[Résolu] [provider 030B00] TNTSAT Astra out

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il a sorti un flach pour atlas pour les tnt a noveau
 
Le nouveau boot de atlas fonctionne nickel. Retour de la tnt sur cette plate-forme

Envoyé de mon SM-G350 en utilisant Tapatalk
 
Merci beaucoup pour ta réponse rapide glez sa marche nickel merci


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Merci glez pour l'info, avec le MainSoftware B109 tout est rentrer dans l'ordre. Merci encore une fois la team et bravo.
 
Effectivement coupure chez moi sur vu+ solo2 avec carte local....

Qq'un a les AES Keys ?
 
Tnt sat sd+hd marche nikel sur atlas hd 200s avec la nouvelle mise a jour merci a la team kyng (tjrs au top)
 
ya pas quelque chose pour géant?

salut l'ami , alors petite precision si ton démo fait dongle (DECODEUR) ou decryptage avec server via internet tu auras les chaines de la TNT avec le bouquet CSAT pour ce qui est de L'ATLAS les chaines s'ouvre également sur CSAT avec les freeservers et le DONGLE la nouvelle mise a jour permet a L'ATLAS d'ouvrir les CHAINES TNT SAT SD ET HD en EMU (sans internet ni dongle) donc pas de panique TF1 est dispo sur CSAT

bonne coupe du monde a tous

- - - Mise à jour - - -

TF1 EST DISPO SUR CSAT , LES DEMO QUI N'ONT PAS DE DECODEUR OU SERVER N'AURONT PAS POUR L'INSTANT (AU MOMENT OU JE VOUS PARLE) LES CHAINES DE LA TNT POUR LE RESTE JE LE REPETE PAS DE PANIQUE LES AMIS (GEANT , ATLAS , STARSAT ........CA FONCTIONNE SUR CSAT ) !!!!!
 
Est-ce que qq1 a flasher son atlas-e avec cette dernière version Atlas_MainSoftware_A2_56
Ce qui est bizzare c'est qu'elle est pas dispo dans leur blog

Confirmation plz
 
Bon sang, qu'est ce que c'est utile que des dizaines de personnes nous disent "C'est OUT", "Ca marche pas" ou "Je confirme ..."

Ca y est ... Tout le monde a compris, les chaines TNT SD et HD par le provider TNTSAT (030B00), CA NE MARCHE PAS !!!

Soyez donc sympas, pour ne pas allourdir inutilement le thread, ne postez plus vos "C'est OUT" ou tout autre message du même style ...

LePouSAT

A mon avis tu devrais revoir ce que tu écris surtout lorsqu'on parle de tnt en afrique du nord, si tu veux comprendre le sens de mon post, je rapporte ce que tu as écris ailleurs dans un autre forum streamb.....,

Je ne veux pas polémiquer sur le sens que je voulais donner à ma phrase "Il n'y a que les résidents d'Afrique du Nord qui se croient lésés ..." mais je veux tout de même apporter une précision, l'affaire sera alors pour moi définitivement close.
Je voulais simplement dire que c'étaient les otoctones de cette région d'Afrique du Nord qui ralent le plus, qui sont les plus virulents mais qui ne comprennent pas grand chose pour la plupart (il y a quand même quelques exceptions !!). Comme dit l'expression, "C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !" ...
L'inverse est tout aussi valable dans ce cas, "C'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus" ... Je fais ici référence au travail des membres de la Team Kyng qui sortent les firmwares pour les Atlas ...

Mais en aucun cas je ne visais les frontaliers ou encore les petits retraités qui ont des retraites si ridicules qu'ils s'expatrient dans une région où ils pourront vivre correctement ...

Désolé pour le HS, désormais terminé sur ce sujet !

LePouSAT

Si tu sais arranger les choses mieux que la plupart des africains du nord qui râlent et qui ne comprennent pas grand chose pour la plupartsi tu crois détenir le savoir qu'ils n'ont pas, vas y et montre nous ce que tu sais faire, Ou ne pas faire.
Sans rancune
 
il y a une raison au fait que les mises à jour Atlas et compagnie sortent avant la publication des AES keys ?
Les teams qui bossent dessus doivent bien utiliser ces clés, pourquoi ne pas les publier à part pour les autres en EMU ?
 
il y a une raison au fait que les mises à jour Atlas et compagnie sortent avant la publication des AES keys ?
Les teams qui bossent dessus doivent bien utiliser ces clés, pourquoi ne pas les publier à part pour les autres en EMU ?


slt , pourquoi bosser pour ensuite la donnée ou l'offrir sur un plateau a la concurrence ???? priorité aux clients ATLAS je pence que c'est la réponse qui me parait légitime ce n'est que mon avis bien sur


bonne journée
 
Bonjour a tous y'a il du nouveau pour les autres démos (a part l'atlas et dreambox) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut