Tntsat hd out !

Salut

Pour la carte Fransat, aucune solutions sur dreambox et autre démo linux, aussi bien en cccam qu'en Oscam, seul l'Atlas peux la lire

Quand à la TNTSAT je confirme que c'est mort aussi bien en Oscam (Emu et lecteur de carte TNTSAT) qu'avec l'ATLAS 100 et 200, donc patience !!!!

A+



Merci ludja29
 
sur hotbird 13°c'est bon . Faites une recherche sur la fréquence 11681 H 27500 (nb: tf1, france2, m6 en hd)
 
sur hotbird 13°c'est bon . Faites une recherche sur la fréquence 11681 H 27500 (nb: tf1, france2, m6 en hd)
TNTSat, à ma connaissance, ne diffuse PAS sur Hotbird ... Tu dois confondre probablement avec un autre "provider" ...

LePouSAT
 
bonsoir
a parement

Nouvelle nano

Avant D2 02 11 0C et maintenant D2 02 15 14
 
bonsoir
a parement

Nouvelle nano

Avant D2 02 11 0C et maintenant D2 02 15 14
Justement pas ... Toujours Nano D2 utilisée ...

C'est un changement de l'index de l'Overcrypt AES (désormais le #20 au lieu du #19 auparavant), ainsi que de l'AES et donc de l'algo correspondant ...

LePouSAT
 
C'est confirmé, c'est donc bien un changement de clés AES ; éspérons que les nouvelles clés sont cracké rapidement !
 
slt lepousat je confirme il y a bien toutes la tnt
sur hotbird 13 et qui fonctionne en free serveur
bonne soirée
 
c'est pas le même provider sur Hotbird ça été déjà dit !
 
on parle de la diffusion de la tnt sur hotbird et non de provider
on s"en fou du provider du moment que la tnt fonctionne sur ce sat elle est pas en emu mais en free serveur OK
alors que sur astra elle est ni en emu ni en free serveur pour le moment alors mieux vaut avoir la tnt sur hotbird en free serveur que rien du tous
 
on parle de la diffusion de la tnt sur hotbird et non de provider
on s"en fou du provider du moment que la tnt fonctionne sur ce sat elle est pas en emu mais en free serveur OK
alors que sur astra elle est ni en emu ni en free serveur pour le moment alors mieux vaut avoir la tnt sur hotbird en free serveur que rien du tous

sur hotbird ça s'appele bis tv et pas tnt rien avoir totalement

j'ai cru que t'es un expert en sat zenka :cl18:
 
Bonjour
J'ai un Atlas 200 HD
La TNT ne marche plus pour les chaines HD (M6HD,TF1HD,FRANCE2HD,ARTEHD).
Merci pour votre aide
 
Sur l'Atlas HD100 les chaines TNT fonctionnent en SD en passant par
le serveur gratuit. (- Neutralisez l'émulateur )
 
Sur l'Atlas HD100 les chaines TNT fonctionnent en SD en passant par
le serveur gratuit. (- Neutralisez l'émulateur )

Salut

Intéressant ça, cela veut dire qu'il y un vrai déco TNTSAT qui sait partager, si c'est bien le 030B00 et pas le 032830, qqu'un connait le modèle ?

Bye
 
oO mon dieu , ce sujet a eu plus de 6200 visites en seulement 24 heures :cl14:

g0rm.jpg



un petit message à nos dirigeants : "en 2013 , c'est pas le nucléaire ni les armes chimiques qui vont nous tuer mais l'absence de chaines TV :) alors ..... au lieu d'acheter des avions de chasses et des têtes nucléaires , acheter plutôt des satellites , les médias est aussi une puissance redoutable"

pour nos dirigeants les chaines TV ça les importe peu , leur programme TV favoris c'est compter les milliards qu'ils ont gagné la journée (un divertissement à temps plein) , et pour Cha3b ???
 
Dernière édition:
Salam et aid moubarek
mes amis, on a plus de TNT sur nos démos (Cristor -Atlas non HD), n'y a t-il pas de solution?
 
Rien de nouveau coté Team KYNG, espérons qu'ils œuvrent la tâche en ce moment même....
 
slt viacces4 tntsat local hd astra nikel sa devait arriver qui coupe v3 emu
 
les chaine sd s'ouvre en free server mais comme vous le savez les free server freeze
 
j"ai jamais dit suis un expert en sat :fool:
c"est toi qui l"annonce mais c"est vrais ce genre de detail fait de toi surement un pro du sat
tu est le plus fort change pas :laugh:
 
slt à tous

T'énerve pas LePouSAT ce que veux dire zenka c'est qu'il y a une alternative pour retrouver les chaines "TNT" que ce soit le bon provider ou pas...si on retrouve ces même chaines ailleurs que sur tntsat et sans émulateur alors l'ému tnt out tout le monde va s'en foutre...ce que l'on veut ces les chaines...lol
Pense à ceux qui sont loin et n'ont pas de cartes...les chaines gratos en free serveur sur hotbird c'est l'eldorado pour certains.
Bref on est là pour s'entraider pas pour se critiquer...et je pense que zenka est dans la bonne section. Plus de TNT et un membre donne la soluce pour la retrouver...cool non
bien sur faut avoir la double tête..D'ailleurs en parlant de ça j'ai la double tête et ma dream me met "TUNER FAILED" quand je vais sur ces chaines (TF1HD, FR2HD, FR3, bref les tnt..) pourtant j'ai le reste sur hotbird...comprends pas
Allez profitez en!!!!!
 
et alors meme si on parle de tntsat provider 030b00
rien ne m"interdit a donner l"info que les chaines qui ne fonctionne plus sur astra
fonctionne sur hotbird faut pas faire la dictature sur le forum et j"ai jamais parler d"autre provider dans ce sujet l"ami
je m"en tape autant que toi des providers qui fonctionne ou pas je m"en fou q"il ouvrent plus les chaines de la tnt sur astra et q"il les ouvrent sur hotbird ou sur un autre sat
 
s'il vous plait ne vous disputez pas, ce forum est teellement convivial il faudrait qu'il le reste.
Moi ça fait des années que j'y suis , avant j'avais un fortec star, puis j'ai eu un autre démo, et l'équipe a toujours traversé les tempêtes.
On a besoin d'être solidaire quand ça marche pas, c'est comme une équipe de sport collectif, c'est dans la souffrance qu'il faut se serrer les coudes,
allé gardons espoir et merci à tous.
Petite anecdote, l'information de zenka sur les chaines qui fonctionnent sur hotbird m'a fait me décider à commander une tête doubleee universelle ce matin.
Merci à tous
 
slt saha aidkom ;la tnt sur mon starsat 6300 usb marche pas aussi espérons une nouvelle mise a jour le plus tôt possible .
 
Retour
Haut