Tntsat hd out !

Bonjour,

Au fait, j'ai révé où il n'était pas question d'un ému Fransat????
Je n'ai pas de parabole dirigée vers les SATs en question..

Qu'en est-il????

Cldt
 
il n'existe pas d'emi Fransat l'ami mais la carte HD et SD fransat ce lit parfaitement
voila a+
 
Essalam Alaykoum les amis... j'ai un Atlas E,,, pas de connexion Internet..... y a t-il eu des solutions pour la SD ou pas encore....???? et merci à tous
 
Y a t il quelqu un dans ce forum pour nous eclairer sur ce qui se passe vraiment entre la team kyng et la ste atlas parceque j ai un doute que ce senario c est du deja vue entre le moresat et la ste st
 
We are sorry to inform you that we did not have any success with TNTSAT HD channels yet. But we had to release this V2 versions for you to be able to use the TNTSAT emulator for SD channels and use the free servers or other remote servers to open the TNTSAT HD channels at the same time. These new versions ignore the emulator on the TNTSAT HD channels.

;) ;)
 
slt tu peu nous dire quelle version du soft et boot tu a sur ton atlas E
le dernier boot est le A2.10 et pour le soft c"est le A2.53_2
si tu est encore avec le soft A 2.51 c"est normal le no conection ethernet
faut que tu passe a la derniere version
et ya pas d"emu pour TNT uniquement via free serveur qui fonctionne avec internet
bonne journée
 
Y a t il quelqu un dans ce forum pour nous eclairer sur ce qui se passe vraiment entre la team kyng et la ste atlas parceque j ai un doute que ce senario c est du deja vue entre le moresat et la ste st

Il se passe que la team travaille toujours pour faire au mieux, et qu'à coté de çà tout ce qu'elle demande c'est ...rien en échange, on a juste à attendre les bras croisés... il n'y a nul comparaison possible avec mordusat, les free serveur, le dongle marchent toujours et c'est pas 16 chaines tnt qui vont faire oublier les 1500 autres mise à disposition ....sauf pour ceux qui ne vivent que pour regarder la télévision....

Si elle prends la décision de ne pas sortir l'emu dans les firm des démos SD, c'est parce que c'est le meilleur choix à faire, qui est mieux placé qu'eux pour savoir ?
 
Il se passe que la team travaille toujours pour faire au mieux, et qu'à coté de çà tout ce qu'elle demande c'est ...rien en échange, on a juste à attendre les bras croisés... il n'y a nul comparaison possible avec mordusat, les free serveur, le dongle marchent toujours et c'est pas 16 chaines tnt qui vont faire oublier les 1500 autres mise à disposition ....sauf pour ceux qui ne vivent que pour regarder la télévision....

Si elle prends la décision de ne pas sortir l'emu dans les firm des démos SD, c'est parce que c'est le meilleur choix à faire, qui est mieux placé qu'eux pour savoir ?
je crois quand demande pas la lune juste tenir une promesse ya des gens qui n'ont pas le net ni l argent pout avoir un deuxieme recepteur moi ce que je dis je critique personne mais juste de la comprehension et de la compation c tt parceque ya des gens qui on juste cette télé comme loisir et il faut pas ecouter des cons et penaliser tant de fidel
 
Bonjour Glitch,
Il se passe que la team travaille toujours pour faire au mieux, et qu'à coté de çà tout ce qu'elle demande c'est ...rien en échange, on a juste à attendre les bras croisés... il n'y a nul comparaison possible avec mordusat, les free serveur, le dongle marchent toujours et c'est pas 16 chaines tnt qui vont faire oublier les 1500 autres mise à disposition ....sauf pour ceux qui ne vivent que pour regarder la télévision....

Si elle prends la décision de ne pas sortir l'emu dans les firm des démos SD, c'est parce que c'est le meilleur choix à faire, qui est mieux placé qu'eux pour savoir ?
Laisse tomber s'il te plaît. Des gens ont acheté et achètent des récepteurs à 200€, 300€ et 400€ qui n'ont ni emu, ni free servers, ni dongles et se démerdent tous seuls dans leurs coins. Et des gens qui ont acheté un récepteur en 2009 à 6000DA, d'autres en 2005 à 4000DA et pensent qu'ils ont droits à tout, même au détriment de la solution elle même. Alors, laisse tomber mon ami, ça ne vaut pas la peine. Salut.
 
Non je bosse pour les surpuissants, ceux qui ont une cape et des yeux qui lancent des lasers. :laugh:



Il te faudra le temps d'avoir le matériel que tu critique...... partout ailleurs quand on a pas le matériel qu'on critique on en a pas l'expérience et c'est ton cas.




Toi tu travaille gratuitement ? Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer ce que les utilisateurs peuvent encore faire avec un ancien récepteur... à quoi bon puisque tu n'es pas concerné.

Tes propos ne sont que des généralités de personne toujours prêtes à critiquer pour des prétextes aussi futiles que quelques chaines tnt en EMU qui sont out...avant de critiquer le démo que tu n'as pas, occupe toi de critiquer ceux que tu as..

Donc inutile de continuez à épiloguer, tu n'es pas concerné passe à autre chose.

encore un autre VIP qui monte au créneau, décidément je vais avoir tout les VIP sur le dot, c'est à se demandé pourquoi?.....et oui! vous qui avait acheté des récepteurs a 6000 da vous devez patienté, priorité a ceux qui ont payé leur démo a 17000da, et pour votre gouverne je met à jour ma liste de récepteur j'ai 2 dreambox 500s une drambox 800 un fortis" forever" et surtout tenez vous bien j'ai un atlas HD 100, donc moi ça va très bien merci!!. je tien une boutique d'electromenger depuis les début 90 et c'est alucinant le nombre de personne qui viennent demandé si 'il ya du nouveau pour la futile tnt pour leur vieux récepteurs, comme quoi c'est pas si futile que ça , d’où mon coup de gueule !!!!.
 
c'est toute la difference entre cela
on sais bien que la sortie de ce firm sur les demo SD est voulu par tout le monde non pas seulement que bcp ont des recepteur SD mais parceque bcp vont ce faire de l'argent avec ce firm surtout que les autre suivre dériere
d'ailleur etonnant qu'ils n'ont pas demander les SRG suisse sur les SD a ce jour!!!!!!!!!! et en terme de longévité elle ont tenu puisque l'emu n'est pas public comme c'est le cas de la TNT SAT ou on a eux droit a plusieur attaque dans l'année
Bonjour Glitch,

Laisse tomber s'il te plaît. Des gens ont acheté et achètent des récepteurs à 200€, 300€ et 400€ qui n'ont ni emu, ni free servers, ni dongles et se démerdent tous seuls dans leurs coins. Et des gens qui ont acheté un récepteur en 2009 à 6000DA, d'autres en 2005 à 4000DA et pensent qu'ils ont droits à tout, même au détriment de la solution elle même. Alors, laisse tomber mon ami, ça ne vaut pas la peine. Salut.

- - - Mise à jour - - -

fallé le dire depuis le debut MEC donc c'est ton commerce qui te fait defaut tu veut un new firmware pour que tu te fait de l'argent sur les dos de c'est gens
pourquoi tu ne fait pas les mise ajour GRATOS comme tu es devenu un avocat de c'est gens malheureux !!!!!!!
encore un autre VIP qui monte au créneau, décidément je vais avoir tout les VIP sur le dot, c'est à se demandé pourquoi?.....et oui! vous qui avait acheté des récepteurs a 6000 da vous devez patienté, priorité a ceux qui ont payé leur démo a 17000da, et pour votre gouverne je met à jour ma liste de récepteur j'ai 2 dreambox 500s une drambox 800 un fortis" forever" et surtout tenez vous bien j'ai un atlas HD 100, donc moi ça va très bien merci!!. je tien une boutique d'electromenger depuis les début 90 et c'est alucinant le nombre de personne qui viennent demandé si 'il ya du nouveau pour la futile tnt pour leur vieux récepteurs, comme quoi c'est pas si futile que ça , d’où mon coup de gueule !!!!.
 
premièrement j'ai pas du tout d'atals e secundo tkt j'ai d'autre ressources pour mes loisirs tele en + de 3 autres démo connecté tous à internet .je suis juste plus solidaire envers les gens qui qui n'on pas d'internet et qui sont financièrement limite pour passer aux autres démo 14000da c'est pas donné pour les revenu moyens et vous vous en foutez royalement de ces gens la , je répété la télé reste le 1er loisir de ces pauvres algériens. dsl je suis un gas qui pense aux autres.

encore un autre VIP qui monte au créneau, décidément je vais avoir tout les VIP sur le dot, c'est à se demandé pourquoi?.....et oui! vous qui avait acheté des récepteurs a 6000 da vous devez patienté, priorité a ceux qui ont payé leur démo a 17000da, et pour votre gouverne je met à jour ma liste de récepteur j'ai 2 dreambox 500s une drambox 800 un fortis" forever" et surtout tenez vous bien j'ai un atlas HD 100, donc moi ça va très bien merci!!. je tien une boutique d'electromenger depuis les début 90 et c'est alucinant le nombre de personne qui viennent demandé si 'il ya du nouveau pour la futile tnt pour leur vieux récepteurs, comme quoi c'est pas si futile que ça , d’où mon coup de gueule !!!!.

ta pas une alfa romeo par hasard d'un modele recent bien connu ?
bon je sort lol
 
Bonsoir a tous,je voudrais souligné une chose que certaine personnes ici se comporte de façon bizard,laissez la team kyng faire son travail ! :ranting:
Kyngofsat (Ex-kyngmania Ex-cristormania) ne cherche en aucun cas à se subtituer aux sites officiels de la Team Kyng (home.kyngdvb.com et forums.kyngdvb.com).Kyngofsat est un blog d'entraide et de partage fait par des passionnés des démos sous soft Kyng pour d'autres passionnés des démos sous soft Kyng.Kyngofsat n'a aucun lien direct ou indirect avec les sociétés Cristor et Atlas.
 
TNT sur AtlasE revient en emu.NEW CRISTOR ATLAS E 2.54 DU 22.10.2013

http://www.sendspace.com/file/jt8ys3
Il faut retourner sur key editor changer 13 0B 00 en 03 0B 00 et vous sauvegardez et vous avez la TNT en EMU.Bon courage.

- - - Mise à jour - - -

TNT sur AtlasE revient en emu.NEW CRISTOR ATLAS E 2.54 DU 22.10.2013

http://www.sendspace.com/file/jt8ys3
Il faut retourner sur key editor changer 13 0B 00 en 03 0B 00 et vous sauvegardez et vous avez la TNT en EMU.Bon courage.
 
Copier coller du forum kyng à titre informatif

Originally Posted by djmanoumerciiiiiiiiiiiiiiiii a la team ... mais il ya un petit souci ... a chaque fois il ya une version pour les anciens models les autre peuvent récuprer le code tnt ...


C'est ça. Cette solution sera vite publique et elle sera vite arrêtée par canal, et ça sera out pour tout le monde. En tout cas, c'est la dernière fois qu'on fera du travail sur la tntsat. Que se soit pour les modèles HD ou les modèles SD. Écran noir pour tout le monde.
 
J'espère que çà sera la dernière fois que les Kyng permettrons à d'autres de profiter de leurs travaux pour sortir des flash que d'autres feront payer... par solidarité...
D'autant que dans tous çà, quand l'ému sera partout sur les démos bidons sans aucun suivi autre que la récupération du firm Kyng, là canal n'hésitera pas à faire les changements qui arrêteront ces Emu à nouveau...encore faut-il pouvoir le comprendre...

J'apprécie énormément la capacité de la team Kyng à encaisser les coups et les critiques gratuites, mais je me dis à l'heure ou on parle de plus en plus de risques psychosociaux dans les entreprises, qu'eux s'en prennent plein la tronche pour pas grand chose et à la moindre occasion là c'est pour 16 chaines tnt.
Derrière leurs compétences et leurs travail ils ne nous demandent rien.
Combien ici on une notion du temps que cela peu demander de s'occuper ne serait-ce que des Free serveurs ou du dongle ?
Combien sont prêt à mettre de coté leur vie de famille pour travailler le week end ? les jours de fêtes....pour de la télévision, Combien sont prêt à subir les foudres de groupe comme viaccess ? combien sont prêt à être interdit de séjour ?

Critiqueurs en fauteuil dites vous bien que c'est ce genre de sacrifices que font les hommes derrière ces firmwares, il serait un peu temps d'en tenir compte avant de l'ouvrir pour pleurer que telle chaine ne marche pas, car jamais il ne nous doivent ce genre de sacrifices, pourtant ces génies passionnés sont là à chaque fois pour nous.

Le minimum qu'on puisse faire pour eux, c'est de les aider, en faisant l’effort de suivre les évolutions dès que c'est possible ou en faisant le choix de ne pas les suivre mais en gardant bien à l'esprit qu'ils feront eux des choix qui fatalement impacterons ceux qui ne suivent pas les évolutions. Bien évidemment celà à un prix mais il faut arrêter de nous la faire à l'envers, celui qui sais calculer le cout d'un abonnement comprendra vite combien de temps il lui faut pour amortir son achat. Et on ne me fera pas croire à moi que ceux qui ont encore un ATLAS E ne l'ont pas encore amorti, le prix est donc un faux problème auquel s'accroche ceux qui sont à court entre autre d'arguments...cqfd

On se rendra compte de la véritable valeur de cette Team quand elle décidera de tout plaquer parce-que les hommes qui la compose en auront ras le bol.

Luffy, la coupe du monde arrive, j'ose même pas imaginer ce qui pèsera sur les épaules de ta Team, je te souhaite bien du courage et te remercierai jamais assez de ce que tu fais au quotidien pour le simple plaisir d'allumer la télévision.

Mais carpe diem, profitons de ce jour on verra bien demain.
 
Dernière édition:
Celui qui reconnait ses torts montre qu'il est plus sage aujourd'hui qu'hier, à propos de la team mea culpa je reconnais avoir été excessif, il est vrais je réagis toujours comme ça quant je suis poussé à bou, je ne savais que des soldat de la team était partout sur le forum
j'ai eu tort tant mieu pour les petite bourses,
"waw la fortune qui m'attend en injectant un firm à 50 da" j'invite les gens qui veulent faire fortune lancez vous dans le flash des récepteurs"

ps: chiche luffy ecran noir pôur tout le monde


et mon ahhhmmm sur la commode

en attendant le grand blackout c'est a dire "la fin du monde" TNT de retour pour les récepteur anciens, souriez les petites bourses vous allez pouvoir vous détendre un peu. et grand à merci à la team kyng qui vous ont permis de réaliser votre rêve
 
Dernière édition:
Tous les démos Cristor ont la TNT :yahoo:

pour les membres qui se sont inscrits juste pour ce Topic (et y'en a beaucoup) : je leurs dis au prochain BlackOut :laugh:

pour les autres membres Géant , Starsat : Rebbi ikoun M3akoum , la TNT arrive dans 1 mois ou 2 si tout ce passe bien :cl16:
 
il y a du nouveau pour le Atlas E en emu sans internet sur astra 19°???? merci pour votre réponse
 
Glitch je te dis bravo et je suis à fond derrière la team. Si j'avais des compétences dans ce domaine je me joindrais à vous. Respect et longue vie. Merci pour tout
 
il y a du nouveau pour le Atlas E en emu sans internet sur astra 19°???? merci pour votre réponse

Regardez , une image c'est mieux qu'un long texte :

p99k.png


y a kho vous vous êtes donné la peine de vous inscrire sur le forum pour dire si la TNT est de retour sur l'atlas E ? alors qu'il y a une dizaine de posts qui annoncent le retour de la TNTSAT sur tous les démos SD et HD ?

en plus j'ai écrit un message juste avant vous (10 minutes avant) pour dire que la TNT est de retour sur tous les démos , (désolé mais on peut passer à côté des dernières discussions mais pas du dernier post , ça dépasse le fainéantisme ça)

si vous êtes encore fainéant pour vérifier , voilà une image :

fvir.png



La hawla wala Qouwata illa bilah :cl25:

Dans tous les forums (français , arabe, belge , chinois , anglais , allemand , .... etc) il y a une règle d'Or : Faites une recherche avant de poster et ça ne s'applique pas que pour les Topics même les posts.

y a Djma3a : Sachez que si vous êtes fainéant pour regarder les anciennes discussions, pourquoi les autres ne seront pas fainéants de vous répondre ?? surtout qu'ils sont pas obligés de répondre ! , il faut avoir l'esprit du sharing , le sharing machi Ghir Canal+ wel Jazeera Sport , il y a aussi le sharing intellectuel.

si tout le monde rentre et pose la question : kayen la TNT pour xxxx , ça n'en finira jamais , utilisez un peu vos cervelles , c'est à la porté de tout le monde.

y a pas plus pire comme manque de Respect que ce genre de comportement , ça décourage les gens qui veulent faire du bien et apporter leur contribution ..... etc

évidemment ..... à Bon entendeur.

Salam !



 
Bravo les amis........... Toutes mes felicitations ............ Et encore merci pour votre disponibilite afin que nous puissions avoir de la tnt sur nos atlas e

- - - Mise à jour - - -

Pour HichamDZ....... merci pour la leçon, amis quand on est un ignard des forums comme moi,,, çà aurait été plus habile de nous initier.... mais bon,,, chacun son domaine... on peux être un excellent analyste mais sans avoir le savoir de transmettre la science... çà s'appelle la communication et il y a des doctorats pour çà... BRAVO AUX PERSONNES QUI ONT ET QUI REUSSISSENT A NOUS EAYER LA VIE AVEC LEUR DEVOUEMENT POUR QU'ON NE SOIT PAS DANS LE NOIR.............
 
  • J'aime
Les réactions: djay
Retour
Haut