Tnt fix 19.2 working again

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour oscam, la clé est du type :

aeskeys = 0500@030B00:0,82..BC,0,0,0,0,0,0,0,0,EE..8E,0,0,25..51,34..D5,0,0,0,0,0,6B..1C,12..6E

pour information, elle est disponible complète dans la partie téléchargement du forum :wink2:. je l'ai testé à l'instant, et toutes les chaines fonctionnent parfaitement, inclus rmc et cherie 25 !

Bizarre chez moi tout fonctionne parfaitement à part TMC avec sid 2013 , ??? Suis-je le seul ?
 
salut les amis je le confirme, la TNT sat sur astra 19.2° sur les recepteurs classique sont de retour, il y a une nouvelle MAJ sur "najmsat" je l'ai testé moi meme est ça marche nikel
 
TNT still working 100/100.
Toute les chaines de la TNT sont fonctionnelle inclus TMC-NT1 et autres........
 

Fichiers joints

  • screenshot.jpg
    screenshot.jpg
    46.7 KB · Affichages: 9
Bizarre chez moi tout fonctionne parfaitement à part TMC avec sid 2013 , ??? Suis-je le seul ?

Oups... J'étais passé à travers, TMC reste en écran noir ! Je m'étais plus focaliser sur les autres chaines (nt1, RMC dec., cherie25)
 
Bonjour,

Comment faire avec un FOREVER 7810 ?
Mise a jour de MCAS ? ou la télécharger
Modifier un fichier ? lequel ? et mettre quoi ?

Merci de vos réponses .
 
récepteur FOREVER 7810

Désolé mais je ne peux pas t'aider pour ce récepteur FOREVER 7810. Concernant Dreambox je peux réagir à vos question. Pose ta question dans la section récepteur peut être vous aurez une meilleure réponse.Amicalement A+
 
salut jokersat27 chez moi aussi idem mais parcontre avec le OSEmu de wawa ça marche je t'envois le softcam.keys en mp pourras-tu jeter un coup d'oeil parce que moi je suis debutant
 
A mon avis oscam_ymodv est plus performant que mcas
installez le plugin en question et mettre a jour oscam.keys en ajoutant la ligne suivante dans la partie réservée a la TNT comme l'a précisé ecosse en page 1
V 030B00 E1 821F4556238DDE0FA0BD318F083E84BC.
 
  • J'aime
Les réactions: LBDN
Bonsoir,

je me suis inscrit exprès pour remercier tous ceux qui m'ont permis en 24h de remettre le Vu+Duo en marche tout fonctionne comme avant en HD/SD. Avec l'utilitaire DCC, j'ai réussi en lisant et relisant les 6 à 7 et hier soir à 00h00 pile, ça redémarrait avec persévérance et patience. Je remercie tous ceux qui arrivent à se mettre au niveau des nuls comme moi pour aider.

Un sujet qui n'a rien à voir, je n'ai ni 6ter ni HD1 mais depuis longtemps, je présume qu'il s'agit encore d'accord en tous genres dont nous faisons les frais...
Quant à ces tristes sires qui ne trouvent rien de mieux à faire que changer des clefs à la veille d'une coupe du monde, je leur dit:ranting: ! n'essayer pas de remplir un tonneau percé il y a des gars qui vous auront toujours, c'est perdu d'avance ! :tongue: :yahoo: MERCI Messieurs pour votre aide précieuse :cl16: Pride
 
Dernière édition:
A mon avis oscam_ymodv est plus performant que mcas
installez le plugin en question et mettre a jour oscam.keys en ajoutant la ligne suivante dans la partie réservée a la TNT comme l'a précisé ecosse en page 1
V 030B00 E1 821F4556238DDE0FA0BD318F083E84BC.

fonctionne très bien grand merci
 
Bonsoir,

Je viens de passer au moins 2 heures à mettre la nouvelle clé mais sans succès sur YMOD.
Dois-je bien simplement remplacer la valeur de E1 par la nouvelle clé dans oscam.keys ?
Merci d'avance!
 
Bonsoir,

Je viens de passer au moins 2 heures à mettre la nouvelle clé mais sans succès sur YMOD.
Dois-je bien simplement remplacer la valeur de E1 par la nouvelle clé dans oscam.keys ?
Merci d'avance!

Tu vires la clefs E1 se terminant par 26, tu mets la nouvelle se terminant par 84 et tu redémarres la machine.
 
Oui, tu dois remplacer l'ancienne clé E1 par la nouvelle clé.
 
Bonjour

Quelqu'un aurait un SoftCamKeys à jour??
Merci
 
Bonjour

Quelqu'un aurait un SoftCamKeys à jour??
Merci

Hello, le fichier se trouve dans la rubrique téléchargement.

- - - Mise à jour - - -

Salam,

Je n'ai plus W9 HD depuis quelques temps, c'est normal?
Merci
 
W9 HD n'a jamais fait partie du bouquet TNTSAT. C'est un chaîne du bouquet Canalsat !
 
slt à tous

pour ceux qui utilisent doscam, voila le fichier SoftCam.key modifié car celui dans la section téléchargement est pour Osemu et je ne sais pas si c'est la même chose...
SoftCam.Key
a+
 
Bonjour,

Merci à tous pour les fichiers. J'ai reussi à le faire marcher sous doscam sans soucis, mais j'utilise essentiellement gbox et la je n'y arrive pas .
auriez-vous une idée?

merci.
 
Dans le bouquet TNT, tu peux quand même avoir W9, mais en SD.
C'est la version HD qui ne fait pas partie de la TNT.

A+
 
merci lolipso,,et es ce que j'aurais besoin d'un cable deflashage pour transformer Eta en theta? ou juste par une clé usb sufis?
 
Salut tout le monde,


Pour ceux qui ont déjà un softcam avec emu installé, il suffit de mettre à jour le fichier oscam.keys :


- pour doscam, oscam-ymod et oscam-ymod à partir de la version t51 ==> http://www.dzsat.org/forum/download....downloadid=126

- pour les couples OSEmu, le fichier SoftCam.Key ==> http://www.dzsat.org/forum/download....downloadid=345

- pour la config de la carte TNTSAT ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=339


N.B. Pour Doscam, si vous avez un SoftCam.Key au lieu de oscam.keys, il suffit de le renommer.

A+
 
Bizarre chez moi tout fonctionne parfaitement à part TMC avec sid 2013 , ??? Suis-je le seul ?

salut, pareil pour moi, que TMC qui ne fonctionne pas ! qui a une soluce svp ?

2014/06/14 18:43:15 6E2178 c local (0500&030B00/0000/2013/12A:3EF0): rejected group (1 ms) (0/0/0/0) (no matching reader)
 
Bonjour l'ami installe ce fichier si non si ya deux tmc sur astra change la avec l'autre et merci
 

Fichiers joints

  • oscam.rar
    3 KB · Affichages: 38
Bonjour l'ami installe ce fichier si non si ya deux tmc sur astra change la avec l'autre et merci

Salut djamalos

Ton fichier n'apportera rien , en tout cas pour moi , moi j'ai les ecm's mais black screen , par contre murice lui a no matching reader ?????
 
salut merci pour ton fichier, en rajoutant tout ça ne fonctionnait pas, mais en rajoutant ça

P: 0500:030B00:2013:04A9
P: 0500:030B00:2027:04A9

c'est ok


ce qui donne

P: 0500:030B00:2013:04A9
P: 0500:030B00:2027:04A9
P: 0500:030B00
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut