TNTSAT sur StarSat 7100USB

themehdi92

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/11
Messages
11
Bonjour, je voudrais recevoir les chaines française ( TF1, M6, ..... ) de la TNT sur mon starsat 7100usb, je voudrais savoir si la carte TNTSAT marche sur ce démodulateur? ou ce se n'ai pas le cas, que dois-je faire pour avoir ces chaines ?
Merci
 
la carte omnia puce détachable marche très bien sur la tnt sat avec starsat 7100 usb , pour ce qui est de la carte tnt sat originale pour le moment cela ne fonctionne que sur cristor
 
...pour le moment cela ne fonctionne que sur cristor

Bonjour

Ma carte tntsat fonctionne très bien sur mon samsat 530 (flashé avec le zeta de septembre).
Et si le flash du starsat 7100 est aussi du type zeta, alors ça devrait fonctionner aussi dessus.
 
la carte omnia puce détachable marche très bien sur la tnt sat avec starsat 7100 usb , pour ce qui est de la carte tnt sat originale pour le moment cela ne fonctionne que sur cristor
sur cristor ATLAS E, tu n'as pas besoin de carte pour voir la TNT.
 
[QUOSTE=abdxy;873440]sur cristor ATLAS E, tu n'as pas besoin de carte pour voir la TNT.[/QUOTE]
Sur tous les démos cristors ,tu n'as pas besoin de carte pour voir la TNT
 
on ne trouve pas ce démo (cristor Atlas E), pas en tout cas à oran. ça coute combien ? et vous êtes sure qu'il ne faut pas une carte ni mise à jour par internet ou autre pour les chaines classiques de la tnt : tf1, M6, ....

Merci de vos réponses.
 
Pour moi j'ai mit la version ZETA pour mon starsat X7100-usb plus une carte TNTSAT, et sa marche a 100%
 
pour le cristor avec tnt ya pas ke l atlas e ki est ok meme le x3 le m2s.............. sont ok essayes de trouver un bonne occasion lol
 
Oué mais a 15000da le Atlas E bonjour l'arnaque ! j'ai acheté un Cristor Atlas E a 5600da il y'a 6mois
 
bonjour à tous,j'ai trouvé aujourd'hui la carte tnt sat au prix de 15000 DA.
le vendeur dit que ça marche avec tous les demos,je suis en possession d'un starsat x-5300 cu!est ce que la carte marche avec?et trouvez vous que le prix est raisonnable.
merci d'avance
 
J'ai payé une carte tnt sat hier 12000 da validité 4 ans. est-ce aque c'est raisonnable je crois que non car ils prennent une marge très importante....
 
15000da !! alors j'ai fait une affaire ya 1ans je l'ai payé a 6800da valide 4ans, jusqu'a 2014 pour la mienne ! Les prix grimpe vu la demande !
 
J'ai payé une carte tnt sat hier 12000 da validité 4 ans. est-ce aque c'est raisonnable je crois que non car ils prennent une marge très importante....

En France la carte vaut 15 euros donc a peu près 1500 DA
Et si prend la carte+le récepteur c'est 99 Euros donc10000 DA
 
En France la carte vaut 15 euros donc a peu près 1500 DA
Et si prend la carte+le récepteur c'est 99 Euros donc10000 DA

Slt algeria174,
Je vais me rendre bientôt en France pour quelques jours, et j'aimerai acheter la carte TNTSat (à 15 euros).
Tu peux me dire si je peux la trouver dans les grandes surfaces (par ex: Auchan) ? Est-ce que j'ai besoin de quelque chose à montrer? A savoir que j'habite au Maroc.
Merci.
 
Slt algeria174, Je vais me rendre bientôt en France pour quelques jours, et j'aimerai acheter la carte TNTSat (à 15 euros). Tu peux me dire si je peux la trouver dans les grandes surfaces (par ex: Auchan) ? Est-ce que j'ai besoin de quelque chose à montrer? A savoir que j'habite au Maroc. Merci.
salut Bon si tu prend le pack ,tu n'a rien a monter ,il en vente a bricolage , carrefour ,auchan Si tu veux juste la carte il faut la commander sur le net depuis la france et la faire livrer en france bien sur ,là aussi aucun justificatif demandé
 
Salut tous le monde moi je voudrez savoir si ça marche aussi sur kappa c pour mon starsat 7100usb titanium et ma carte TNTsat off v5 merci
 
Salut tous le monde moi je voudrez savoir si ça marche aussi sur kappa c pour mon starsat 7100usb titanium et ma carte TNTsat off v5 merci

salut,oui ça marche sans aucun probleme
 
bonjoue,
ou pourrais je me procurer le flash TNT ZETA, mercis les gars....
 
Es ce qu'il y a un flash pour TNT et canal degital pour le demo STARSAT SR x9797USB? merci
 
Retour
Haut