[Résolu] TNT SAT Eutelsat 5 West A (5°W)?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:fool: Est-ce que je peux regarder les chaines TNT SAT Eutelsat 5 West A (5°W) en claire sur mon décodeur VU+ SOLO SE V2.

Et que ce qu’il faut pour regarder les chaines Français en claire TNT SAT sur Eutelsat 5 West A (5°W).

Bonjour
le bouquet TNTSAT est exclusivement sur Astra, ces chaines ne sont pas en clair !

Sur le satellite Eutelsat 5West, il s' agit du bouquet Fransat, les chaines sont également cryptées
 
antoine3_d Ce que je voudrai savoir si avec cette carte si je peux sur mon décodeur VU+ Solo SE V2 ,est ce que je pourrai visionner les chaines TNT SAT ?
 
[FONT="][URL="http://www.dzsat.org/forum/members/125450.html"]antoine3_d[/URL] Ce que je voudrai savoir si avec cette carte si je peux sur mon décodeur VU+ Solo SE V2 ,est ce que je pourrai visionner les chaines TNT SAT ?[/FONT]
NON !

Comme déjà dit et tu sembles du genre à comprendre vite mais il faut t'expliquer longtemps...

Astra 19.2° Est = TNTSAT

Eutelsat 5° Ouest = Fransat
 
Oui tu auras toutes les chaines de la tnt par ce satellite 5 deg west. Mais cela ne s appelle pas tntsat!
 
Tu as raison mais parce que moi en Belgique on a pas de TNT c’est pour ça que je me renseigne.
 
Tu as raison mais parce que moi en Belgique on a pas de TNT c’est pour ça que je me renseigne.

Bien sure que si, en Belgique (Wallonie) vous avez la TNT Belge :
La une
La deux
La trois
Euronews
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut