TNT : un nouvel emu est il envisageable pour les enigma2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fpmfc1

DZSatien Passionné
Inscrit
17/8/10
Messages
351
Bonjour à tous

mes matos et mon usage de la tv :
vu+ (pour la TNT)
xiaomi mybox (pour netflix, prime et disney)
molotov (sur PC pour la TNT)

Depuis longtemps je n'avais pas été confronté à des problemes donc plus de visite sur ce forum, et donc plus du tout informé des actualités...

Etant donné que la TNTsat est stop aujourd'hui (emu v5), mais que je souhaite continuer à regarder les chaines FR nationales/régionales (je hais le vélo, le foot, la realTV et le séries, ...) =>

soit je prends la TNT avec mon adonnement adsl : bof
soit je reprends de vieux démo avec cartes officielles can*l+ (V6 pour 4 années) : beurk
soit je patiente dans l'attente d'une solution pour enigma2

je préférerai ne pas jeter mes Vu+, d'où ma question : aurons nous bientôt un ému dispo ?
Est-ce mission impossible, ou c'est envisageable? (j'en profite pour remercier ceux qui planchent là-dessus)

NB : les réponses à l'emporte pièces du type "T'as qu'à lire les posts, etc... " abstention svp, je ne m'adresse qu'aux sachants qui ont des conaissances sur le sujet et qui souhaitent partager leurs avis.
 
Et ben , certain n'ont pas froid yeux , avec des NB qui mériterais le ban et rien d'autre et je ne parle même pas du manque de respect du mec qui vient ici que quand il a besoin d'info et qui ne fait AUCUN effort de lecture
 
Bonjour à tous

Depuis longtemps je n'avais pas été confronté à des problemes donc plus de visite sur ce forum, et donc plus du tout informé des actualités...

NB : les réponses à l'emporte pièces du type "T'as qu'à lire les posts, etc... " abstention svp, je ne m'adresse qu'aux sachants qui ont des conaissances sur le sujet et qui souhaitent partager leurs avis.

Bonjour,

En clair le forum n'est la que quand tu en as besoin ?
Tu demandes, mais qu'apportes tu aux membres rien.

Comme je penses que tu n'as pas bien compris, le fonctionnement du forum....et ce n'est pas avec ce genre de post et de comportement que tu vas avoir des réponses.

Important : SUJET CLOS

profite du soleil, laisse la tv et profite sinon tu vas prendre quelques jours de vacances


@+
 
Bonjour à tous

mes matos et mon usage de la tv :
vu+ (pour la TNT)
xiaomi mybox (pour netflix, prime et disney)
molotov (sur PC pour la TNT)

Etant donné que la TNTsat est stop aujourd'hui (emu v5), mais que je souhaite continuer à regarder les chaines FR nationales/régionales (je hais le vélo, le foot, la realTV et le séries, ...)

Enorme mdr!! Le gars il déteste les séries, il l’écrit mais en même temps il dit qu’il est abonné à prime, Disney et netflix??? WTF!! Je suis flingué pour la journée là :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut