Soluce pour la Tnt !

J'ai réussi à faire tourner la carte tntsat locale . Merci.

Mais, alors le CCCMAN seul avec mon abo cardsharing ne fonctionne pas.
Je dois changer de type de CAM et repasser en CCCAM seul (sans OSCAM)

??
 
Re salut
Alors c'est bizarre tout ça
Oscam 4598 ---> cccam 2.0.11 ubuntu-10.04
Tntsat pas de blemes
(0500&030B00/20B4/EC:27A8): found (66 ms) by tnt-sat (of 1 avail 1)

je comprend pas pourquoi ça marche pas chez vous
@+
 
TNTSAT

Merci pour l'aide, je viens de tester et ça ne plante plus lorsque je zappe sur une chaine, y a du mieux
par contre je n'ai plus les HD de TNTSAT
Je galère depuis quelques jours pour les avoir, elles fonctionnaient avant, je revois tous mes fichiers de config au cas ou
Je précise que je suis sur VU+DUO avec image VTI, j'ai pris OSCAM mips tuxbox, est ce le bon??
Merci
 
Salut , fonctionne très bien ! tuto très explicite , un grand merci ;-)
 
mon probleme c'est que j'ai une ancienne image geminy de dreambox 500 dont j'ai que cccam 2.1.3 et j'ai mis le fichier bin de oscam .
lorsque je donne le chmod et je redemarre le oscam ou son script cccam 2.1.3 / oscam 1_00 n'apparait pas dans le choix des plugins , jai trouvé le script de cccam seulement et le script de cccam/newcs mais j'ai pas trouvé le script de demarraer l'oscam
merci de m'aider pasque j'ai pas une image dont le oscam est installer avant avec le blue panel
merci d'avance
 
mon probleme c'est que j'ai une ancienne image geminy de dreambox 500 dont j'ai que cccam 2.1.3 et j'ai mis le fichier bin de oscam .
lorsque je donne le chmod et je redemarre le oscam ou son script cccam 2.1.3 / oscam 1_00 n'apparait pas dans le choix des plugins , jai trouvé le script de cccam seulement et le script de cccam/newcs mais j'ai pas trouvé le script de demarraer l'oscam
merci de m'aider pasque j'ai pas une image dont le oscam est installer avant avec le blue panel
merci d'avance

svp quelqun me repond pasque j'ai tous essayée et rien ne marche
merci
 
pareil les gars, si on peux me donner un coup de main merci !
 
je vien de faire un test avec la dernier version a ce jour oscam-svn4648 tous fonctionne bien avec celle ci

le probleme des emm a étais régler
 
TNT

J'ai parlé trop vite, ça fonctionne quelques temps et ça plante sans comprendre pourquoi
je suis en oscam 4600 et image VTI sur VU+DUO, même en restart l'oscam ça reprend pas
je suis obligé de redemarrer le vu+ et ça repart pour une quinzaines de minutes
de l'aide svp, je galère
Merci
 
J'ai parlé trop vite, ça fonctionne quelques temps et ça plante sans comprendre pourquoi
je suis en oscam 4600 et image VTI sur VU+DUO, même en restart l'oscam ça reprend pas
je suis obligé de redemarrer le vu+ et ça repart pour une quinzaines de minutes
de l'aide svp, je galère
Merci

essayer la dernier version d'oscam
 
Merci de me venir en aide, j'essaie la 4610 car sur le forum on dit que les versions d'àprés ne sont pas bonnes
Je vai voir combien de temps elle tient
 
Pour ceux qui veulent tenir la Tntsat mettre la version oscam-svn4650-Light-Distribution
Update 29-01-11
r4648 | _network | 2011-01-29 15:43:55 +0100 (Sat, 29 Jan 2011) | 2 lines
cryptoworks: add debug emm log message
------------------------------------------------------------------------
r4647 | _network | 2011-01-29 15:26:58 +0100 (Sat, 29 Jan 2011) | 2 lines
fix emm provider detection
------------------------------------------------------------------------
r4646 | alno | 2011-01-29 15:17:05 +0100 (Sat, 29 Jan 2011) | 5 lines
WebIf: workaround for displaying AU in Status.
- no reader assigned -> 0
- reader assigned but last EMM > auolow -> -1
- AU ok -> 1
Because we now have a list of au reader we cannot longer identify one actual au reader
------------------------------------------------------------------------
r4645 | jerdvb | 2011-01-29 12:45:02 +0100 (Sat, 29 Jan 2011) | 1 line
try fix for viaccess card (Orange Sport)
------------------------------------------------------------------------
r4644 | lattjo | 2011-01-29 09:50:16 +0100 (Sat, 29 Jan 2011) | 1 line
VG: Removed not needed code and accept shared EMM without serial from cccam.
------------------------------------------------------------------------
r4643 | jerdvb | 2011-01-28 22:19:14 +0100 (Fri, 28 Jan 2011) | 1 line
add log and try fix for Viaccess card with long ECM (TNTSAT, Orange)
 
Voilà, elle a tenue 3 mn, aprés redemarrage elle tient 15 mn, et puis depuis par moment l'image se fige et repart
Je refait des essais tout à l'heure, là je vai dormir je suis fatigué
Merci
 
Et bin y galerent les amis d'oscam ^^ !!! y mettent try donc c'est pas encore stable :O
En attendant gardez les versions 4610 and co qui fonctionnent bien ...
 
slt
je suis en cccam 2.1.3 sous gemini
je viens d'acheter une carte tntsat neuve
je veux faire du sharing avec
donc je dois passer en oscam cccam 2.1.3
se que j'ai réussi à faire en passant sous image nabilo darkstar qui me permet de télécharger l'emu via les addons, ce que gemini ne fais plus
mais
est ce que l'on pourra m'envoyé les trois fichiers oscam (conf, server user) + le cccam cfg (sans vos cline biensur) SVP


Merci ! j
je suis sous DM500s SVP

et comment être sur que ma carte est activée ?

aidez moi SVP !
Merci !
 
Bonjour, avez vous du mieux avec TNT SAT
Chez moi avec oscam 4610, ça ne plante plus que sur certaines chaines
en zappant sur d'autres chaines ça refonctionne , mais pas longtemps
dans l'attente de vos conseils
Merci
 
Youcef5 : Aucun plantage chez moi avec une dm800HD clone ! Plus stable qu'avant, avec le ncmd ca planté de temps en temps mais là en camd rien ca roule nickel !

Peut être voir du coté de ton image , faire une ptite mise à jour ! De mon coté j'ai un newnigma2 snapshot 2010-08-01 qui tourne bien !
Sur la Dm500 j'ai tjours une vieille gemini 4.7 mais avec gbox 2.1b ^^

+
 
Ok, merci le seul gros souci que j'ai ,c'est que je suis newbee dans ce domaine et que la config que j'ai, c'est déjà avec l'aide d'une personne
que j'ai reussi à la mettre en place, tout ce que je sais c'est que j'ai une image VTI et que je suis en OSCAM seul
Je viens d'installer l'oscam 4650 et là je n'ai plus les chaines HD, je vais attendre pour voir si ça replante
 
Ok, merci le seul gros souci que j'ai ,c'est que je suis newbee dans ce domaine et que la config que j'ai, c'est déjà avec l'aide d'une personne
que j'ai reussi à la mettre en place, tout ce que je sais c'est que j'ai une image VTI et que je suis en OSCAM seul
Je viens d'installer l'oscam 4650 et là je n'ai plus les chaines HD, je vais attendre pour voir si ça replante

Salut,

Pour info j'ai testé la 4651 ne fonctionnait pas j'ai mis la 4610 tout est OK!
Comme l'as écrit tkyou, je pense qu'il est préférable de rester sur cette version en attendant mieux!

@+++
 
Je viens de mettre la 4650, depuis 45 mn elle plante pas, je croise les doigts
avec moi la 4610 plantait souvent mais j'avais les HD
@+
 
Salut,
chez moi aucun souci depuis plusieurs jours avec la version 4612 et ligne L.
Pas de plantage ni de coupure très stable.

@++
 
Je viens de regarder monaco om, et j'ai eu droit à une dizaine de plantage, en zappant sur une autre chaine et en revenant sur c+ ça refonctionne quelque temps
Je commence à croire que c'est du à ma config, suivant l'info des chaines je suis en HOPE 0, est ce normal?
Qui peut me depanner en lui envoyant mes fichiers et voir un peu ou il y aurais une ligne pas bonne?car comme neewbe j'ai encore un peu de mal à tout comprendre
Je precise que je suis en oscam seul, j'ai une carte c+/csat lecteur du haut et une tntsat lecteur du bas
Merci d'avance
 
Je viens de mettre le dernier oscam de ce jour , et refait une autre config avec oscam et cccam, pour l'instant ça à l'air de tenir
 
Je viens de mettre le dernier oscam de ce jour , et refait une autre config avec oscam et cccam, pour l'instant ça à l'air de tenir

Y avais pas de raison que ca déconne ;-)

Tu as mis le new oscam avec N line ou L line dans cccam.cfg ? Que je rajoute l info dans le post !

Thanks ++
 
J'ai mis une c ligne, car les n ligne ou l ligne ne marchent pas chez moi
Pour l'instant ça marche sauf que je n'ai pas arte HD
 
Retour
Haut