tnt canal + via le pc

redax93

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/2/10
Messages
65
bonjour en faite j'aimerai savoir si il yore qq ki pore maider a dercypter canal plus via les logiciel ktv meuhmeuhtv g pa de carte tuner parcontre g une cle usb tuner de plus ki fai la hd de marque hauppage. sa fai qq tps k je cherche e je nyarrive pa par contre g vista e apparamen g vubocou de forum ki dise k sa ne fonctionne pas.merci davance de maider
 
bonjour, c'est du passé canal + par meuhmeuh et tout ca car c'est sur du numérique maintenant mon frère !. Ce que tu dis et dont tu parles était valable il y à dix ans en arrière mais là c'est fini. Amitié.
 
bonjour,dsl,mais moi j'ai ktv et j'ai canal+,le seul probleme c'est que ktv n'est pas compatible avec windows 7,amicalements.....
 
Bonjour,

Es-tu sur que tu n'es toujours pas sur le réseau analogique? ton réseau Hertzien est-il passé entièrement sur le numérique?

quel matériel as-tu?
 
pa encore je suis de la region parisienne dc aparamen il rest encore un pe de tps. franchemen se sere gentil de votre part de mexplike commen faire merci davance.
 
bonjour redax93,

j'ai c+ avec ktv et meuh-meuh mais en analogique avec une hauppauge, pour combien de temps? je pense que selon la région où l'on se trouve c'est la dernière ligne droite :cry2:

a+
 
bonjour redax93,

j'ai c+ avec ktv et meuh-meuh mais en analogique avec une hauppauge, pour combien de temps? je pense que selon la région où l'on se trouve c'est la dernière ligne droite :cry2:

a+
g aussi une hauppage mai en cle usb av ktv il la detect mm pa je croi k ktv marche bien av les carte tuner ki fon le bt 8xxx et avec meuh meuh tv g une verssion ou aparamen c cet version i decrypte c+ ben ma cle nest pas detecte mm truc k ktv ou sinon g meuhmeuhtv alph la pa contre g tt les chaine mm cel de la tnt mai jarive pa a decrypter c+. un pti d'aide ne sere pa de refu
 
j'ai du mal à te relire, essaies de faire un petit effort d'orthographe:cl18:
si je comprend ta clé n'est pas détectée, est-elle bien installée?
ensuite tu as installé ktv et meuhmeuh as-tu mis le "fichier" dans le plugins?

a+
 
clair que c'est pas facile.

Mais en fait le monsieur ne lit pas non plus ce qu'on dit dans tous les posts concernant la TNT.

Avec MMTV alpha tu peux avoir la TNT (contrairement à k!tv et MMTV normal) mais pas de décodage possible. Après si ta clé n'est pas reconnu pour l'analogique c'est pas normal, cherche les drivers récent du le site de hauppauge et dépêche toi car de toutes façons c'est bientôt fini donc tu devras te contenter de MMTV alpha sans décodage.
 
tv

salut ca ne marche pas avec une usb
prend une carte hauppage entrée de gamme ca marche trés (du moins pour canal+)
 
Retour
Haut