tnt out avec l'alas????

franck75

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/5/11
Messages
138
salut a tous depuis aujourdhui j'arrive plus a prendre de ecm avec la rnline tnt de mon atlas 100hd et vous?
 
Dernière édition:
Bonjour,
Si tu mettais à jour ta signature, on saurait de quel atlas tu parles!
 
Bonjour à tous,

Y a t-il moyen de partager une carte Tnt avec le cristor atlas E svp?
 
Salut,
La carte tnt peut encore à ce jour être partagée avec ce décodeur ? :)
oui elle ce partage jusq'au present frero , j'ai une carte tntsat4 viaccess et elle ce partage sur cristor hd100-200 via protocol radegast
 
oui elle ce partage jusq'au present frero , j'ai une carte tntsat4 viaccess et elle ce partage sur cristor hd100-200 via protocol radegast

Tu pourrais poster un exemple de ta config stp?
J'ai tenté de lire la carte Tnt 4 viaccess ( sur fr3 ) sans la partager,mais j'ai pas eu d'image..
Tu as mis quel firmware dans ton Atlas??
 
Tu pourrais poster un exemple de ta config stp?
J'ai tenté de lire la carte Tnt 4 viaccess ( sur fr3 ) sans la partager,mais j'ai pas eu d'image..
Tu as mis quel firmware dans ton Atlas??

bonn b'eh j'ai un atlas hd-100 ver A119
la premier des chose il faut que tu choisis le lecteur de carte en mode priorité 1 (sur atlas hd100-200)
2eme activé le mode serveur (sur atlas hd100-200) moi perssonelment j'ai choisis le 13000 et il faut aussi ouvrir le port 13000 sur ton routeur ou modem internet
3eme tu ajoute la ligne R: ton host 13000 0500 030B00 sur ton server cccam
4eme reboot ton recepteur est ca roule ...méme les chaine hd ca marche aussi .(tf1,m6,w9,france2,.......
testé sur un serveur cccam 2.1.3 ok et je l'ai testé aussi sur oscam mais ca na pas marché pour moi ....
 
bonn b'eh j'ai un atlas hd-100 ver A119
la premier des chose il faut que tu choisis le lecteur de carte en mode priorité 1 (sur atlas hd100-200)
2eme activé le mode serveur (sur atlas hd100-200) moi perssonelment j'ai choisis le 13000 et il faut aussi ouvrir le port 13000 sur ton routeur ou modem internet
3eme tu ajoute la ligne R: ton host 13000 0500 030B00 sur ton server cccam
4eme reboot ton recepteur est ca roule ...méme les chaine hd ca marche aussi .(tf1,m6,w9,france2,.......
testé sur un serveur cccam 2.1.3 ok et je l'ai testé aussi sur oscam mais ca na pas marché pour moi ....
Merci je vais essayer ton conseil :)
 
bonn b'eh j'ai un atlas hd-100 ver A119
la premier des chose il faut que tu choisis le lecteur de carte en mode priorité 1 (sur atlas hd100-200)
2eme activé le mode serveur (sur atlas hd100-200) moi perssonelment j'ai choisis le 13000 et il faut aussi ouvrir le port 13000 sur ton routeur ou modem internet
3eme tu ajoute la ligne R: ton host 13000 0500 030B00 sur ton server cccam
4eme reboot ton recepteur est ca roule ...méme les chaine hd ca marche aussi .(tf1,m6,w9,france2,.......
testé sur un serveur cccam 2.1.3 ok et je l'ai testé aussi sur oscam mais ca na pas marché pour moi ....
salut
tu peux fermer ton port sur ta box car en local pas besoin essaye er tu verras et perso l'ému est plus rapide que la carte
 
salut
tu peux fermer ton port sur ta box car en local pas besoin essaye er tu verras et perso l'ému est plus rapide que la carte

moi j'utilise le hd-100 j'ai oublier de vous dire que il faut desactivé le dhcp sur le atlas et mettre une adresse ip fix (moi j'ai mis 192.168.1.2 dans mon travaille et ma dreambox800 a la maison dans 2 endroit differante donc il sent pas branché dans un seul reseau alors ce que j'ai fait : j'ai ouvert le port de mon routeur (au travaille) et j'ai mis mon host dns et user & pass dns dans mon routeur et ca ce partage ma carte tntsat chez moi a la maison ,n'oublier pas de mettre la Rline sur votre dream ...etc (R: votre host dns 13000 0500 030B00) ..j'ai ajouté des photos pour bien comprendre ....
 

Fichiers joints

  • route.jpg
    route.jpg
    13.5 KB · Affichages: 9
  • dns.jpg
    dns.jpg
    16.7 KB · Affichages: 8
Au fait petite question car j'ai toujours pas d'image,faut-il mettre un user et pass entre la box et le Atlas HD où c'est pas nécessaire?
 
la quelle??????? j'ai pas bien compris ????
En faite je n'ai pas d'image avec ma carte Tnt noir et blanc,j'ai pourtant bien mis à jour le boot 1.03 et le firmware 119,du coup je me pose la question s'il faut mettre un user et pass dans ma r-line et le Atlas?
Par sécurité j'ai scanné également les fréquences pour voir si cela venait pas de là,mais non pas d'image sur W9,D8,M6 etc...
Je me suis connecté en oscam sur ma dreambox..
 
En faite je n'ai pas d'image avec ma carte Tnt noir et blanc,j'ai pourtant bien mis à jour le boot 1.03 et le firmware 119,du coup je me pose la question s'il faut mettre un user et pass dans ma r-line et le Atlas?
Par sécurité j'ai scanné également les fréquences pour voir si cela venait pas de là,mais non pas d'image sur W9,D8,M6 etc...
Je me suis connecté en oscam sur ma dreambox..

j'ai essayé avec oscam et ca na pas marché mais j'ai entendu dire que la version r9540 marche bien avec le protocole radegaste
 
Bonsoir,

Cela fait longtemps que les versions d'Oscam fonctionnent avec l'Emu TNTSAT provenant du Radegast des Atlas HD.
Voici un exemple du Reader que vous devez avoir en fonction du Port dans l'Atlas HD :
[reader]
label = Atlas-HD_TNTSAT
protocol = radegast
device = IP_Atlas-HD,Port_Atlas-HD
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 1

A+
 
j'ai essayé avec oscam et ca na pas marché mais j'ai entendu dire que la version r9540 marche bien avec le protocole radegaste

je viens d'essayer avec CCcam2.1.4 aussi,dans CCcam.info le serveur en local est en rouge.. je vais redémarrer le Atlas pour voir...

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

Cela fait longtemps que les versions d'Oscam fonctionnent avec l'Emu TNTSAT provenant du Radecast des Atlas HD.
Voici un exemple du Reader que vous devez avoir en fonction du Port dans l'Atlas HD :
[reader]
label = Atlas-HD_TNTSAT
protocol = radegast
device = IP_Atlas-HD,Port_Atlas-HD
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5
caid = 0500
ident = 0500:030B00
chid = 0500:00150D
group = 1

A+

Alut,
J'ai ceci dans oscam.server
[reader]
label = tnt
description = tnt
enable = 1
protocol = radegast
device = 192.168.0.44,28665
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5
cacheex_maxhop = 1
cacheex_allow_request = 0
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 2
emmcache = 1,3,5
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-s = 1
blockemm-g = 1
lb_weight = 800
cccreshare = 0
audisabled = 1

PS: Le chid est important à mettre,est-ce que ça pourrai être raison que ça fonctionne pas?
 
@syoss,

Le chid n'est pas indispensable et on doit mettre chid = 0500:00150D,001514 sinon on a pas les HD.

C'est pour cela que j'ai modifié mon exemple en l'enlevant.

A+
 
Retour
Haut