[Résolu] TNTsat

Salut
je suis d'accord mais j'aimerai avoir ce logiciel pour faire un dump moi des cartes
merci et même en MP !! lol
 
Slt,

Non BGA ! Station et coute un bras :( + decrytage des block :' + ... j ai vue des tof de certains se font plaisir :) la dessus
Moi pas de matos et pas les compétences ....
 
Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte tnt v6, mais je n'arrive pas l'activer sous oscam. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

Merci.
 
Comme certain le font ici en claire ! n importe quoi ... après venez pas pleuré si black screen !!!!
je reviens sur ton message, tu sais qu'il soit en mp ici ou en clair, c'est pareille, on trouve la même chose sur d'autres forums puis qu'a chaque fois je vérifie et croise les infos. A la limite faudrai que ce soit partout en mp, mais les tontons ferai la même chose que nous, ils demanderaient tout simplement
 
Bonjour

J'ai ma carte TNTSat V6 depuis une quinzaine de jours, tout fonctionnait bien (avec les modifs a faire) ; vendredi c'était parfait et aujourd'hui plus rien .....
Je vois ma carte elle est toujours activée , les droits jusqu'au 11/03/2021, mais écran noir, j'ai même essayé avec le Oscam reader simple de babaouille1 mais rien n'y fait.
Je ne partage pas ma carte c'est juste une utilisation en interne....comment voir si elle est grillée??
C'était presque le seul moyen pour moi d'avoir la lumière...un petit peu d'aide serait le bien venu.
Merci
 
Pourrait tu m'envoyer les modifs a faire par mp stp.
 
Merci Bolero, j'avais déjà essayer mais j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas, la ça fonctionne.

Sauf que je continue comme ça:

c95184decd7d7fce1b40a864d7e9a2a3.png
 
Si ça fonctionne pour toi peux-tu m'envoyer ton oscam.reader et .conf par MP
Merci
PS j'ai la même chose que toi pour la carte
 
Merci beaucoup ricain mais celà ne fonctionne pas chez moi
Peut-ètre que ma carte est HS ?? pourtant elle semble toujours active
J'utilise l'Oscam 11279 , j'ai essayé avec le 11380 le résultat est le même.
Je sais plus que faire....
Merci
 
Actuellement j'ai ça sur pour carte est-ce que c'est mauvais signe le 0500@030b00 unknow ???



·
Entitlements for tntsat2
Cardsystem
Valid To
IRD ID (nagra)
Maturity
Provider
viaccess n/a FF FF FF FF 7+ 00 FF F4 00 (sysid)
00 03 0B 00
Serial
Rom
ATR

Type
Caid
Provid
ID
Class
Start Date
Expire Date
Name
class 0500 030B00 0000000000000000 00000000 2017-03-11 2021-03-11 0500@030B00 unknown
 
Dernière édition:
Salut
Avec webif tu enleves ce que tu as dans la ligne ecm whitelist dans ton reader et tu rebootes et normalement ca devrait marcher


Salutations
Envoyé en utilisant Tapatalk
 
la config de babouille (en page 2) fonctionne très bien, comme te dit zinority, peut être un truc que tu as oublié
 
bonjour,

J'ai remis la config de babouille1 mais rien n'y fait, j'ai écran noir que ce soit en Oscam 11279, Oscam 11380 ou Ncam1.5
alors que jusque Vendredi tout fonctionnait.
Je ne comprends pas , je ne suis quand même pas le seul à avoir eu sa carte de grillée ?????
 
bonjour,

J'ai remis la config de babouille1 mais rien n'y fait, j'ai écran noir que ce soit en Oscam 11279, Oscam 11380 ou Ncam1.5
alors que jusque Vendredi tout fonctionnait.
Je ne comprends pas , je ne suis quand même pas le seul à avoir eu sa carte de grillée ?????

Bsr,

Tu as vérifié que c'est bien le même lecteur que ton ancienne config (??).. 1 ou 0
 
Salut
Est ce que tu as supprime la ligne ecm Whitelist dans ton reader??


Salutations
Envoyé en utilisant Tapatalk
 
Hello,
j'ai tout fait mais ma carte v5 ne fonctionne plus. Pourrais je avoir un reader fonctionnel svp??
 
Dernière édition:
Bonsoir
Oui pit63 mon lecteur est le bon "0" je vois ma carte qui est activée en principe jusqu'en 2021
Oui zinority j'ai bien supprimé la ligne EcmWhiteliste
J'ai réinstallé des configs trouvées sur les différents postes mais rien ma carte n'est pas lue

15€ pour 15 jours de fonctionnement c'est pas très rentable

Merci à tous ceux qui m'aide
 
salut
bolero62
envoie moi en MP toutes tes config oscam avec la rev 11279
merci
 
Bonsoir
Oui pit63 mon lecteur est le bon "0" je vois ma carte qui est activée en principe jusqu'en 2021
Oui zinority j'ai bien supprimé la ligne EcmWhiteliste
J'ai réinstallé des configs trouvées sur les différents postes mais rien ma carte n'est pas lue

15€ pour 15 jours de fonctionnement c'est pas très rentable

Merci à tous ceux qui m'aide

Salut bolero
Je t ai envoye un reader fonctionnel par mp si tu veux l'essayer


Salutations
Envoyé en utilisant Tapatalk
 
Merci Babouille, avec ta config j'arrive a voir quand ma carte a était. Nickel merci
 
Merci pour ta config j'ai la V6 rien n'apparaît dans le webif (enable = 0) est-ce normal ou je doit remplacer par 1 ?
 
oui mais enable a 1 ou active le dans la section reader de oscam.
 
Bonjour Babouille1
Fonctionne nikel avec une V6
Grand merci
Mad080
 
Bonjour,

Pas eu trop le temps de répondre à ceux qui m'ont aidé, j'ai eu des petits soucis.
Merci à tous mes ma carte TNT V6 ne fonctionne plus , j'ai essayé sur mes 2 DM800 image Black Hole 2.1.7 avec différentes configs dont celle de babouille ( merci)
mais Oscam ne décode pas ma carte....j'ai essayé Oscam 11279 et 11380. Dans le webif je vois la carte en reader avec "entilment" j'ai une date de validité jusqu'en 2021 mais pas d'image......
Je n'ai pas partagé ma carte donc elle ne devrait pas étre grillé, je vais essayé de trouver quelqu'un avec un déco OFF pour voir si ça fonctionne.
MERCI encore
 
HellOoo

Merci de donne ton log oscam sur une chaine ...
 
Retour
Haut