Soluce pour la Tnt !

J'abandonne sa marche pas j'ai l'image gemini 4.70 ..pourtant j'ai appliqué les étapes a la lettre au contraire sa marche même pas avec mes serveurs payants j'ai du revenir a l'etat originale
 
bonjour,
je remercie le membre pour l'astuce !
bien cordialement !
 
moi je voudrais bien savoir quelle image il y pris notre ami car avec la gémini 470 ca ne marche pas effectivement chez moi non plus. ou alors il nous met une image opérationnelle sur le site à télécharger ca nous permettrait de voir les différences.
A+
 
moi je voudrais bien savoir quelle image il y pris notre ami car avec la gémini 470 ca ne marche pas effectivement chez moi non plus. ou alors il nous met une image opérationnelle sur le site à télécharger ca nous permettrait de voir les différences.
A+

Salut,

si çà marche très bien, si tu share en CCcam tu as forcément un fichier CCcam.cfg quelque part, sans tu ne peux ajouter tes peers....
 
je n'ai pas de CCcam.cfg dans /var/etc j'ai donc mis celui qui est dans le scemu et j'ai rajouté la ligne mais rien de +

Salut,

Pour avoir un fichier CCcam.cfg dans:
Pour Enigma1 : /var/etc
Pour Enigma2 : /etc

Il faut au préalable avoir installer CCcam config

Si non copier manuellement un fichier CCcam.cfg

Voilà c'est tout!

@+++
 
bonjour glitch;
l'idée de départ est de se séparer du sharing justement on peut recevoir la tntsat sur des décodeur équipé de chip ali sans sharing donc pas de raison de ne pas y arriver avec dreambox enigma 1.
A+
 
deuxcase0 salut,
j'avais déjà fait ca j'ai rajouté la ligne dedans mais
toujours rien je vais revérifier si j'ai tout fait mais je suis sceptique !
A+ merci quand meme
 
deuxcase0 salut,
j'avais déjà fait ca j'ai rajouté la ligne dedans mais
toujours rien je vais revérifier si j'ai tout fait mais je suis sceptique !
A+ merci quand meme

Bonsoir l ami,
Comme tu ne share pas !!!!
Fin c est ce que j ai +- compris apres avoir lu les mess.
Tu n a pas besoin de cccam donc pas besoin de cccam.cfg,tu peux tres bien faire tourner ta tntsat avec oscam seul!!!!!!!
Tu met le oscam 4610 et voila une cfg:

[webif]
httpport = 8008
httpuser = root
httppwd = oscam
httpallowed = 127.0.0.1,192.168.1.1-192.168.1.255
httphideidleclients = 0
httpreadonly = 0

[global]
nice = -1
WaitForCards = 1
ClientTimeout = 10
LogFile = stdout
Level = 15
CacheDelay = 120
saveinithistory = 1
disablelog = 1
disableuserfile = 1

#[monitor]
#port = 988
#aulow = 120
#monlevel = 4

[dvbapi]
enabled = 1
boxtype = dreambox
user = tntsat
pmt_mode = 1
au = 1

oscam.server
[reader]
label = hdtnt
enable = 1
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 357
cardmhz = 357
ident = 0500:030b00
group = 1
emmcache = 1,3,2
ecmcache = 1
lb_weight = 100

oscam.user
[account]
user = tntsat
pwd = dreambox
group = 1
ident = 0500:030b00
#caid = 0500
au = hdtnt

osacm.dvdapi ( la pour ce fichier tu dois le cree si tu ne la pas et le mettre au meme emplacement que les autres donc le oscam.cfg,server et user)
Donc si tu ne la pas, tu le cree et tu met ca dedans:

P: 0500:030b00 1

Voila l ami.

Cordialement.
 
bonjour

dans le reader manque les cles aes pour que ca marche !

tntsat sans aes = impossible


@
 
étant donne que la TNT est out depuis le 30 juin, je me demandais si on pouvait partager une TNT locale avec oscam, sachant qu'auparavant, le partage se faisait avec le couple cccam2.13/oscam

j'ai lu sur d'autres forums que c'est possible, mais l'explication était très sommaire genre:


Regarde le fichier exemple quand tu télécharges une version oscam
1 activer le protocol cccam et newcamd dans oscam.config
2 activer le dvbapi dans oscam.config
3 configurer les proxies dans oscam.server (équivalent aux clines)
4 configurer les users dans oscam.user (équivalent aux flines)

ou alors ca

Pour ceux qui sont plutot familier de la terminologie cccam, voici l'équivalent d'une ligne C:

oscam.server
[reader]
label = XXXX
enable = 1
protocol = cccam
device = XXXXX,12000
account = XXXX
password = XXXX
group = 1
cccversion = 2.1.4
ccckeepalive = 1

Voici l'équivalent d'une ligne F:
oscam.user
[account]
user = XXX
pwd = XXX
group = 1
uniq = 3
cccmaxhops = 2

il faut aussi activer le protocole cccam si ce n'est pas déjà fait :


[cccam]
port = 12000
reshare = 1
ignorereshare = 0
version = 2.1.4
updateinterval = 0
keepconnected = 1

si quelqu'un a reussi a partager sa tnt avec oscam seul tout en gardant ses peers cccam, ca serait super de partager sa methode

merci
 
Je suis en en train de le faire ^^ mais pour le moment je sais pas si ma carte est bien partagée car la plupart de mes peers ont du mettre la carte en ignore vu la blackout !

Vais te faire une cline pour test si tu veux bien ;-) ! je te mp

+
 
Je m'auto répond et je donne l'info pour ceux qui cherchent encore !

Donc pour le moment on ne peut + échanger notre carte tnt avec oscam/cccam sauf mise à jour de la part de la team cccam mais ca m'étonnerai qu ils fassent l'efffort ^^ !

Pour finir la seule soluce pour echanger la tnt actuellement avec un peer, c'est qu'il est Oscam de son coté et peu importe le protocole utilisé , il faut que les 2 serveurs est oscam en cam afin que les ecm long passent sans faire un bel ecran noir ...
 
Pour finir la seule soluce pour echanger la tnt actuellement avec un peer, c'est qu'il est Oscam de son coté et peu importe le protocole utilisé , il faut que les 2 serveurs est oscam en cam afin que les ecm long passent sans faire un bel ecran noir ...
Salut !

Les protocoles gérés par Oscam ne supportent pas tous les long ECM, à ma connaissance seul le Camd35 et CCcam permet le partage TNTSAT entre 2 x Oscam.

A+
 
Salut !

Les protocoles gérés par Oscam ne supportent pas tous les long ECM, à ma connaissance seul le Camd35 et CCcam permet le partage TNTSAT entre 2 x Oscam.

A+

Me semble que les dernieres version oscam sont patchées pour les autres protocoles mais bon je suis pas sur donc bref faut juste esperer que la team cccam nous pondent une petites update pour qu on passe des vacances trankillou ^^ car y a pas à dire on est nombreux à utiliser ce cccam de m**** ;-)
 
Salut tkyou,

je suis absolument de ton avis: on est hélas très nombreux à utiliser cccam, alors que les évolutions de cette cam sont pratiquement devenues inexistantes.
Il y a donc de fortes chances que nos cartes TNT-Sat ne soient plus partagées pendant un bon moment ...

@+
 
Salut à tous,si je comprends bien il suffit que canal procède de la méme façon pour les cartes 039 et finis le partage.
 
Désolé mais aprés avoir testé ta config c'est toujours idem qu'avant tant avec ma carte TNTsat que ma carte Orange :(
 
Salut à tous,si je comprends bien il suffit que canal procède de la méme façon pour les cartes 039 et finis le partage.

Salut,

techniquement oui, mais pratiquement non...
Les 039 sont des "cartes seules", si canal applique la même méthode ça va poser de nombreux ploblèmes pour tous les clients qui utilisent un déco compatible viaccess mais qui n'est pas labelisé canal+ ready.
Pour les V10 c'est différent, si les déco officiel sont compatible je ne vois pas pourquoi canal ne le ferait pas.

La meilleur solution étant de tous passer en OScam.

@+
 
salam les gars,

Comment peut on veoir ecm extra avec oscam, j'ai pourtant activer l'option dans le blue panel , mais sa ne marche pas !

Help please
 
Retour
Haut