Tnt

smvsheraz

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/07
Messages
13
Bonjour
je voudrais capter les chaines nationnale française par TNT sat est il possible de flaché un terminal Stream-System 8300ci
c'est a dire sans passé par un bouquet t** ou canl*
merci de me renseigner a+
 
Bien le bonjour moi aussi même problème mais avec un echolink 700 fta.Je cherche un firm pour avoir la TNT.
Merci A+
 
desolé cela est impossible a l'heure actuel, il été possible d'avoir une carte seule tnt sat, mes malheureusement tous les demo ont été bloquer seule ceux officiel fonctionnent, et les carte seule ne sont plus vendu seulement en pack "compter 150euro le pack pour le moins chere", reste la solution du rateux qui elle est gratuite a condition de posseder un recepteur tnt ou tuner integrr a votre television.
 
desolé cela est impossible a l'heure actuel, il été possible d'avoir une carte seule tnt sat, mes malheureusement tous les demo ont été bloquer seule ceux officiel fonctionnent, et les carte seule ne sont plus vendu seulement en pack "compter 150euro le pack pour le moins chere", reste la solution du rateux qui elle est gratuite a condition de posseder un recepteur tnt ou tuner integrr a votre television.


bonjour
merci pour la reponce a+
 
Retour
Haut