TntSat V6 y a t il une solution

Je ne vois pas ce qu'un OSCam spécifique fera si vous utilisez le couple public. Si vous l'utilisez, même sur d'autres providers, si la nano 0xD8 est présente dans le stream ECM, la carte sera vidée de ses clefs et dates correspondantes et elle sera bonne pour gratter votre pare-brise en hiver ou dessous de tasse :).

Naturellement, les suptv ou encore script utilisent certainement un dump de tntsat V5 puisque les micropuces v4 et v5 sont hackées et les v5 sont encore actives dans le stream tntsat. Comme ils ont l'argent pour acheter les dumps, ils ont sans doute l'ému comme pour les chaînes adultes ou ssr srg. D'où la stabilité de ces chaînes sur certains serveurs.

Autre alternative, faire vous même un extract des clefs de pairing mais cela nécessite du matériel et du savoir-faire qui ne court pas les rues même si des escrocs le font contre argent.

Ça parle MS pour les émetteurs dans les zones blanches depuis sur Eutelsat 5° Ouest (ex AB3) mais en Europe, l'immense majorité est tournée vers Astra 19,2° Est et la couscousserie sur Hotbird 13° Est pour les chaînes tajines, adultes, suisse et belges. Sans compter que sur Astra 19,2 ° Est, il y a Movistar+ (ex CSD), les Sky DE et naturellement les bouquets Canal en HD multilingues avec sous-titrage (ST). Ce que des bouquets comme Sky DE n'ont pas nécessairement avec le ST.

++
 
Je ne vois pas ce qu'un OSCam spécifique fera si vous utilisez le couple public. Si vous l'utilisez, même sur d'autres providers, si la nano 0x98 est présente dans le stream ECM, la carte sera vidée de ses clefs et dates correspondantes et elle sera bonne pour gratter votre pare-brise en hiver ou dessous de tasse :).

Naturellement, les suptv ou encore script utilisent certainement un dump de tntsat V5 puisque les micropuces v4 et v5 sont hackées et les v5 sont encore actives dans le stream tntsat. Comme ils ont l'argent pour acheter les dumps, ils ont sans doute l'ému comme pour les chaînes adultes ou ssr srg. D'où la stabilité de ces chaînes sur certains serveurs.

Autre alternative, faire vous même un extract des clefs de pairing mais cela nécessite du matériel et du savoir-faire qui ne court pas les rues même si des escrocs le font contre argent.

Ça parle MS pour les émetteurs dans les zones blanches depuis sur Eutelsat 5° Ouest (ex AB3) mais en Europe, l'immense majorité est tournée vers Astra 19,2° Est et la couscousserie sur Hotbird 13° Est pour les chaînes tajines, adultes, suisse et belges. Sans compter que sur Astra 19,2 ° Est, il y a Movistar+ (ex CSD), les Sky DE et naturellement les bouquets Canal en HD multilingues avec sous-titrage (ST). Ce que des bouquets comme Sky DE n'ont pas nécessairement avec le ST.

++

je n'ai pas tout compris....

Mais on peut retenir que tu dis que les cartes V6 seront grillées à cause de la nano 0x98 qui risquent de passer dans les flux.

Constance lui, nous dis que c'est possible à condition d'avoir le bon oscam qui va bien.... (mais qu'il ne précise pas).

Je prétends qu'une solution est possible mais qu'elle n'est pas publique, notamment pour que ceux qui ont trouvé la parade continuent à faire de l'argent avec leurs scripts.....

On me répond que rien à voir!! C'est du nagra, rien à voir avec les cartes V6 ou V5 et oscam....

Et toi tu mets: "Naturellement, les suptv ou encore script utilisent certainement un dump de tntsat V5"


Bref je suis un peu perdu... J'ai toujours une V6 qui garnit le fond d'un tiroir..... si quelqu'un a une solution? Autre chose, j'ai une V5 qui a grillé du jour au lendemain.... Donc je ne sais pas quoi tirer comme conclusion.
 
je n'ai pas tout compris....

Mais on peut retenir que tu dis que les cartes V6 seront grillées à cause de la nano 0x98 qui risquent de passer dans les flux.

Constance lui, nous dis que c'est possible à condition d'avoir le bon oscam qui va bien.... (mais qu'il ne précise pas).

Je prétends qu'une solution est possible mais qu'elle n'est pas publique, notamment pour que ceux qui ont trouvé la parade continuent à faire de l'argent avec leurs scripts.....

On me répond que rien à voir!! C'est du nagra, rien à voir avec les cartes V6 ou V5 et oscam....

Et toi tu mets: "Naturellement, les suptv ou encore script utilisent certainement un dump de tntsat V5"


Bref je suis un peu perdu... J'ai toujours une V6 qui garnit le fond d'un tiroir..... si quelqu'un a une solution? Autre chose, j'ai une V5 qui a grillé du jour au lendemain.... Donc je ne sais pas quoi tirer comme conclusion.

Ils utilise les V5 ou V6 juste pour la TNT
Pour s'en conviancre , il suffit de rajouter un fichier prio a suptv (oscam.dvbapi) et de mettre le provider TNT (030B00) en ignore et tu verra , plus d'image sur la TNT mais les autres chaines OK
 
Les chaines multistream n'ont rien avoir avec Fransat
Oui, la plupart des utilisateurs le savent. C'est mes doigts qui ont été plus rapides que ma pensée. :fool:

Et c'est d'ailleurs un atout pour nous car je vois très mal, en l'état des finances publiques, TDF équipé tous les émetteurs terrestres du matériel de décryptage si ces chaînes étaient cryptées un jour ! ... :bye:

PS : Pour info
- 100 émetteurs couvrent 90% du territoire
- 2100 émetteurs couvrirait 95% du territoire
- Il en faudrait 1000 de plus pour couvrir 97 à 98% du territoire
Source CSA
 
je pense que fransat et en v6 .pour la protections nano , je pense que ces la raisons pour laquel un oscam qui gère cette nano et obligatoire et encore cela ne protège pas la carte en cas d attaque .pour une versions dump J TAG Info: Unknown...BF..FB..BBX Info: Done...BBX Info: Not Finished...Viaccess Info: TNTSAT 5.0.
en réponse a certain qui parle que l uart et bloqué . dsl je le dire mais il se réactive grace a un eboot sur un usb . usb performance r/w blksize loopcount - do read/write performance test. transfer blksize bytes for loopcount loops....4Å`‡°Æ`‡˜Æ`‡€Æ`‡hÆ`‡PÆ`‡8Æ`‡JTAG Info: Open..JTAG

la plus part des personnes ici qui cherche soluce , sont les mêmes personnes qui étais contre quand je donner soluce publique . de l autre poster des key publique
v6 ne servira a rien car effectivement les cartes serait vite brûler comme sam la dit . chose qui arrive déja en privé .
 
je pense que fransat et en v6 .pour la protections nano , je pense que ces la raisons pour laquel un oscam qui gère cette nano et obligatoire et encore cela ne protège pas la carte en cas d attaque .pour une versions dump J TAG Info: Unknown...BF..FB..BBX Info: Done...BBX Info: Not Finished...Viaccess Info: TNTSAT 5.0.
en réponse a certain qui parle que l uart et bloqué . dsl je le dire mais il se réactive grace a un eboot sur un usb . usb performance r/w blksize loopcount - do read/write performance test. transfer blksize bytes for loopcount loops....4Å`‡°Æ`‡˜Æ`‡€Æ`‡hÆ`‡PÆ`‡8Æ`‡JTAG Info: Open..JTAG

la plus part des personnes ici qui cherche soluce , sont les mêmes personnes qui étais contre quand je donner soluce publique . de l autre poster des key publique
v6 ne servira a rien car effectivement les cartes serait vite brûler comme sam la dit . chose qui arrive déja en privé .

Si rester en privé veut dire moins d'attaque alors c'est mieux que ça reste en privé en effet

- - - Mise à jour - - -

Pas bessoin du couple pour partager les v6.

ah bon , tu fait comment pour lire la carte sans AES, DES box ID?
 
Salut,

Pourquoi chercher une solution sous Oscam qui ne durera pas.

Un abo SupTv à moins de 3€ / mois vous voulez quoi de plus. Perso je veux juste que ça dure comme ça.


@+
 
Salut,

Pourquoi chercher une solution sous Oscam qui ne durera pas.

Un abo SupTv à moins de 3€ / mois vous voulez quoi de plus. Perso je veux juste que ça dure comme ça.


@+

Tu sais y a beacoup de gens qui ont un vrai abonnement officiel mais qui veulent se passer des décodeur canal qui sont nulle de chez nulle (lenteur , bug...)

J'a un decodeur officiel TNTsat et un aute officiel Fransat , impossible de me faire a leur demo trop pourri

Quand tu passe de Linux au demo officiel c'est comme passer d'une porche a une Twingo ou de Jessica Alba a Maïté (l'ami de tous les animaux mdr)
Tu n'a plus envie de conduire dans le premiers cas et dans le second , l'anaconda a du mal a se mettre au garde a vous.
 
  • J'aime
Les réactions: R1k3
je pense que fransat et en v6 .pour la protections nano , je pense que ces la raisons pour laquel un oscam qui gère cette nano et obligatoire et encore cela ne protège pas la carte en cas d attaque .pour une versions dump J TAG Info: Unknown...BF..FB..BBX Info: Done...BBX Info: Not Finished...Viaccess Info: TNTSAT 5.0.
en réponse a certain qui parle que l uart et bloqué . dsl je le dire mais il se réactive grace a un eboot sur un usb . usb performance r/w blksize loopcount - do read/write performance test. transfer blksize bytes for loopcount loops....4Å`‡°Æ`‡˜Æ`‡€Æ`‡hÆ`‡PÆ`‡8Æ`‡JTAG Info: Open..JTAG

la plus part des personnes ici qui cherche soluce , sont les mêmes personnes qui étais contre quand je donner soluce publique . de l autre poster des key publique
v6 ne servira a rien car effectivement les cartes serait vite brûler comme sam la dit . chose qui arrive déja en privé .

Merci pour cette mise au point, mais pour ma part, c'est comme si tu parlais chinois... Je passe sur la nano, mais quand tu parles de dump je suis largué... je retiens que tu nous aides et c'est déjà beaucoup....

- - - Mise à jour - - -

Pas bessoin du couple pour partager les v6.


Pour être si affirmatif, il faut nous en dire plus.... Soit tu es un génie et nous serions reconnaissant que tu partages tes connaissances..... Soit tu es un bouffon... à toi de voir.

Merci

- - - Mise à jour - - -

Si rester en privé veut dire moins d'attaque alors c'est mieux que ça reste en privé en effet

Je crois qu'il veut dire que même ceux qui ont des aes propres à leurs cartes ne sont pas sur un jour de les voir fonctionner sans griller... Alors donner des aes "génériques" risquerait d'en faire griller un bon paquet en même temps....

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Pourquoi chercher une solution sous Oscam qui ne durera pas.

Un abo SupTv à moins de 3€ / mois vous voulez quoi de plus. Perso je veux juste que ça dure comme ça.

@+

Quel est le rapport entre vouloir regarder mon contenu officiel que j'ai payé avec le démo de mon choix et le fait d'utiliser un script (que j'utilise d'ailleurs) pour pirater des fournisseurs de contenus?

L'un n'empêche pas l'autre!

Un peu comme si tu me disais "mais pourquoi acheter une voiture qui peut rouler à 200, alors que c'est limité à 50, Perso je veux juste que ça reste comme ça....."

Les démo TNTSAT sont des vrais merdes, pas de menus cohérents, un boot qui dure deux heures, pas de possibilités de double tuner, pas possible de zapper correctement et rapidement, etc etc.... Comme dit plus haut, quand tu goûtes à enigma2, ça te fout une claque!

En plus dans mon cas, je partageai gratuitement ma carte pour ceux qui n'avait pas la possibilité de payer quoi que ce soit (et je ne juge personne la dessus), j'avais des users qui étaient bien content du partage offert... Maintenant ce n'est plus possible
 
la solution est deja sur le forum.

Bien sur, mais pour affirmer ça, il faudrait pouvoir fournir un lien vers le bon post (et un truc qui ne date pas de deux ans bien sur)...

Alors je me répète, soit tu partages tes connaissances, et tu es un génie, nous sommes peut-être passé à côté du post..... et tout le monde te dira merci

Soit.... (et tu complètes avec ma phrase du dessus)
 
en réponse a certain qui parle que l uart et bloqué . dsl je le dire mais il se réactive grace a un eboot sur un usb . usb performance r/w blksize loopcount - do read/write performance test. transfer blksize bytes for loopcount loops....4Å`‡°Æ`‡˜Æ`‡€Æ`‡hÆ`‡PÆ`‡8Æ`‡JTAG Info: Open..JTAG

voulez vous dire qu’on peut réactiver avec cette méthode une carte pc6 grillée ? Ou je dis n’importe quoi...si c’est possible d’être un peu plus clair pour le commun des mortels.
 
cest pareil pour tous les v6.

Et bien NON !

Aucun souci, à ce jour, pour faire lire une Carte Fransat V6 par Oscam et quasi-impossibilité "publique" je précise pour faire lire une carte TNTSAT par ce même Oscam.

Si tu es si bien informé sur cette possibilité pour la carte TNTSAT V6, les MP sont disponibles sur ce forum .... ne 't'en prives surtout pas. :wink2:
 
cest pareil pour tous les v6.
Si tu parles de CCcam 2.32 apparemment ca devrait marcher mais faut connaitre l´AES et savoir comment la mettre dans la cfg;
j´ai essayé pour voir si FRANSAT PC& était aussi OK et je n´ai pas réussi :cl18:alors si quelqu´un a des précisions de comment mettre l´AES je suis preneur :smile2:
 
Retour
Haut