TNT back with Gbox800

je veux faire un échange si tu veux D: { ba3boua3a.no-ip.biz
 
Bonsoir,
j'ai installé la derniere version gbox 802 ( la seul version que j'ai trouvé sur le panel) et ca ne marche pas.

ma question : es ce que je dois copier les fichier mpis et keys ou non?

materiel: 800HD newenigma2
 
Bonjour

Quelle image et quelle configuration pour avoir la tnt sur une vielle dreambox 7000s ? je recherche également les hex sylver pour la tnt pour un xsat 410,j'ai les qques chaines canal sat mais pas la tnt.

Merci d'avance
 
slt les amis, comment installer gbox pour capté la TNT sur mon stream 220 qui roule sous nemesis 4.4 !!! mais j'arrive pas a me conecté au serveur extra.url dont le bluePanel
 
merci, c'est super foctionne nemesis e1 OK
 
comment tu la fait fonctionner sue nemesis 4,4 ????
 
Slt Algeria ça va ? Si tu m'aide alors en n'est pas la même personne ;)

Stp comment faire marcher la TNT via gbox sans internet merci un Peti tuto si tu peu merci
 
Slt Algeria ça va ? Si tu m'aide alors en n'est pas la même personne ;)

Stp comment faire marcher la TNT via gbox sans internet merci un Peti tuto si tu peu merci

J'ai ressortie mon tgs 100 (c'est un clone du tient) j'ai met les fichier de ma dream enigma 2 + gbox 800 j'ai testé Tf1 freeze au boutr de 6 seconde puis France 4 et France aucun freeze.

Puis je ne suis pas ce que j'ai branler et et depuis ecran noir .

L'Itgate est bien plus rapide qu'une dream par contre faut surtout pas y touche quand ça marche bien sinon ça merde grave
 
Oui c vrai !!! Alors pas de soluce pour l'instant pour faire marcher la TNT sans internet sur némésis 4.4
 
Oui c vrai !!! Alors pas de soluce pour l'instant pour faire marcher la TNT sans internet sur némésis 4.4

Non maintenant c'est OK ,plus de freeze
Moi j'ai Nemsis 2.2 Enigma1 (pour Itgate ) mais c'est la même chose que stream nemsis 4.4
Donc je te confirmer que la tnt est ok sans internet sur ton démo.

En faite avec le fichier poster plus haut ,

Quand tu l'installe en manuel ,il te met le script de démarrage gbox800_em.sh dans var/config alors qu'il doit etre dans Var/script donc suffit juste de le déplacer

Voila et ça roulera.
 
oui c bon tout marche il suffises de déplacer gbox800_em.sh qui es var/config dans Var/script, est ce que on peu le faire amrcher via instalation via le blue panel avec le gbox 802 ???

ps : qu'elle est la meilleur image pour le vu+duo ???, merci
 
attention gbox.net802 est INSTABLLE elle est incompatible avec quelques cartes viaccess
 
oui c bon tout marche il suffises de déplacer gbox800_em.sh qui es var/config dans Var/script, est ce que on peu le faire amrcher via instalation via le blue panel avec le gbox 802 ???

ps : qu'elle est la meilleur image pour le vu+duo ???, merci

Via le bleu pannel tu na pas les clee AES il me semble dans via donc l'astuce est de conserver ce y a dans le fichier key de faire l'installation via le panel puis de remettre les bon fichier key
 
Retour
Haut