Tntsat hd out !

Fluffy29 dit que la tnt marche chez lui sur atlas E à 12h53.Je ne comprends pas, alors que tout le monde n'a pas de tnt y compris moi.Je te pose une question Fluffy,est ce que tu as la tnt en EMU et sans internet? ou bien tu l'as avec internet qui est tout à fait normal avec serveur.
 
oh la on se calme j'ai bien peur que tu soi bien plus qu'un simple "supporter", en attendant toujours pas d’émulation pour les ancien démo Kyng, le jour ou ça viendra je te donnerais peu etre raison, si non pour l'instant c'est moi qui a raison, une affaire de sous et tampis pour ceux qui ne peuvent pas se payer un hd

je suis calme c'est que des chaines de télévision je l'oublie pas moi, mais tu as déjà tord, l'histoire était en marche avant que tu ne remarque que ton ému était off sur ton Atlas E et ils ont déjà démontrés qu'ils font toujours le maximum pour les anciennes génération....

Toutefois je t'invite à vite de débarrasser de ton Atlas E, franchement tu perds ton temps avec ce démo et cette team qui ne sais rien faire.

- - - Mise à jour - - -

50 ans et toujours dans la langue de bois, tu voudrais que je remercie les kyng pour mon écran noir ou bien tu voudrais que je les remercie pour la dépense à 14000da ou 17000 da que je n'est pas envie de faire, comme par hasard la tnt s’arrête et comme par hasard c'est le dernier né atlas au quel on trouve une solution. ma rage est celle aussi de tout les algériens qui ne peuvent pas se payé de nouveaux demo avec de tel prix, et oui la tele reste le seule loisir pour les algeriens modeste, pensez un peu à ces gens au lieu de gueuler tel des excités après les détracteurs de "votre" team.

C'est pas un hasard c'est la team Kyng qui gère les changements de clefs et d'algo c'est connu, a croire que tu ne lis pas les forums du sat.

Maintenant tu n'es pas obligé de vouloir gratuitement des chaines payantes, tu peux ouvrir plein de chaines en FTA...ou t'abonner ou utiliser un serveur CCcam...bref utiliser tes possibilités pour trouver ta solution au lieu d'attendre...
 
Dernière édition:
Bonsoir,
si tu as fait la mise a jour avec le dernier firmware ....Oui L ému fonctionne sans internet sur les chaines sd :cl16:

cordialement

Merci pour la réponse

bref pour étre franc je voulais savoir si la TNT existe sur le atlas HD 200 pour savoir si je dois l'achete ou pas bref est ce que vous me conseillez d'acheter un atlas HD 200 ?

Cordialement
 
Merci pour la réponse

bref pour étre franc je voulais savoir si la TNT existe sur le atlas HD 200 pour savoir si je dois l'achete ou pas bref est ce que vous me conseillez d'acheter un atlas HD 200 ?

Cordialement

oui biensur , cest un trés bon demo ,et la team king est trés réactive ^_^
 
Fluffy29 dit que la tnt marche chez lui sur atlas E à 12h53.Je ne comprends pas, alors que tout le monde n'a pas de tnt y compris moi.Je te pose une question Fluffy,est ce que tu as la tnt en EMU et sans internet? ou bien tu l'as avec internet qui est tout à fait normal avec serveur.

la tnt en EMU est toujours out sur le cristor e.Fluffy doit l'avoir par le biais des serveurs
 
je suis calme c'est que des chaines de télévision je l'oublie pas moi, mais tu as déjà tord, l'histoire était en marche avant que tu ne remarque que ton ému était off sur ton Atlas E et ils ont déjà démontrés qu'ils font toujours le maximum pour les anciennes génération....

Toutefois je t'invite à vite de débarrasser de ton Atlas E, franchement tu perds ton temps avec ce démo et cette team qui ne sais rien faire.

- - - Mise à jour - - -



C'est pas un hasard c'est la team Kyng qui gère les changements de clefs et d'algo c'est connu, a croire que tu ne lis pas les forums du sat.

Maintenant tu n'es pas obligé de vouloir gratuitement des chaines payantes, tu peux ouvrir plein de chaines en FTA...ou t'abonner ou utiliser un serveur CCcam...bref utiliser tes possibilités pour trouver ta solution au lieu d'attendre...

premièrement j'ai pas du tout d'atals e secundo tkt j'ai d'autre ressources pour mes loisirs tele en + de 3 autres démo connecté tous à internet .je suis juste plus solidaire envers les gens qui qui n'on pas d'internet et qui sont financièrement limite pour passer aux autres démo 14000da c'est pas donné pour les revenu moyens et vous vous en foutez royalement de ces gens la , je répété la télé reste le 1er loisir de ces pauvres algériens. dsl je suis un gas qui pense aux autres.
 
premièrement j'ai pas du tout d'atals e secundo tkt j'ai d'autre ressources pour mes loisirs tele en + de 3 autres démo connecté tous à internet .je suis juste plus solidaire envers les gens qui qui n'on pas d'internet et qui sont financièrement limite pour passer aux autres démo 14000da c'est pas donné pour les revenu moyens et vous vous en foutez royalement de ces gens la , je répété la télé reste le 1er loisir de ces pauvres algériens. dsl je suis un gas qui pense aux autres.


Alors merci pour ta solidarité mais les gens qui ont un atlas E eux en sont content depuis longtemps tu le saurais si un de tes 3 démos sans suivi était un ATLAS...

D'aucun qui donne une leçon de solidarité assis devant la télé et critiquant le travail de la Team alors qu'il n a même pas une notion du sujet dois avoir une vision toute particulière de la solidarité...

Tu m'auras fais rire c'est déjà pas mal :laugh:....laisse ceux qui ont un Atlas E donner leurs avis ils n'ont pas besoin de ton inexpérience du sujet pour faire des critiques.

Je clos ce débat stérile d'autant plus que çà n'a aucun sens de convaincre un gars qui n'a pas ni l'expérience ni le matériel dont on parle :laugh:
 
les démos de la team kyng mis sur le marché en 2005 ont eu leurs maj TNT avant la dernière attaque, par contre les démos géant comme gn-7500, 6200...etc mis sur le marché il y'a 02 ans n'ont pas été mis à jour et par le billet de leur site officiel ils annonce l'abandon de ses démos toujours en vente (http://www.zinetsatdw.com/Forum/viewtopic.php?f=25&t=641) et vous oser critiquer les démos atlas.
la réalité est là, et les résultat sont là
Géant= abonnement server et dongle 5000 da / an sinon pas de maj
Atlas= server et dongle gratuit à vie et maj garantie même pour les démos sans décodeur.
 
Arrêtez de vous prendre le bec pour une histoire de décodeur, ça ne sert rien.... le sujet dérive.
en Bref :
--- Pas d'emu pour le cristor atlas e pour le moment.
 
J'ai trouver cette methode quelqu'un peut confirmé ?
Cristor Atlas E et TNTsat sur les free server la methode



Menu… contrôle d’accés…key editor


Trouver le provider 03 0B 00 pour TNTSAT ….sur Viaccess


Changer (par exemple..) le 03 0B 00 en 13 0B 00


Enregistrer.



Enfin..
Allé sur KYNG Share View …


Merci Bien pour le partage à Sateduc​


 
slm madjid1974
c"est une tres bonne methode merci a toi de le rappeler
et faut pas oublié que si c"est pas ouvert en EMU pour le moment
c"est toujours ouvert via free serveur de la team kyng bien sur
au cas ou certains qui ce plaignent l"aurez oubliée
donc sa reste pas du travail inachevée de leur part
les chaines fonctionne c"est l'essentiel
donc encore merci a la team kyng
bonne journée
 
la team KYNG est la meilleur y'a rien a dire sur ça
 
Bonjour, L'EMU 030B00 fonctionne bien sur HD100 pour les chaines Tf1,Fr2, M6 et Arte en HD, seulement lorsque vous avez "chaine ne peut être décrypté" il faut attendre quelques secondes. Pour info.
 
Bonjour, L'EMU 030B00 fonctionne bien sur HD100 pour les chaines Tf1,Fr2, M6 et Arte en HD, seulement lorsque vous avez "chaine ne peut être décrypté" il faut attendre quelques secondes. Pour info.
en fait, l'emu ne sait pas ouvrir la HD, donc après quelques secondes, le décodage se fait via le free serveur.
Mais on peut leur faire confiance, ils vont y arriver!
 
Je reshare l'ému TNTSAT de l'atlas hd-100 vers un serveur oscam 8777 où quelques amis accèdent.
Cela fonctionne, mais hélas fréquemment avec petit freezes (timeout), sans explication. Les liaisons internet sont hors cause.
Quelqu'un a-t-il le même genre de problèmes d'instabilité de l'émulateur ?

Voici ce que j'ai comme config reader oscam :

[reader]
label = atlas
description = Atlas HD-100
protocol = radegast
device = 192.168.0.8,12222
user = atlas
services = tntsat
inactivitytimeout = 1200
reconnecttimeout = 1
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 3
lb_weight = 500
audisabled = 1
 
en fait, l'emu ne sait pas ouvrir la HD, donc après quelques secondes, le décodage se fait via le free serveur.
Mais on peut leur faire confiance, ils vont y arriver!

Mille excuses tu as parfaitement raison jeanraoul, je me suis fourvoyé, désolé.
 
Bonsoir, es-que ça risque de durer longtemps avant le retour de la TNTSAT sur Atlas E ???
 
Alors merci pour ta solidarité mais les gens qui ont un atlas E eux en sont content depuis longtemps tu le saurais si un de tes 3 démos sans suivi était un ATLAS...

D'aucun qui donne une leçon de solidarité assis devant la télé et critiquant le travail de la Team alors qu'il n a même pas une notion du sujet dois avoir une vision toute particulière de la solidarité...

Tu m'auras fais rire c'est déjà pas mal :laugh:....laisse ceux qui ont un Atlas E donner leurs avis ils n'ont pas besoin de ton inexpérience du sujet pour faire des critiques.

Je clos ce débat stérile d'autant plus que çà n'a aucun sens de convaincre un gars qui n'a pas ni l'expérience ni le matériel dont on parle :laugh:

je vois que le mot solidarité te fait rire normal pour quelqu'un qui bosse pour les puissants , je vois que t'es vip donc est c'est que ça te donne le droi de dire que je suis inexpérimenté ,parce que je cri fort qu'il y a anguille sous roche?, je suis parabolé depuis 1995, éclaire nous de ta lumière il me faudra encore combien de temps pour être expérimenté. rendez nous service une bonne fois pour toute on a déjà plus qu’asses de la langue de bois et arrêtez de nous prendre pour des idiots pour la team kyng ne travaille pas gratuitement leur effort sont largement récompensé, en attendant toujours pas de TNT pour les anciens récepteurs de la royale team.
 
Dernière édition:
vous battre ne sert à rien , ça ne fera pas accélérer le processus de retour de la TNT.
 
Carte TNT SAT HD + Atlas 200 HD

Salut, habitant en france, est-il possible d'utiliser une carte TNT SAT HD avec l'atlas HD 200 ? Comme ça l'ému ne me servirais plus. Mais j'ai lu que sur le HD 100 ça ne marchait pas pour les chaines HD, qu'en est-il pour le HD 200 ? Par avance, merci.
 
Salut !

Pas de TNTSAT HD pour le moment quelque soit le récepteur, patience !
A+
 
Pas de polémique svp.Patience la team trouvera la solution pour la tnt sur atlasE à condition que l'équipe cherche évidement.Par contre s'ils favorisent les démo atlasHD 100 ou HD200 et qu'ils négligent atlasE alors là c'est louche mais je le souhaite pas,je crois que c'est une question de temps.Alors patience mais pas des mois svp.
 
Pas de polémique svp.Patience la team trouvera la solution pour la tnt sur atlasE à condition que l'équipe cherche évidement.Par contre s'ils favorisent les démo atlasHD 100 ou HD200 et qu'ils négligent atlasE alors là c'est louche mais je le souhaite pas,je crois que c'est une question de temps.Alors patience mais pas des mois svp.

je pense pas que c'est une question de temps mais plutot que c'est une question d'argent mois qui a un atlas E dois je acheter un demo de 17000 DA cette affaire me rappelle le morebox
 
Salam,
c'est quoi cet acharnement? Est ce que un jour la team nous ou vous a laissais tombés un jour, il faut la patience dans la vie, en plus c'est juste un flash pour un démo, je pense qu'il plus important que ça, j'ai et on a tjs fait confiance à cette équipe alors laissé là travaillé tranquille
merci
 
pffff choquant et désolant !!!!!!!
vous oblier que l'atlas E est le seul et unique recepteur de ça génération a ouvrir tjr les chaines via free serveur celui de ça classe sont deja mort depuis longtemp a l'image du morebox d'ailleur!!!!!!!
donc estimer vous heureux que vous avez tjr de la lumiere avec ce recepteur autrement dit vous n'aurez rien si la team voulé arreter les free serveur
la team a c'est raison de ne pas avoir sortie des mise ajour pour c'est recepteur du moin jusqu' a présent
 
Je reshare l'ému TNTSAT de l'atlas hd-100 vers un serveur oscam 8777 où quelques amis accèdent.
Cela fonctionne, mais hélas fréquemment avec petit freezes (timeout), sans explication. Les liaisons internet sont hors cause.
Quelqu'un a-t-il le même genre de problèmes d'instabilité de l'émulateur ?

Voici ce que j'ai comme config reader oscam :

[reader]
label = atlas
description = Atlas HD-100
protocol = radegast
device = 192.168.0.8,12222
user = atlas
services = tntsat
inactivitytimeout = 1200
reconnecttimeout = 1
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 3
lb_weight = 500
audisabled = 1



j ai le même problème... Cela vient sûrement de la stabilité du radegast sur laquel la team ne travail plus... Et c est bien dommage ..ù
 
je vois que le mot solidarité te fait rire normal pour quelqu'un qui bosse pour les puissants

Non je bosse pour les surpuissants, ceux qui ont une cape et des yeux qui lancent des lasers. :laugh:

, je vois que t'es vip donc est c'est que ça te donne le droi de dire que je suis inexpérimenté ,parce que je cri fort qu'il y a anguille sous roche?, je suis parabolé depuis 1995, éclaire nous de ta lumière il me faudra encore combien de temps pour être expérimenté

Il te faudra le temps d'avoir le matériel que tu critique...... partout ailleurs quand on a pas le matériel qu'on critique on en a pas l'expérience et c'est ton cas.

rendez nous service une bonne fois pour toute on a déjà plus qu’asses de la langue de bois et arrêtez de nous prendre pour des idiots pour la team kyng ne travaille pas gratuitement leur effort sont largement récompensé, en attendant toujours pas de TNT pour les anciens récepteurs de la royale team.

Toi tu travaille gratuitement ? Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer ce que les utilisateurs peuvent encore faire avec un ancien récepteur... à quoi bon puisque tu n'es pas concerné.

Tes propos ne sont que des généralités de personne toujours prêtes à critiquer pour des prétextes aussi futiles que quelques chaines tnt en EMU qui sont out...avant de critiquer le démo que tu n'as pas, occupe toi de critiquer ceux que tu as..

Donc inutile de continuez à épiloguer, tu n'es pas concerné passe à autre chose.
 
Retour
Haut