[Résolu] TF1 ou M6, comment les visionner actuellement

poupoune

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/10/13
Messages
57
Bonjour,
Comme nombreux d'entre vous, je suis à la recherche d'un moyen de visionner minimum ces deux chaines.
J'ai une parabole de libre, aussi je peux l'orienter vers n'importe quel satellite. Mon autre parabole pointe sur Astra.
D'ou ma question : comment capter ces deux chaines, via quel cam, sur quel satellite ?
D'avance merci pour vos suggestions.

Mon Demo : Vu+ Duo avec OpenBlackhole
 
Le plus facile: sur 9°Est tu trouveras entre autres TF1 et M6 version Suisse gratuits.

- - - Mise à jour - - -

En plus, tu y trouveras 6ter, NT1 et W9. Toujours free to air.. La seule différence avec la version française, c'est que les publicités sont suisses.
 
Je descends du toit, et youhouuuuu !!!!
J'ai eu un peu de mal à bien régler la parabole, car le transpondeur en question nécéssite apparemment un réglage précis.
Après correction, un deuxième recherche a bien captée les chaines qui m'intéressaient.
Enfin un peu de lumière à nouveau.
Car pour ma part, au niveau TNT, ce sont les seules chaines qui m'intéressent.

Merci encore Bo Jengels :)
 
Je descends du toit, et youhouuuuu !!!!
J'ai eu un peu de mal à bien régler la parabole, car le transpondeur en question nécéssite apparemment un réglage précis.
Après correction, un deuxième recherche a bien captée les chaines qui m'intéressaient.
Enfin un peu de lumière à nouveau.
Car pour ma part, au niveau TNT, ce sont les seules chaines qui m'intéressent.

Merci encore Bo Jengels :)

bonjour
tu as aussi sur 13° bis tv avec pas mal de chaines provider 42800
@++
 
Et ça passe avec cccam ? Ou fait il une carte bis ?
 
Et ça passe avec cccam ? Ou fait il une carte bis ?

La majorité des chaine FR sur Hobird fonctionne sans aucun soucis avec CCcam ou oscam


TF1 , France 2 , France 3,France 4, France 5,France 0,M6,6TER,HD1,ARTE,TMC ,NT1,D8(freeze),D17 ,W9 ,NRJ12,RT9,Ab moteur ,RMC decouverte ,Cherie 25 ,VH1,Gulli,game one ,mangaCINE FX ,CINE POLAR,Action,AB1, Sciene et Vie ,Trek,Toute l'Histoire,Animaux,Chasse et Peche,

Meme les chaines de boules XXL et Dorcel (putain ouvert meme a 19H ,ça craind , en zapanat pour vérifier les chaines qui fonctionne , je tombe dessus ça craiait a fond mdr , la hone)
 
Bonne nouvelle alors. J'ai juste un peu de soucis à capter ces chaînes avec la parabole montée d'une double tête astra hotbird.
Merci de vous être penché sur mon souci.
 
Bonjour,
y a t il quelque part sur ce forum (je n'ai pas trouvé) la config à utiliser pour bis tv sur hotbird avec oscam ?
je suis sur DM800hd
merci.
 
Bonjour UVFMA,

Je galère depuis la suppression des chaines SD française pour avoir Gulli... j'ai une carte TNTSAT5 qui fonctionne plus, j'ai une carte BIS avec abonnement que bis ne prolonge plus (parque je paye depuis la suisse) j'ai essayé des EMU sous CCAM ou/et OSCAM sans succès.

La majorité des chaine FR sur Hobird fonctionne sans aucun soucis avec CCcam ou oscam


TF1 , France 2 , France 3,France 4, France 5,France 0,M6,6TER,HD1,ARTE,TMC ,NT1,D8(freeze),D17 ,W9 ,NRJ12,RT9,Ab moteur ,RMC decouverte ,Cherie 25 ,VH1,Gulli,game one ,mangaCINE FX ,CINE POLAR,Action,AB1, Sciene et Vie ,Trek,Toute l'Histoire,Animaux,Chasse et Peche,

Meme les chaines de boules XXL et Dorcel (putain ouvert meme a 19H ,ça craind , en zapanat pour vérifier les chaines qui fonctionne , je tombe dessus ça craiait a fond mdr , la hone)

Alors merci de me dire comment je peut décrypter ces chaînes sans utiliser (une merde) de décodeur homologer TNTSAT - Fransat ou d'acheter la carte bis prépaid.....
est-ce possible en emu ou autre ?

Merci d'avance.
 
Retour
Haut