TNTSAT et Dreambox

merci a vous d'avoir répondu unix et Glitch mes comme je l'ai deja ditj'ai mis dans mon CCcam.cfg les deux ligne site en haut et redémarrer cccam.213 et 214 mes même chose je ne trouve rien sur entilement sa me dit pas de cartes dans le slot
par contre quand je met le cccam_newcs.167 je recoie les ecm mes ecran boir aider moi svp ma carte es reconnu je donne les ecm au autre et il me emble bien que les autre l'utilise moi non

Current time 21:19:37
NodeID: 107410b78d6a1d38
Uptime: 00d 00:08:09
Connected clients: 1
Active clients: 0
Total handled client ecm's: 0
Total handled client emm's: 0
 
Neuve elle n'est vendue que dans des packs officiellement donc pas de problème pour l'activation vu que dans le pack il y a un démo tntsat ready.

Sinon côté occase aucun soucis non plus à partir de CCcam 2.1.2.

Salut et merci pour ta réponse.

En fait, j'ai l'opportunité de me procurer une carte neuve non activée mais sans terminal. C'est pour cela que je me demandais si l'activation était possible depuis une DM 500. De cette façon je pourrai avoir 4 ans de validité pleine contrairement à une occaz déjà "entamée". Voilà voilà...:music_whistling:

Merci d'avance à tous les contributeurs !
 
merci a vous d'avoir répondu unix et Glitch mes comme je l'ai deja ditj'ai mis dans mon CCcam.cfg les deux ligne site en haut et redémarrer cccam.213 et 214 mes même chose je ne trouve rien sur entilement sa me dit pas de cartes dans le slot
par contre quand je met le cccam_newcs.167 je recoie les ecm mes ecran boir aider moi svp ma carte es reconnu je donne les ecm au autre et il me emble bien que les autre l'utilise moi non

Current time 21:19:37
NodeID: 107410b78d6a1d38
Uptime: 00d 00:08:09
Connected clients: 1
Active clients: 0
Total handled client ecm's: 0
Total handled client emm's: 0

Si tu ne vois pas ta carte dans entitlement c'est qu'elle n'est pas vue pas CCcam ...normal que çà marche pas.

je ne comprends pas ce que tu as fait en parlant de "j'ai mis dans mon CCcam.cfg les deux ligne site en haut et redémarrer cccam.213 et 214"

Tu installe CCcam214 et si il existe CCcamconfig
tu édite le fichier CCcam.cfg dans Var/ect/
Tu ajoute les lignes déjà décrites dans ce thread (modifiées avec tes paramètres à toi) ainsi que tes C et F line.
Tu lance cette cam (menu des EMU)
là tu tape dans une fenètres internet http://192.168.XX.XX:16001/entitlements

IP de ta dream: le port webinfo que tu as désigné dans le CCcam.cfg (WEBINFO LISTEN PORT : 16001)

il te sera demandé le login et pass webinfo
WEBINFO USERNAME : user
WEBINFO PASSWORD : pass


Là tu devrais voir ta carte.

Mais cela ne dispense pas de se taper les tutos dispo un peu partout sur le sujet.
 
voila e que j'ai dans mon CCcam.cfg sachant que j'ai une dm 800 hd

SERVER LISTEN PORT : ****
ALLOW TELNETINFO: yes
ALLOW WEBINFO: yes
WEBINFO USERNAME :
WEBINFO PASSWORD :
TELNETINFO USERNAME :
TELNETINFO PASSWORD :
TELNETINFO LISTEN PORT : ****
WEBINFO LISTEN PORT : ****
ZAP OSD TIME : 3
OSD USERNAME :
OSD PASSWORD :
OSD PORT : 80
SHOW TIMING : yes
DEBUG : no
NEWCAMD CONF : yes
DISABLE EMM : no
EXTRA EMM LEVEL : yes
MINI OSD : yes
PROVIDERINFO FILE : /etc/CCcam.providers
CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio
CHANNELINFO FILE : /etc/CCcam.channelinfo
SOFTKEY FILE : /usr/keys/SoftCam.Key
AUTOROLL FILE : /usr/keys/AutoRoll.Key
CAID IGNORE FILE : /usr/keys/CCcam.ignore
STATIC CW FILE : /usr/keys/constant.cw
LOG WARNINGS : /tmp/warnings.txt
SERIAL READER : /dev/sci0
CAMKEY : /dev/sci0 00 00 00 00 00 00 00 00
CAMDATA : /dev/sci0 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
TRY ALL CHIDS : /dev/sci0
B: /dev/sci0 06
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100

comme je l'ai deja dit j'ai essayer le cccam.214 et le 213 et ces la meme chose pas de carte dans entilement et en newcs je detecte ma carte je recoie des ecm mes je n'ai pas d'image ercan noir voila et merci pour ta patiente mon amie glitch
 


SERVER LISTEN PORT : ****

ALLOW TELNETINFO: yes
ALLOW WEBINFO: yes
WEBINFO USERNAME :
WEBINFO PASSWORD :
TELNETINFO USERNAME :
TELNETINFO PASSWORD :
TELNETINFO LISTEN PORT : ****
WEBINFO LISTEN PORT : ****
SHOW TIMING : yes

DISABLE EMM : no
EXTRA EMM LEVEL : yes

PROVIDERINFO FILE : /etc/CCcam.providers
CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio
CHANNELINFO FILE : /etc/CCcam.channelinfo

SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100

C:
F:

C:
F:



essai comme çà ! Il me semble que c'est pas un CCcam.cfg pour dream mais plus pour PC sour linux çà ... tu as quoi comme image d'installé déjà ?
 
çà aurait été intéressant de savoir ...ce que çà donne ...
 
ben j'ai nabilot maxvar v.8 sur ma 500 et dream-elit sur la 800 hd je ne t'ai pas repondu parceque je n'ai pas ecore assaye ecore pour la stabilite de mon serveur tu me comprend je te rendrai la reponce ici ok mercia toi de m'avoir repondu cio
 
ben sa a marcher deux jour puit les cartes tnt ce sont arreter la je cherche une autre solution pour faire marcher ma carte a nouveau ???
 
bonjour...
pour tntsat ya une coupure ...
il faudrait utiliser hypercam 2.02..
pas essaye mais lu un peu partout...
 
merci de m'avoir repondu mes ce qui m'intersse ces de relier ce hypercam avec le cccam y'a t'il un moyen de faire ou pas
 
merci de m'avoir repondu mes ce qui m'intersse ces de relier ce hypercam avec le cccam y'a t'il un moyen de faire ou pas


Si tu n'as pas modifier le hypercam.cfg les infos sont dedans...

Mais j'ai pas vu qu'on pouvait faire tourner les deux ensemble...mais peut être qu'un possesseur d'ITGATE pourra en dire plus...
 
Bonjour,

Je confirme, la carte TNTSAT fonctionne en Hypercam 2.04 sans modifier la config par défaut, y compris les chaines HD.
Pas de solution pour faire fonctionner Cccam et Hypercam ensemble, dommage.
A+
 
Bonjour,

Je confirme, la carte TNTSAT fonctionne en Hypercam 2.04 sans modifier la config par défaut, y compris les chaines HD.
Pas de solution pour faire fonctionner Cccam et Hypercam ensemble, dommage.
A+


Il y a quand même possibilité, regarde sur le fofo j'ai ouvert un sujet CCcam + OSCAm

et tu retrouveras tes peers et ta carte tntsat.

A bientôt
 
j ai une dm 500 avec image gmini 4.7 cccam 2.1.3 complet;2.1.4 complet
ma carte tnt ne marche pas ni avec hypercam 2.04;2.03;205; ni scam meme avec oscam0.99.4 ccam comfigure c est fait sur ce tuto
parcontre marche bien sur cristor atlas version26
pouvez vous me subgerer quelque chose merci d avance
 
j ai l impression que ca marche que sur dm800 mais pas les dm500?
 
Retour
Haut