TNT back with Gbox800

please rename config folder by script after manual install
 
il es ou le nouveau gbox tu peut metre un lien stp merci
 
Cela fonctionne meme avec la version precedente ça faut au moins 1 mùois que ça tourne avec ou sans carte
Par contre moi j'avais testé qu"avec Enigma2
Si ça fonctionne depuis un mois, pourquoi ne pas partager l'info alors??? un petit "comment ça marche" serait beaucoup mieux qu’un commentaire qui n'apporte aucun plus.... merci.
 
avec cette version TNTSAT,,,,Csat(022601),,,,orf,,,,,austria,,,, C+ NL sont OK
 
Vous pouvez nous indiquer le tuto pour installation j'ai copier le tos dans les dossiers respectifs mais ya rien de nouveau et il n'apparait pas sur le blue panel comme les autre plug
 
Cela fonctionne meme avec la version precedente ça faut au moins 1 mùois que ça tourne avec ou sans carte
Par contre moi j'avais testé qu"avec Enigma2
Écoute l'ami c'est pas parce que tu n'est pas tombé dessus que ça n'a pas été dit ,je l'avais énoncé sur le forum et d'autre l'on fait mais apparemment tout le monde s'en foutaient seul 1 ou deux mec m'avais demander des info.
 
C'est simple , si vous ne savait pas comment installer ,il suffit d’installer les anciens Gbox (le 2.25 par exemple) via le panel
Et de juste remplacé le fichier Keys et le bin qui se trouver dans le liens du haut et évidement il faut donner le même nom que celui que vous installer par le panel au bin du lien du haut.
 
Salut Macgyver t'as testé CSAT HD avec cette version ?
 
Salut Macgyver t'as testé CSAT HD avec cette version ?

Moi j'ai encore la 798 et la TNT HD fonctionne nikel et elle arrive aussi a faire tourner la carte TNTsat 5

C'est pas csat HD mais TNTsat HD c''est pas pareil ,la TNT HD c'est juste TF1HD,France 2HD,ARTE HD et M6HD donc ça fonctionne avec la 798
 
Oui la TNTHD fonctionne niquel depuis la 798 , mais CSAT/C+ HD est out depuis 2 bons mois avec , on imaginait qu'ils allaient regler le problème avec la version 800 mais apparemment ça marcherait toujours pas ... dommage
 
Oui la TNTHD fonctionne niquel depuis la 798 , mais CSAT/C+ HD est out depuis 2 bons mois avec , on imaginait qu'ils allaient regler le problème avec la version 800 mais apparemment ça marcherait toujours pas ... dommage

Si on arrive a extraire la clée du dernier Loader Oumnia alors on aura Cacasat sur touys les recpteur.
Mais la clé n'est connue que par Critor (kyng) et croit moi c'est pas demain la veille qu'il l'a mettrons a disposition car ils se font beacoup de blé dessus grace a leur carte et leur recepteur
Donc faut prier pour que des petit genie puisse decrypter le Loader Oumnia qui apprement contiendra la clée en question.
Sur le 22610 ,il ya deux clée utilisé donc 1 connue c'est pour ça qu'on a les MTV,game one ...avec Gbox
 
Il y a que la version mips pour enigma2 qui fonctionne , cette version bug avec les enigma 1 passe ton chemin ...
 
merci matoo pour ta contribution je vient d'essaye le gbox que tu a mis et ca l'aire de marcher pour le moment sur ma dm 500s clone image nabilot maxvar j'ai juste prix le bin ben la tntsat je l'avait meme avec le gbox 798 entre parentheses je vous tiendrai au courant de la stabilite de cetter version
 
Bonjour à tous, j'ai testé les différentes versions, n'apporte rien de plus que Gbox 798, peut être meilleur connexion des peers et j'ai réussi à faire fonctionner uniquement la version enigma 1 pour Gemini, aucune autre....attention il faut bien mettre tous les fichiers qui sont avec, Gboxconfig, keys etc sinon elle ne démarre pas...pour moi c'est une version raté, attendons la suivante...
 
Bonjour à tous, j'ai testé les différentes versions, n'apporte rien de plus que Gbox 798, peut être meilleur connexion des peers et j'ai réussi à faire fonctionner uniquement la version enigma 1 pour Gemini, aucune autre....attention il faut bien mettre tous les fichiers qui sont avec, Gboxconfig, keys etc sinon elle ne démarre pas...pour moi c'est une version raté, attendons la suivante...

salut , suis du même avis pour cette 800 ,bug chez moi même sur enigma2 , je ne sais pas pour les autre...
 
Chez moi sur newenigma2 image la version gbox.net.800 marche impeccable.
Les chaines hd s'ouvrent sans problème de meme que les clés minicat.tv qui ouvrent tntsat 19E , orf 19E , bulsacom 39E, canal + nl aussi....
J'utilise la version mips et le script initial de gbox225pour dm800 ou il lance dcamd avant gbox.
 
bonsoir,je trouve se sujet fort interessant.
je voudrais installer gbox 800 sur enigna 2( dm 800 HD clone image dream elite blackhole).
donc j'ai telecharger le gbox 800
une fois decompressé on a un fichier gbox.net . a l'interieur il ya 5 fichier (arm , keys, mips , ppc , sh4)
est il possible d'avpoir je chemin? pour l'installer par dcc.
ou il faut metre le fichier dans tmp?
merci

je précise je voudrais installer gbox 800 jusque ou il y a des coupures d'internet.

autre chose, faut 'il installer gbox 2.25 avant? car sur les cams je ne trouve que la. 2.25

j'attend votre reponce avec impatience les amis
 
Dernière édition:
bonsoir,je trouve se sujet fort interessant.
je voudrais installer gbox 800 sur enigna 2( dm 800 HD clone image dream elite blackhole).
donc j'ai telecharger le gbox 800
une fois decompressé on a un fichier gbox.net . a l'interieur il ya 5 fichier (arm , keys, mips , ppc , sh4)
est il possible d'avpoir je chemin? pour l'installer par dcc.
ou il faut metre le fichier dans tmp?
merci

je précise je voudrais installer gbox 800 jusque ou il y a des coupures d'internet.

autre chose, faut 'il installer gbox 2.25 avant? car sur les cams je ne trouve que la. 2.25

j'attend votre reponce avec impatience les amis

Voila , tu télécharge le Gbox 2.25 depuis ton panel et apres tu telecharge l'archive donné plus haut (tu l'a deja fait)

Donc maintenat , tu n'a juste plus qu'a remplacer le gbox qui se trouve dans USR/bin par celui qui se trouver dans le fichié MIPS (en le renommant du meme nom que celui qui se trouver deja dans USR/BIN)

Puis ,tu transfert tout les fichier qui se trouve dans Keys dans USR/KEYS

Et n'oublie pas de mettre tout en attribue 755 (le bin et tout ce qui se trouver dans Keys)

Voila tu redémarre ta dream et bon zap.
 
salut , suis du même avis pour cette 800 ,bug chez moi même sur enigma2 , je ne sais pas pour les autre...


meme chose pour moi ca ne marche pas sur dm 500 et carte jsc irdeto alors qu'avec la meme configue la version 798 marche mieux quoiqu'elle baug de temps a autre peut etre que ces due a une mauvaise configuration je suis nouveau dans la gbox ancienne mboxiene le problm ces que j'au une jsc irdeto ces le seul emu qui lit cette carte ramidement par rapport au autre emu que ce soir cccam ou oscam
 
qqn veut bien confirmer si ça marche toujours, SVP?,

Mon problème est que je suis sur dm800hd qui tourne sous Openpli 2.1, pour l`installation sous enigma2 je ne vois pas comment s`y prendre, apparemment y'a pas le Gbox sur le feed (panel) pour telecharger et l`installer, je ne sais quoi faire?

Merci Beaucoup!
 
qqn veut bien confirmer si ça marche toujours, SVP?,

Mon problème est que je suis sur dm800hd qui tourne sous Openpli 2.1, pour l`installation sous enigma2 je ne vois pas comment s`y prendre, apparemment y'a pas le Gbox sur le feed (panel) pour telecharger et l`installer, je ne sais quoi faire?

Merci Beaucoup!

oui sa marche toujours mais newnigma2 est parmi les rare image a avoir le bleu panel bien garni en emu dont gbox.net
 
Retour
Haut