Tnt france et demo geant

redazerty

DZSatien Curieux
Inscrit
10/12/08
Messages
47
TNT FRANCE FAIT LES AFFAIRES DE GEANT, JE VAIS VOUS DIRE COMMENT:

AVANT, TOUT LES DEMOS GEANT OUVRE LA TNT EN EMU, MAINTENANT QUE MEME LA TNT A DISPARU SAUF SUR LES DEMO CRISTOR ET DVBMAX, LES PROPRIETAIRE DE DEMO GEANT SE RABATTENT SUR LES ABONNEMENT POUR VOIR LA TNT FRANCE,

ALORS CROYEZ-VOUS QUE AVEC TOUT L'ARGENT QUI LEURS TOMBENT DESSOUS ILS ESSAIERONT DE TROUVER LA TNT EN EMU (MEME S'ILS aRRIVENT VU LEURS COMPETENCE LIMITEE) .
 
Avec l'abonnement gratuit de geant et leurs serveur tu ouvre tout astra
 
un abonnement gratuit c'est dans tes reves qu'il est gratuit, une annee et c'est tout, alors que les serveur cristor gratuit a vie.
 
Je sais qu'il est gratuit qu'une année renouvelable et pour le renouvle c"est 3000DA l'année moi sa m'arrange vu la qualité du service en 5mois aucune coupure tout les chaine astra sont ouverte je demande pas mieux !
 
Je sais qu'il est gratuit qu'une année renouvelable et pour le renouvle c"est 3000DA l'année moi sa m'arrange vu la qualité du service en 5mois aucune coupure tout les chaine astra sont ouverte je demande pas mieux !

avec un abonnement tout les canal et jsc sport pour le prix le demo et gratuit
 
peut etre vous vous n'avez pas de coupure mais la plupart des proprietaire des demos geant se plaignent des coupure et des blocage. surtout en regardant un match sur jsc.
 
peut etre qui utilise le dongle au lieu du server internet frére !
toute facon chaqu'un son avis pour ma part je suis satisfait !
 
Geant = khoooordaa

ha ha ha TNTSAT SUR LES RECEPTEURS GEANT !!!!!! Là je pense que je suis dans un rêve .STARSAT = STARMAX = TIGER = FOREVER 9520 = GEANT = Tous appartiennent a la firme : GOOSAT.Il reçoivent des MAJ De chez GOOSAT et eux ce qu'ils font c'est juste changer: les menus , les password de leurs free server,.......... Ca ces des choses vraiment nulle .
 
merci samur, ils defendent les demos geant comme si c'etait leur marque alors que c'est de la camelotte garanti, c'est comme leurs site zinetsat le monsieur ingomar s'est inscrit sous plusieurs pseudonyme et ils nous loue ses produit, alors si tu t'aventure à critiquer tu es censurer, franchement c'est incroyable, moi j'informe de la realite et celui qui veut jeter son argent en achetant geant qu'il le fasse il est libre.
 
bonsoir a tous esque la TNT est disponible sur cherokee NG4 9000 ? Merciii
 
est e qu'il parait, oui mais attention il faut etre sur avant de le mettre a jour.
 
je crois qu'une mise a jour pour avoir la tnt sur les demos geant est normalement la moindre des choses .vu le nombre important des appareils ecoules.cristor a sorti une mise a jour meme pour ses anciens demos tel le m2s,le cr3 ect.... ça c'est du serieux.beaucoup ont acheté le demo geant sans dongle uniquement pour la tnt.alors un peut de partage messieus de geant.sinon vous allé perdre tout la confiance de vos client.et j'en connait pas mal qui jurent de briser leur appareil s'il nont pas la tnt prochainement.
 
peut etre khorda mais tout astra est ouvert sur geant. on a été peut etre leurré mais l'image reelle est là ......
 
tu te trompes mon ami une mauvaise analyse
la TNT fait les affaires de cristor parceque c'est le seul demo ou la TNT marche en emu
je tire un grand chapeau à l'equipe du king
 
c'est vrai pour des gens sensés, par ce que la, on est sur qu’après avoir acheter un démo Cristor le suivi est garanti et en plus de chez nous (vive kyng), moi franchement j’achèterai un cristor par ce que mon gn-7500 ( la publicité que fait l'entreprise geant de ce démo est qu'il décrypte la tnt en emu alors que maintenant il ne décrypte rien de tout) est à jeter.
ils disent qu'avec internet ou un abonnement ils capte la tnt chez geant, mais il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas d'internet ni de l'argent pour s'abonner à 3000da/an.
pour que les chinois de Goosat fassent des mise a jour des démos geant le système de cryptage aura déjà changer.
à bon entendeur salut.
 
redazerty ya pas eu de mise a jour depuis un bon bout de temp du 7500 mais juste une astuce qui devrais marcher

1-fais un dump de sauvgarde de ton flash au cas ou
2-flash le v2.28 du gn5500 ca devrait marcher voila une photo qui confirme ce que je dis
c'est la 2.28 decompiler
ps:je voudrais bien une confirmation merci
Voir la pièce jointe 27135
 
Pour le Geant 5500HD et Cie, je confirme que la V2.28 ouvre la TNT, et presque aucune coupure pour les autres chaines cryptés (les Canal et les Jsc principalement), et ce sur le Dongle W3A-1 [7.0E]
ben chez moi ça marche pour le moment, à vous de confirmer
 
Pour le Geant 5500HD et Cie, je confirme que la V2.28 ouvre la TNT, et presque aucune coupure pour les autres chaines cryptés (les Canal et les Jsc principalement), et ce sur le Dongle W3A-1 [7.0E]
ben chez moi ça marche pour le moment, à vous de confirmer
tout marche a la perfection effectivement!
 
je l'est reparer avec le dump le probleme avec le 5500 et 7500 c'est le deuxieme tuner.
quand j'ai fait la mise a jour il m'affiche la version 1.14 alors je me dit que c'est 1.14 ameliorer pour le nouvel algorithme.
tant pis avec les demos geant, je crois que je vais changer pour un demo plus fiable avec un suivi regulier comme les cristor
 
Fait comme tu veux frére mais je pense que tu aurais du prendre un Geant 2500HD ou le 88HD c'est les plus vendu donc mieu suivis !
bonne chance kho
 
merci

- - - Mise à jour - - -

awake59
acheter Géant impossible méme si ils les fabrique avec de l'or.
la team Kyng ne joue pas alors que chez geant meme si il vendent 1 milliard ça ne changera pas de la qualité de service
 
Retour
Haut