ai mis à jour OSCAM.CONF, CCCAM.CFG, et copié une des version OSCAM ..10
 
Bonjour!
TNTsat remarche avec Hypercam 2.21 mais je dois relancer l'hypercam a chaque demarrage de ma DM800 cl.
 
Dernière édition:

merci bc hassen, tu m'as mis sur la bonne piste, en fait j'avais mis I ignore sur tout le provider 3315 quand je testais la tnt, la je l'ai remis et tout roule

comme koi quand on s'acharne tard la nuit sur un probleme, on en cree plus qu'on en regle, en un mot on devient tellement con qu'on se demande pkoi ca marche pas, et le lendemain, apres un bon cafe, la solution est toute bete lol.

bonne journee a tous et encore merci pour ta disponibilite hassen

au passage pour ceux que ca interesse, essayez ce PLUGIN pour creer sa liste de prio, perso je l'ai teste sur une dm800 et c marche super bien
 
Dernière édition:
Salut,

finalement ca marche très bien avec oscam4610+cccam2.1.3.
J'ai visiblement eu des problèmes pour écraser avec dcc l'ancienne version d'oscam (4623) avec la version 4610 ... bizarre. En effacant complètement la version 4623 et en copiant la version 4610, après l'avoir renommé en oscam_1.00 bien sur, ca roule ;-)

Petite question restante: ca ne marche plus du tout avec newcamd ou ca marche encore avec newcamd et la version 4610 d'oscam ?

@+
 
bon boulot, ca fonctionne aussi chez moi
merci a tkyou et hassenmob
 
pour mikkah66

j ai mis ton plug in ccamprio

avec dcc j' ai galere car j ai une dm800se avec cette s***** de gemini 3 wizard et ce nouveau blu panel que je ne maitrise pas d 'ailleurs je n ai plus aucune cam a telecharger chez Ihad car ils ont disparu dans les addons automatique du blu panel

aussi je n arrive pas a desinstalle ton plugin qui est bien mais genant car a chaque zap de chaine il me demande de rajouter la priorite que je veux utilise pour la chaine en question donc c est penible !!!

as tu une dm800 avec image icvs et ce foutu gemini 3 wizard ? ou quelqu un a t il une solution
 
pour mikkah66

c est bon en redemarrant la dm800se

le plugin c est mis dans les extensions ce qui fait que j ai pu le desactiver

ouf............. mais bref se gemini 3 wizard c est ZERO !!!!!! je regrette ma dm800hd avec gemini 5.1 !!
 
merci marche nickel

pensez bien a prendre la version 4610 de oscam car il se peut que certaines versions d'apres ne reconnaisse plu la carte tntsat "card system not supported".donc attention

@+
 
est ce que quelqu'un peut nous dire pk ces dernier version d'oscam ne fonctionne plus

je viens de testez la derniere version oscam-svn4638 a ce jours et ca fonctionne tjr pas

je crois qu'on va de voir trouver un autre cam qui suporte la tnt et qui fonctionne avec cccam
 
Dernière édition:
les version d'oscam après la 4617 ne fonctionne pas avec certaine carte TNTSAT et certain lecteur.
l'erreur est : "card system not supported"
 
Chez tout fait à toutes les sauces comme écrit sur le post et l'écran reste noir avec ma carte TNTSAT off.

Je vois bien la camd3 sur le port 10000 que j'ai choisi avec le provider 03B00 (tnt sat) mùais l'écran reste désepérément noir.

J'ai même changé ma version CCCAM de 2.1.4 en 2.1.3, j'ai essayé la version 4610, 4612 oscam .. mais rien je comprends pas

??
 
Pour Bega1907

Je pense que tu devrais te servir du terminal en Telnet, cela est bien plus propre, il faut juste apprendre quelques commandes linux. Le DCC fait des choses bizarres. Et il y a plus pour l'instant de Cccam et Oscam chez Ihad car, il faut tout installer à la mano.
A+
 
Dernière édition:
est ce que qqun peut confirmer que ça ne marche pas en camd3 sur server linux avec 2.0.11

la L line ajouté au niveau du cccam.cfg ne recoit pas de ecm

merci de confirmer
Slt oui j ai le meme probleme avec CCcam_2.0.11 pas de Ecm recu ?? bezard !!
 
Salut Rabzy
Alors je suis sure linux oscam cccam 2.0.11 et tnt ça marche tres bien pas de bleme
ça dois etre un probleme de droits
entre CCcam et oscam
@Bientôt
 
Salut Rabzy
Alors je suis sure linux oscam cccam 2.0.11 et tnt ça marche tres bien pas de bleme
ça dois etre un probleme de droits
entre CCcam et oscam
@Bientôt

non j ai tester sur dreambox avec emu CCcam_2.1.3 et sur mes vps qui tourne avec emu CCcam_2.0.11 sa marche pas 0 Ecm ??? je cherche un emu CCcam 2.1.3 pour debian 32 qui crache pa merci
 
Retour
Haut