Tntsat

titoon

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/11/07
Messages
50
salut à tous

carte TNTSAT , version VIACCESS 3.0

la carte n'est pas liée au DEMO comme souvent enoncé ,

Test sur DREAMBOX en GBOX , Ok sans problème
Test sur ASTON 1700 , fonctionne pas , ASTON n' as pas le droit d'implenter le VIACCESS 3.0 sur leur DEMO ,

sur XCAM , version XCRYPTO 150 , rien n'on plus.
par une connaissance , cela tourne sur une POWERCAM et bientôt sur DIABLO


:LolLolLolLol:
 
Je confirme !
La carte TNTSAT marche très bien sur n'importe quel demo sur lequel on peut placer un module "powercam"
 
Merci pour l'information cher ami !
 
la bonne nouvelle c'est qu'apparemment la carte n'est plus obligatoire du tout, le cryptage en fait y'en a pas, c'est juste la norme numerique qui fait qu'avec certains demos, on ne capte pas avec d'autres si !!!
à vérifier quand même, suis pas encore sùr !
a+
 
bonjour

bonjour:LolLolLolLol:



infos interressante :music_whistling:

merci:Invision-Board-Fran
 
powercam sur aston 1700

Bonjour à tous

Qui peux me confirmer que le module Powercam fonctionne bien sur le démo Aston 1700, et est-il nécessaire d'avoir une carte spécifique pour recevoir la TNTSat sur ce même démo ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour à tous

Qui peux me confirmer que le module Powercam fonctionne bien sur le démo Aston 1700, et est-il nécessaire d'avoir une carte spécifique pour recevoir la TNTSat sur ce même démo ?
Merci d'avance pour votre aide.

Aston 1700 et powercam avec la tntsat en via3.0 est OK:LolLolLolLol:
 
la bonne nouvelle c'est qu'apparemment la carte n'est plus obligatoire du tout, le cryptage en fait y'en a pas, c'est juste la norme numerique qui fait qu'avec certains demos, on ne capte pas avec d'autres si !!!
à vérifier quand même, suis pas encore sùr !
a+

Là , tu crois encore au père noel :laugh:
 
Y a t'il la possibilité de faire fonctionner le boston 4500 en tnt vu que l'on ne peut plus le faire marcher en "autre chose"
 
Bonjour à tous,
je confirme le fonctionnement de la carte tntsat dans un demo OCTAGON SF 518 (équipé de 2ci et 2cas.
Donc je suis étonné pûique c'est cencé etre du viaccess 3 ( indiqué compatible avec la cam neotion 4)
mais sur mon octagon je ne pense pas que le patch pour la cam "embedded" soit en viaccess 3 mais pourtant ça fonctionne...
si quelqu'un à plus d'info...
cordialement
 
bonjour si une personne est intérésseé je vends une carte TNTSAT 50 euros pris ferme
 
si une personne est intéréssé je vends une carte tntsat pour le prix ferme de 50 euros
 
carte tntsat

bonjour a tous :bye:
la carte tntsat fonctionne t-elle avec un demo mediasat ?
Ou peut-on trouver une carte seul ?
merci
A+
 
tntsat sur simba202

je possède une carte TNTSAT avec un strong 6420 et je voudrais utiliser cette carte dans mon aston simba202 j'ai entendu parler du powercam, est-ce ça marche et comment on l'installe ? si vous pouvez me renseigner ça m'interesse d'avoir un seul démo pour le sat et la tnt

merci à voustnxxx
 
Salut a tous, j'ai personnellement essayer une carte TNTsat avec un Cherokee 9000 NG4 tous fonctionne bien sauf que de temps en temps l'image se bloque (plusieurs fois par jour) il faut zaper et ça repart. quelqu'un a t'il une explication merci
 
que conseillez vous d'acheter en demo tnt merci
 
Salut
Pour Info
Vu Aujourd'hui sur une PUB Castorama
le demo TNTSAT strong STR 6410 A 119 EUROS
A+
 
c'est pas le moment , toutes carte TNTSAT mis dans un demo autres que ceux de chez stong et sagem , la carte ne tourne plus de pluis hier.


Même sur dreambox , toutes emus ( pour l'instant )
 
TNTSAT bloqué

Plus de décodage TNTSat sur ng4 9000 malgré la carte TNT installer :ranting::ranting:
Apparemment comme prévu il bride leur système pour évité l'utilisation hors de leur merde de terminal !!! qui aurait le bon patch qui vas bien.:cry2: Merci
 
Salut D'apres des on dit des patchs pour démo seront bientôt dispo en vue de l'arrivé des nouvelles cartes Canalsat vendu seul qui aurai le meme cryptage que les TNT sat donc les constructeurs comment a ce penché dessu M'enfin ses des on dit et je ses pas si ses vrais sa reste a suivre...
 
là ou c'est !

en vérifiant dans un super marché qu'elle est bien dans la boite du demo ..:swoon1:
 
on se calme!

les cartes TNT sat sont bien en via 3
elle fonctionnent sur des power cam pro !
pas sur des simba et autres...
les cartes seules ne se trouvent pas (a ma connaisance ..je peut me tromper)
quelques fichier gold et silver tournent sur aston..!!!pour d'autres demod je ne sais pas mais...
voila pour l'instant pour les perssonne qui ont des STRONG 6410 TNT SAT..
c'est une question de quelques jour je ne peux vous en dire plus ..j'attends la cerise qui vas bien! @+ je vous tient FORCEMENT au courant...:yahoo:
 
Salut oui les carte TNTSAT sont en via 3

Voici les info tiré de ma carte avec ViaAllZ2.

-------------------------------------------------------------------------

Art: 3F 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 Version: C-00 40H

Cart number: 00 11 E6 B5 9D

-------------------------------------------------------------------------

label : ISSUER ident: FF F4 00 ppua: 11 E6 B5 9D Geo: Is absent.

key : 00,01,02,09,0F

-------------------------------------------------------------------------

label : TNTSAT ident: 03 0B 00 ppua: 11 E6 B5 9D Geo: FF FF FF FF

souscription (classe): 18/04/2008 - 17/04/2012 (38 92 - 40 91 ) Class: 01

key : 00,01,02,08,09,0A,0B,0C,0D,0E,0F

-------------------------------------------------------------------------

J'ai un démo off csat et cette carte et invalide dedans
Par contre dans le terminal tntsat les Cartes Sat lock K1 de TPS fonctionne super bien dedans mais pas tres utile car ce démo ne donne que les chaines en claire de Astra ainsi que les chaines TNT:ranting:
 
Bonjour a tous

J'ai acheter ce weekend un decodeur Strong SRT 6010 avec carte TNT Sat. Tout fonctionne sauf que l'image n'est pas aussi bonne que sur mon décodeur CI20E pointé sur atlanticBird. est -il possible d'émuler viaccess 3 avec ma diablo cam et utiliser avec la carte dans mon CI20E

Si vous avez une solution ca m'arangerai

merci
 
bonjour

ce qui serait bien , c'est qu il y ait un deco tnt HD compatible avec cette carte

a+
 
Retour
Haut