Tnt france et demo geant

je l'est reparer avec le dump le probleme avec le 5500 et 7500 c'est le deuxieme tuner.
quand j'ai fait la mise a jour il m'affiche la version 1.14 alors je me dit que c'est 1.14 ameliorer pour le nouvel algorithme.
tant pis avec les demos geant, je crois que je vais changer pour un demo plus fiable avec un suivi regulier comme les cristor

essaye ce dump si ton demo démarre il acceptera la mise a jour 2.28

http://www.2shared.com/file/J-iH4xw9/FLASH_GX6107_4color_GN-5500-TI.html
 
Bonjour
Mon Géant 2500 HD est out depuis Jeudi soir en mode SDS (dongle) sur W3A? Confirmez-vous SVP ?


Y a t-il une mise à jour pour ça ?

Sur un autre registre, je m'apprete à installer internet chez moi et je me demande où je pourrais me prendre des abonnements internet sur Alger ?

Merci
Cordialement​
 
Bonjour
Mon Géant 2500 HD est out depuis Jeudi soir en mode SDS (dongle) sur W3A? Confirmez-vous SVP ?


Y a t-il une mise à jour pour ça ?

Sur un autre registre, je m'apprete à installer internet chez moi et je me demande où je pourrais me prendre des abonnements internet sur Alger ?

Merci
Cordialement

Pour le dongle je sais pas je l'utilise pas !
mais pour internet si tu l'a jamais activé sur ton 2500HD tu a 1 ans gratuit
 
s3ign3ur ce dump ne va pas griller le demo.?

t'en fais pas au pire tu re-install ton dump et tout revient a la nomal
hier j'ai installé la version 1.14 du 7500 sur le 5500 et ca ma indiquer v2.09 (la version2.09 du gn5500 date du 2/07/2012 et la 1.14 du gn7500 date du 13/7/2012) et j'ai pu scanner les chaines sur le tunner1 mais j'ai pas eu tout les transpondeurs hardware différent , le tuner2 a était désactiver automatiquement , si moi j'ai pu installer ca je vois pas pourquoi toi tu peux pas installer la 2.28 sur le 7500.
 
Dernière édition:
ça na pas marché le demo s'est bloqué.
je les reeparé avec le dump.
merci
 
comme je le disais toujours, les faits parle d'eux-meme.
tous les demos de toutes les marques ont eux leurs mise à jour TNT sauf les démos Géant SD.
alors sans commentaires.
 
Retour
Haut