Tntsat hd out !

douglass

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/10/13
Messages
58
Bonjour,

Pour ceux qui nous rejoignes sur ce poste, eh bien sachez que :

Depuis le 15/10/2013 à 10:30 du matin. Les chaines TNT HD & SD (provider 030B00) ne marchent plus,même l'ému OSCAM ne marche plus pour TNTSAT à cause d'un changements d'AES key.
Même constat pour tout les autres décodeurs (Cristor,Starsat etc....).

Du nouveau après seulement deux jours ( MAJ du 17/10/2013) :
Hi everybody, the new version of KYNG Software is available in the downloads section it's version B106.
  • Fixed :(Atlas HD-200s) TNTSAT SD emulator. We are still working on the HD channels..

INFO : Une solution pour décrypter les chaines TNT SD a été trouvée en emu par la team KYNG pour les atlas HD-200S, message publié sur leur site aujourd'hui (17/10/2013) à 13.33 seulement deux jours après l'ataque sur les TNT HD sur astra.

L'équipe promet qu'elle travaille en ce moment même sur une sollution pour les HD.

Prologue : La question qui vient naturellement à l'ésprit, c'est comment et quand tout sera sauté ?
il faudra probablement encore attendre un bout de temps pour voir la sollution sur les HD pointer le bout de son nez (allez soyons optimiste, une bonne semaine).

et il faudra attendre au pire des cas une semaine max pour la sortie de l'ému sur OScam. Donc en tout, deux bonnes semaines.

En savoir plus :

-----------------------------------------------------------------------------------
EDIT : Voici des liens du nouveau soft KYNG A118 qui integre l'emu TNTSAT SD:
ATLAS HD100 : ICI
ATLAS HD200 : ICI












Groupe SID CSAT SECA HD (003311,003315) (uniquement peers sérieux ) => ICI
Card Sharing : Carte Seca 018 + Atlas HD100 + OSCAM r8639.
Décodeurs : +LECUBE (off) ; Dreambox 800HDse Originale ; Vu+Ultimo 2x DVBS2.
Installation sat : Wavefrontier t90 + Multiswitch Visiosat + 6X Inverto Black Ultra Quatro (13E;19.2E;28.2E;30W;5W ;0.8W).
 
Dernière édition:
Même les SD ils sont OUT en attendant une nouvelle EMU
 
slt et oui v3 c est celle qui distribue tntsat v4 v5 marche chez moi meme hd :yahoo:
 
rien a signaler sur l'AtlasHD200S toute les chaines SD HD de la TntSat fonctionne tres bien en Emu

en Radeguast tout fonctionne aussi pour le reshare de la tntsat SD HD
merci la la Team Kyng
 
Dernière édition:
Oui sur AtlasHD100 la Tntsat es out mais sur le HD200S ses ok

- - - Mise à jour - - -

Sur Atlas-E ses out aussi la tnrsat sd ecran noir
 
slt
peut étre juste les keys a changer :cl18:
 
ses Out aussi sur le HD200S , peut etre une simple changement de clé mais je pense pas.........
 
TNTsat OFF

Cristor Atlas
Condor 5500HD-w
Forever Mcas
Starsat 2000HD
 
Bonjour
Oui je confirme Emu TntSat out chez moi aussi!
C'est pareil pour les carte TntSat?
 
sur mon Atlas HD 200s toutes les chaine TNT sont Off , c'est quoi ce delire ? que faire SVP ?
 
Salut

Off chez moi emu et vraie carte tntsat.
Question : comment on reconnait les version des carte ?

Bye
 
Ce matin c'est encore ok sur l'Atlas et mais cet après-midi c'est noir sur Oscam et Atlas.
 
Bon,plus qu'à :

I: 0500:030B00...

Jusqu'à ce qu'on trouve...

Bye
 
Out avec HD100 par EMU et sur VU avec OSCAM et carte TNTSAT ... Sous OSCam, le reader de la carte redemarre à chaque fois que je change de chaine ...

Ca sent la contre mesure pour bien nous embeter (pour pas dire autre chose) ...

LePouSAT
 
bonjour,
je confirme = TNT HD out avec ému Hypercam 3.10. par contre les SD marchent tjrs
 
Retour
Haut