TNTSAT 100% OK avec Hypercam 2.15

merci mon ami ça marche , mais est ce que on peut partager ça avec cccam ou pas as tu tester ??

merci encore une fois
 
bonsoir c pour enigma 1 ou 2 ? es que tu peux nous faire une petite explication pour savoir ou placer les fichier hypercam 2.15 dans le demo dm500 ou dm800 merci
 

Installer hypercam​

Pour faire fonctionner hypercam voici ce qu'il faut faire :

- Créer un dossier hypercam à la racine de la DM, en telnet à la racine, faites :

Code:

mkdir hypercam
- Prendre un binaire hypercam.mipsel.xxxx (xxxx = full / tiny / lite), le mettre dans le répertoire /hypercam précédemment créé
- Transférer également le fichier hypercam.cfg présent dans l'archive dans le répertoire /hypercam
- Renomer hypercam.mipsel.xxxx en hypercam.mipsel, en telnet, dans le répertoire /hypercam :
Code:

mv hypercam.mipsel.xxxx hypercam.mipsel
- Mettre les droits de hypercam.mipsel à 755, en telnet, toujours dans le répertoire /hypercam :

Code:

chmod 755 hypercam.mipsel
- Mettre le fichier hypercam.cfg dans le répertoire /hypercam

Ensuite, il faut indiquer à hypercam.mipsel où se trouve le fichier hypercam.cfg pour pouvoir fonctionner. Pour ce faire, en telnet vous tapez :

Code:

/hypercam/hypercam.mipsel -c /hypercam/hypercam.cfg
Enfin, pour avoir hypercam qui se lance automatiquement à chaque reboot du démo, il faut faire ainsi


Editez le fichier /etc/init.d/bootup. Vous y trouverez ceci :
Code:

echo 22 > /proc/progress/usr/bin/dccamd

Remplacez la seconde ligne comme ceci :
Code:

echo 22 > /proc/progress/hypercam/hypercam.mipsel -c /hypercam/hypercam.cfg



Voila vous a avez finit!​
 
Installer hypercam

Pour faire fonctionner hypercam voici ce qu'il faut faire :

- Créer un dossier hypercam à la racine de la DM, en telnet à la racine, faites :

Code:

mkdir hypercam
- Prendre un binaire hypercam.mipsel.xxxx (xxxx = full / tiny / lite), le mettre dans le répertoire /hypercam précédemment créé
- Transférer également le fichier hypercam.cfg présent dans l'archive dans le répertoire /hypercam
- Renomer hypercam.mipsel.xxxx en hypercam.mipsel, en telnet, dans le répertoire /hypercam :
Code:

mv hypercam.mipsel.xxxx hypercam.mipsel
- Mettre les droits de hypercam.mipsel à 755, en telnet, toujours dans le répertoire /hypercam :

Code:

chmod 755 hypercam.mipsel
- Mettre le fichier hypercam.cfg dans le répertoire /hypercam

Ensuite, il faut indiquer à hypercam.mipsel où se trouve le fichier hypercam.cfg pour pouvoir fonctionner. Pour ce faire, en telnet vous tapez :

Code:

/hypercam/hypercam.mipsel -c /hypercam/hypercam.cfg
Enfin, pour avoir hypercam qui se lance automatiquement à chaque reboot du démo, il faut faire ainsi


Editez le fichier /etc/init.d/bootup. Vous y trouverez ceci :
Code:

echo 22 > /proc/progress/usr/bin/dccamd

Remplacez la seconde ligne comme ceci :
Code:

echo 22 > /proc/progress/hypercam/hypercam.mipsel -c /hypercam/hypercam.cfg



Voila vous a avez finit!​
merci mais
il faut dire que c'est pris dans un autre site, et que ça déjà été abordé ici par tator59
http://www.dzsat.org/forum/f50/parametrage-hypercam-cfg-126354.html
 
merci mon ami ça marche , mais est ce que on peut partager ça avec cccam ou pas as tu tester ??

merci encore une fois

Juste lire ne peut pas partager avec CCcam. Fair la même chose que l'OSCAM est la lecture ...
 
oscam fait la lecture et le partage avec des oscam client soit avec le protocle camd ou cccam.
 
slt!
ma carte etant toute neuve, je me demande si une première activation est possible dans la dream 800se. je viens de flasher l´image DOP, pourvue d´un hypercam-manager. aprés avoir actualisé l´hpyercam 2.09 par le 2.15 (avec DCC hypercam.mipsel.lite vers le fichier hypercam; effacerl´ancienne hypercam et renommer hypercam.mipsel.lite en hypercam.mipsel) et rebooter la dream et relancer l´hypercam:
VERSION=Hypercam 2.15 (Lite)
SUPPORT=SmartCard, Network
CAID=0x0000
CANAME=NONE/UNKNOWN
CARD=NONE
TYPE=N.A.

une idee?
merci
 
Bonjour j'ai le même problème carte tntsat 5 neuve impossible a activer ,j'en suis a rechercher une image (soit de dm500s) soit de (openbox s10) qui serait deja configurée pour tester ,l'interet pour moi etant l'oscam sur la dream500s pour partager en cccam sur l'openbox
Merci.
 
n'oublier pas de laissai un mot pour les nul la prochaine fois s'il vous plais , comme ca on s’améliore plus et merci pour l'information
 
Bonsoir a tous!!!!

Nouvel inscrit sur le forum que je suis depuis quelques temps, je viens d'investir dans une dreambox7000 configurée sur Enigma 1.
Ma question est:

Je souhaiterai faire fonctionner une carte TNT SAT 4 sur ma DM 7000 et je trouve la configuration assez complexe.

Une ame charitable pourrait m aider a me procurer et configurer le programme afin d'activer ma carte.

Merci par avnce a vous tous!!!!!
 
Merci beaucoup mais honetement j ai pas le temps de tout lire et de chercher a cause de mon travail et ma vie de famille qui me prennent pas mal de temps.

je prefererai avoir une personne sur skype par exemple et qui m aide a tout configurer.

Merci par avance !!!
 
Salem a tous, j ai une question hypercam, cela pourrait fonctionner avec dm800hd nabiloblackhole E2 avec une carte via 4. Merci de votre aide.

A plus
 
Retour
Haut