Sujet : Tntsat hd out !
-
23-10-2013, 21:31 #286
Je voit qu"il ya des TABOU dans ce Forum ! je ne cherche a faire de la pub pour personne (et encore j'en ai fais pour ATLAS a certain moment) je veut juste des explication, des confirmations, et des démontis ou cas ou je me trompe ! c tt je ne cherche pas la guerre ! débattant normalement...SVP et apportant des éclaircissement c tt ! c'est si compliqué ???????
-
24-10-2013, 06:55 #287
- Inscrit
- May 2013
- Récepteur
- Amiko Alien 2
- TV
- Samsung
-
24-10-2013, 07:14 #288
- Inscrit
- Nov 2007
- Lieu
- Deutschland uber Ales !!!!
- Récepteur
- Mibox / Apple TV4
- TV
- Sony & Pana 3D 4K
Bonjour,
Si en effet ton objectif est d'acheter le moins cher passe au Starsat, sinon sache que la team fait au mieux de nos intérêts les choix fait le sont parce qu’il y a des raisons de les faire.... ce ne sont pas des choix fait pour emmerder les utilisateurs, sinon il serait simple de ne rien faire et d'attendre sur le travail des autres comme ceux derrière les modèles moins chers...
- - - Mise à jour - - -
Bonjour,
ta solution ne viendra qu'avec la sortie du firm ATLAS SD...si suivre le fil te gêne tu as aussi la section correspondant à ton démo....mais on parle bien de la source des solutions pour les autres démos.
Nul doute que d'ici quelques heures d'autres marques disposeront de leurs EMU tnt SD
-
24-10-2013, 09:02 #289
la dernière fois , les familles : Beta , Lambda , Kappa , Nu , .... etc ont reçu leurs mise à jours après 2 mois. je pense qu'il est encore très tôt pour demander des nouvelles de starsat et autres démos.
et si y a du nouveau , je suis sûr qu'il y aura des gens qui vont spammer le forum pour l'annoncer alors .....
j'ai aussi une remarque à faire : pourquoi personne n'utilise le chat de Dzsat ? c'est le meilleur endroit où on peut dire autant de : "y a t-il du nouveau ?" sans spammer le forum
Bonne Journée !
-
24-10-2013, 10:01 #290
- Inscrit
- Sep 2013
- Récepteur
- DSR5020
- TV
- Panasonic 55"
-
24-10-2013, 10:04 #291
- Inscrit
- Apr 2012
- Récepteur
- dream
- TV
- lg
Bonjour,
J'ai mis la nouvelle version par contre je n'ai pas les HD de la TNT......
Merci pour votre aide
-
24-10-2013, 10:46 #292
- Inscrit
- May 2010
- Récepteur
- Atlas HD-100
- TV
- LG LED 42' 3D
C'est normal, à l'heure actuel, aucun démo ne peut ouvrir les HD de la TNT en emu.
Atlas HD-200 SE.
Atlas HD-100.
-
24-10-2013, 12:06 #293
Les raisons pour lesquelles la Team Kyng a hésité avant de publier la version A2.54 pour modèles SD.
« Bonjour,
La Team Kyng n’accorde pas beaucoup d’importance au dénigrement et aux insultes. C’est la différence entre le HD-100 (200) et les modèles SD qui est capitale. Le processeur du HD-100 est sécurisé, donc le soft l'est aussi. Ce qui n'est pas le cas du processeur utilisé sur les modèles SD. On peut tout tenter, ceux qui ont réussi à désassembler le soft des anciens modèles (bravo à eux, c'est de bonne guerre), réussirons toujours à le faire. Malgré tout ce qu'on pourrait faire pour les gêner, ça ne va que retarder le désassemblage de quelques heures. Prenons pour exemple, l'emu de RTS ou encore la prise en charge de la nano 01. Ils sont sur le HD-100 depuis un bon bout de temps, mais personne n'a pu les récupérer. Pour le cas de l'emu de RTS, c'est sorti avec le HD-100, donc, il a tenu et tient toujours, depuis plus d'un an. Quand les emu sortent un peu partout et deviennent disponibles sur oscam et autres en publique, ils les arrêtent. La source actuelle de l'emu de tntsat pour tout le monde est nos anciens modèles SD, puisque non sécurisés. On ne peut pas continuer à travailler si c'est pour se retrouver avec les emus en publique et qu'ils s'arrêtent. Autant ne pas travailler ou laisser tomber ce qui n'est pas sécurisé, c'est aussi simple que cela. »Cristor atlas,Cristor atlas E SERVEUR KING,Gèant 5500HD titanium usb,Carte Omnia P Puce. Atlas HD 100
-
24-10-2013, 12:55 #294
- Inscrit
- Jan 2011
- Récepteur
- DM800HDse
- TV
- LG Sony
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un pourrait gentiment préciser si la TNT marche de nouveau sur dreambox aussi?
Dans le cas, quels sont les pas à suivre?
Merci à tous pour l'aide.
-
24-10-2013, 12:58 #295
- Inscrit
- Oct 2013
- Lieu
- Near dr Who
- Récepteur
- amiko alien 2+
- TV
- PC
Salut à tous
Pour ma part, les démos de la team kyng m'importent peu. Je n'aime pas être esclave d'une team.
En revanche, faire fonctionner une vraie carte TNTSAT m'intéresse plus. Ces cartes ne fonctionnent plus en oscam pour l'instant, mais fonctionneront tjrs avec des les démos "ready" officiel. D'où mes questions :
- y a t'il un "ready" officiel qui sache partager ?
- ou y a t'il un lecteur viaccess "ready" en usb ?
Bye
-
24-10-2013, 15:34 #296
- Inscrit
- Jan 2011
- Récepteur
- Atlas HD-100
- TV
- Atlas Led 42"
-
24-10-2013, 16:24 #297
- Inscrit
- Jan 2009
- Lieu
- canada
- Récepteur
- dream box 8000 HD
- TV
- led 55
merci un grand chapeau pour glitch et ou team kyng oui si la vérité (( d'autres de profiter de leurs travaux pour sortir des flash que d'autres feront payer.))
- - - Mise à jour - - -
((laisser tomber ce qui n'est pas sécurisé, c'est aussi simple que cela. ))
-
24-10-2013, 17:29 #298
- Inscrit
- Sep 2008
- Récepteur
- geant hd atlas
- TV
- toshiba
tu n'as même pas idée à quel point je me frotte les mains maintenant que j'ai le firme en main je vais pouvoir me relancer, en ruinant les gens en leur prélevant 50 da le service je vais me refaire, merci la team vien de sauver mon commerce, par contre je fais des formation gratuites pour apprendre au gens comment injecter un firmware ah zut la plus part n'ont pâs de pc et ceux qui on en ont un je doit aussi leur apprendre à utiliser un pc rezut encore. ridicule tout ça!!!!!!!! la solidarité est si ridicule que ça. ?
-
24-10-2013, 17:59 #299
- Inscrit
- Nov 2007
- Lieu
- Deutschland uber Ales !!!!
- Récepteur
- Mibox / Apple TV4
- TV
- Sony & Pana 3D 4K
tu n'aime pas la team Kyng c'est ton droit mais sache que personne ne devrait être esclave ou c'est considérer que faire un choix est du ressort d'esclaves.
Sauf erreur chacun ici est libre de mettre ces billes là où il le souhaite, donc ceux que tu désigne comme esclaves sont peut être tout simplement un peu moins amateur de l'attente de réponses pour regarder de la télé que toi, çà n'en fait pas des esclaves, mais plutôt des personnes lucides.
Sache que canalready est une norme crée par canalplus et imposée aux fabricants, tu penses bien étant donné leur politique anti-partage que la première ligne du cahier des charges était : Dispositif ne permettant aucun partage des programmes.
L'objectif à toujours été claire c'est un client, un démo une carte et basta, si çà ne tenait qu'à eux sache qu' il n'y aurait plus de carte 039 seule depuis toujours...ils le font encore car le droit est contre eux ...pour le moment...demain qui sais il pourrait bien nous la faire à la ORANGE et tu n'auras que le démo off comme moyen d'ouvrir même les chaines SD... C'est pas non plus une question de moyen, canalplus à démontré que s'ils décidaient de remplacer toutes les cartes ils étaient capables de le faire c'est pas çà qui les freinent si leurs programmes sont piratés partout.
Donc que les démos de la team Kyng t'importent peu ou pas n'est plus la question aujourd'hui, la question c'est à part eux qui te donne la possibilité de partager les HD de csat ? Qui demain fera le boulot pour faire avancer le schmilblick sachant qu'aujourd'hui déjà personne d'autre ne le fait ?
-
24-10-2013, 18:00 #300
- Inscrit
- Mar 2009
- Récepteur
- HD100
- TV
- LED Starlight
non le probleme avec fransat c'est qu'ils t'obligent a acheter une Cam viaccess compatible Fransat(avant c'ete juste les demos qui est sont compatible)
du coup tu achete une carte+Cam mais le recepteur HD 100 gére cette carte donc pas besoin de Cam
pour le radegast cela fonctionne parfaitement du moment que la carte ce lit
PS: deux offre FRANSAT existe l'offre SD et l'offre HD donc le prix et un peut plus conséquent
ATLAS HD 100
ATLAS HD200 BOOT F400
SPRINT HD