TntSat V6 y a t il une solution - Page 2
Merci Merci:  2
Likes Likes:  15
Page 2 sur 4 Première 1234 Dernière
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K

Citation Envoyé par constance Voir le message
    script ou sup utilise nagra et v5 viaccess et v6 viaccess les key on jamais posé de problème il vous suffit de trouver le bon oscam .
    pour les v5 pas de soucis ça marche il ya tout ce qu'il faut
    Mais pour la V6 TNtsat (et pas fransat qui elle fonctionne) ,les clee public font cramer les carte , et l'oscam avec clée non public , c'est pas a la porté de tous du moins pas de la mienne.
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Quelque part en Belgique
    Récepteur
    Mag 256 254
    TV
    lg
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    pour les v5 pas de soucis ça marche il ya tout ce qu'il faut
    Mais pour la V6 TNtsat (et pas fransat qui elle fonctionne) ,les clee public font cramer les carte , et l'oscam avec clée non public , c'est pas a la porté de tous du moins pas de la mienne.
    salut oui les V5 tourne toujours mais plus pour longtemps la mienne pour le 01-10-2019 apprêt fini et les v5 tourne grâce a constance comme il dit y a une solution avec un oscam et clee lui a de toute façon la solution et comme il dit souvent c est privée comme pour les telesat dommage qu il y a pas plusieurs constance sur terre pour aidée tout le monde avec les v6 et les autre cartes

si tout le monde avait Access a leur cartes les serveur iptv ferait une chute de profit et sa c est pas bon pour leur portefeuille voila pourquoi on reste dans le noir avec les V6 et autre carte
    Dreambox 800hdseV2 Oscam

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par totoch01 Voir le message
    salut oui les V5 tourne toujours mais plus pour longtemps la mienne pour le 01-10-2019 apprêt fini et les v5 tourne grâce a constance comme il dit y a une solution avec un oscam et clee lui a de toute façon la solution et comme il dit souvent c est privée comme pour les telesat dommage qu il y a pas plusieurs constance sur terre pour aidée tout le monde avec les v6 et les autre cartes

si tout le monde avait Access a leur cartes les serveur iptv ferait une chute de profit et sa c est pas bon pour leur portefeuille voila pourquoi on reste dans le noir avec les V6 et autre carte
    Je viens de ressortir ma V5 du placard et évidement , elle ne marchait pas car j'avais de vielle AES
    En cherchant j'ai trouver les dernière AES
    Et du coup elle remarche

date de validité jusqu'en octobre 2020

Les TNT ne servent plus rien depuis qu'il y a le multistrealm en clair sur le 5° Ouest
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Elsass, aux pieds des Vosges
    Récepteur
    Vu+ Uno 4K SE
    TV
    Sony KD-55AG9
    Les TNT ne servent plus rien depuis qu'il y a le multistrealm en clair sur le 5° Ouest
    D'où la vogue des décos multistream, voir ma signature.
    Vu+ Uno 4K SE,Image OpenPli 8.3, Carte Fransat PC6, Oscam 11714
    Mutant HD51 4K Multistream, OpenPli 8.3 sans softcam sur 5°W
    Parabole Multisatellite TELESYSTEM (Eutelsat 5B 5°W, Hotbird 13°E et Astra 19°2E).
    Diffuseur Sony 55AG9.

Inscrit
    Oct 2016
    Récepteur
    AtlasHD200s VuSol
    TV
    Samsung Full HD
    Citation Envoyé par totoch01 Voir le message

Oui c'est sur ca serai quand même bien qu'on puisse au moins avoir aces a nos carte rien que pour la TntsatV6.
    Mais je pense que si la solutions pour la V6 nes pas sorti en public
    C'est qu une autre carte en viaccess a la meme AES ou le meme couple
    Je pense a Orangesat .
    AtlasHD200S.F403
    Box XIOAMI AndroidTv
    VUZERO 4K OPENATV MULTISTREAM
    Qviart Lunik 4k oscam private
    Module Unicam Prime

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Récepteur
    Vu+ Uno 4K SE
    TV
    Sony KD-55AG9
    Citation Envoyé par leloup2 Voir le message
    Oui c'est sur ca serai quand même bien qu'on puisse au moins avoir aces a nos carte rien que pour la TntsatV6.
    Bougre, pourquoi se faire mai à vouloir faire fonctionner la carte TNTSAT V6 alors que n'importe quel démo à moins de 200 € sait capter les multistream français et italiens sur 5°W sans carte ni Oscam !....
    Parabole Multisatellite TELESYSTEM (Eutelsat 5B 5°W, Hotbird 13°E et Astra 19°2E).
    Diffuseur Sony 55AG9.

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503
    Espérons que ça continu de marcher.
    Car très prochainement, le satellite actuel W5A va être remplacé (après 17 ans de service) par le nouveau satellite W5B.
    Le lancement initialement prévu le 1er juin pourrait être légèrement reporté (au 1 aout selon certaines sources)
    Quoi qu'il en soit, cela aura des conséquences (sur la zone de couverture par exemple mais pas que..) et personne ne sait à ce jour si il y aura des impacts sur les chaines en Multistream.
    [ VU ZERO 4K -- RASPI 4B -- DINOBOT U5 4K ]

Inscrit
    Oct 2016
    Récepteur
    AtlasHD200s VuSol
    TV
    Samsung Full HD
    Citation Envoyé par chafpa Voir le message
    Bougre, pourquoi se faire mai à vouloir faire fonctionner la carte TNTSAT V6 alors que n'importe quel démo à moins de 200 € sait capter les multistream français et italiens sur 5°W sans carte ni Oscam !....
    Pour la recherche le Fun...
    La carte tntsat c'est pas le meme budget
    Et je pense que ca va pas durée les demo multistream ...
    AtlasHD200S.F403
    Box XIOAMI AndroidTv
    VUZERO 4K OPENATV MULTISTREAM
    Qviart Lunik 4k oscam private
    Module Unicam Prime

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    aussi parce que les gens n'ont peut-être pas accès à une parabole vers 5W... (copropriété, balcon, etc...)

Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Near dr Who
    Récepteur
    amiko alien 2+
    TV
    PC
    Salut à tous

N'oubliez pas Molotov, utilisable en France mais aussi ailleurs avec un bon proxy, même Tor fonctionne...
    Perso, j'ai arrêté avec tntsat, mais mon démo off fransat donne les clefs aes dans ses menus, c'est peut-être une bonne piste pour certains d'entre vous. C'est le PHILIPS - DSR 3331 F CONNECT, peut-être y a t'il un équivalent tntsat ?

Bye

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par pearlfr2 Voir le message
    Salut à tous

N'oubliez pas Molotov, utilisable en France mais aussi ailleurs avec un bon proxy, même Tor fonctionne...
    Perso, j'ai arrêté avec tntsat, mais mon démo off fransat donne les clefs aes dans ses menus, c'est peut-être une bonne piste pour certains d'entre vous. C'est le PHILIPS - DSR 3331 F CONNECT, peut-être y a t'il un équivalent tntsat ?

Bye
    Je ne suis pas sur de comprendre... Molotov est payant je crois, c'est juste un système de replay ou d'iptv légale... Rien à voir avec le sat.

Pour le problème d'aes, c'est plutôt un problème de couple avec le démo.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    Je ne suis pas sur de comprendre... Molotov est payant je crois, c'est juste un système de replay ou d'iptv légale... Rien à voir avec le sat.

Pour le problème d'aes, c'est plutôt un problème de couple avec le démo.
    Molotov permet d'avoir la TNT gratuite via internet sur TV connectées , BOXs android , ordinateurs........ec en France et de façon 100% légale et sans abonnement .

Tu as aussi des options payant , genre OSC.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Molotov permet d'avoir la TNT gratuite via internet sur TV connectées , BOXs android , ordinateurs........ec en France et de façon 100% légale et sans abonnement .

Tu as aussi des options payant , genre OSC.
    Je ne suis pas en France, ce qui explique que je n'ai jamais bien testé la chose.... Dans mon souvenir, la télévision en direct marchait bien mais on était limité dans les chaînes, et les replays étaient payants...

Mais c'était regardable en chipotant avec des vpn etc.... mais trop de contraintes par rapport au sat....

Pour l'instant, rien n'équivaut au sat en qualité d'image

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Récepteur
    Vu+ Uno 4K SE
    TV
    Sony KD-55AG9
    LA solution, beaucoup la connaissent .... c'est Fransat avec un déco multistream, pas besoin ni de carte Fransat, ni d'Oscam .... la liberté quoi et pourvu que cela dure !
    Diffuseur Sony 55AG9.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par chafpa Voir le message
    LA solution, beaucoup la connaissent .... c'est Fransat avec un déco multistream, pas besoin ni de carte Fransat, ni d'Oscam .... la liberté quoi et pourvu que cela dure !
    Les chaines multistream n'ont rien avoir avec Fransat , c'est des chaines qui servent a alimenter les tete de réseau terrestre (TNT)
    C'est d’ailleurs pour ça qu'elle n’utilisent pas les meme coordonnée que les chaine Francsat qui elle sont cryptée (tnt par sat)
    En gros le sat les diffusent , et les site TNT terreste (les Pylone , bâtiments souvent dans les montagne ) les reçoivent et les diffusent sur le réseau de terrestre a travers un réseau de site Pylone ,bâtiment vers les foyés équipé d'une antenne rateau

Page 2 sur 4 Première 1234 Dernière