Tntsat out

langgera

DZSatien Passionné
Inscrit
4/11/10
Messages
360
bonjour à tous
Mauvaises nouvelles TNTSAT OUT depuis ce matin
 
salut
oui out il on surement changer les aes

aa++
 
à force de mettre les aes en clair sur les sites ça devait arriver
 
à force de mettre les aes en clair sur les sites ça devait arriver
c'est pas l'aes mais depuis que l'ému tnt était rendu public et utilisé par les démos sans carte csat automatiquement doit réposter
 
LOL

j'ai décider ce matin pour la première fois d'istaller CCcam+Oscam pour tester la melllinium+ et la Oumnia+ ,au bout de quelque recherche j'ai reussi a faire fonctionne les deux carte.

Et puis vers midi ,ecran noir ,je pensais que j'avais toucher a quelque chose et je galère depuis midi pour refare fonctionne mes cartes ,je viens ici et je voit TNT out LOL
 
LOL

j'ai décider ce matin pour la première fois d'istaller CCcam+Oscam pour tester la melllinium+ et la Oumnia+ ,au bout de quelque recherche j'ai reussi a faire fonctionne les deux carte.

Et puis vers midi ,ecran noir ,je pensais que j'avais toucher a quelque chose et je galère depuis midi pour refare fonctionne mes cartes ,je viens ici et je voit TNT out LOL

ben moi c'est un peu la même chose, je me suis dis ça fait longtemps que j'ai pas visité dzsat, depuis la dernière fois où je cherchais les clé AES. j'ouvre le site et je tombe sur tntsat out

franchement, la poisse
 
c'est pas l'aes mais depuis que l'ému tnt était rendu public et utilisé par les démos sans carte csat automatiquement doit réposter

je pense que c'est les AES qui ont été changé, puisque le cccam donne OK sur le prov 30b00 et ne cherche pas un autre prov même si c ecran noir

ca sens le déja vu quoi
 
moi chez moi la tntsat ca fontionne encore avec une funcard et hypercam 2.11 sur une dm800
 
c'est la longueur des ecm qui a changé pas les keys AES, vu sur le forum Oscam !
 
la tnt est OK sur les démos cristor que ce soit avec la carte ou en emu avec la nouvelle version A2.33
 
Panne de site ..

Internal Server Error


sur le site de la king donc c'est fichu de suite pour le fichier A2.33
Peut-être trop sollicité !!!

:cl25: NjB
 
A2.33

Quelqu'un a-t-il été assez rapide pour choper le A2.33 de chez king.
Leur site rencontre de serieux problèmes d'accessibilité.
Un PM du A2.33 serait le bien venu en ce moment.

:cl18: NjB
 
ecm tntsat passé a 236 bytes , soit + 20 bytes..
 
Retour
Haut